Recherche de livre: Titre oublié [retrouvé]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Mulannister

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 juil., 2015 10:18 pm

Recherche de livre: Titre oublié [retrouvé]

Message par Mulannister »

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre dont je ne me souviens plus du titre; j'avais lu le résumé et j'aimerais vraiment le retrouver.

Je crois qu'il s'agit d'un livre qui devait sortir cette année, et je pense qu'il rentre dans la catégorie young adult

Cela se passe dans un univers avec des barons/seigneurs/roi/reine/prince.sse.
L'héroïne est une jeune femme très intelligente et calculatrice, qui a pas mal d'amants qu'elle utilise, et elle a déjà tuée un de ces amants je crois. Il s'agit un peu d'une anti-héroine prête a tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Son objectif c'est de quitter la demeure de ses parents et d'aller à la cours pour séduire le prince je crois, mais en gros le résumé laissait entendre que le prince était tout aussi impitoyable et calculateur, et que les deux allait se retrouver dans une situation où ils vont s'affronter et devoir s'aider en même temps...

Voilà je sais que c'est pas très clair, mais si cela dit quelque chose à quelqu'un... merci d'avance !
pertadz

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 30 juin, 2010 5:14 pm

Re: Recherche de livre: Titre oublié

Message par pertadz »

Salut !
Je ne sais pas du tout si c'est le livre que tu cherches, mais ton résumé me fait penser à "The Shadows between us" de Tricia Levenseller.
Voici le lieu au cas où : https://booknode.com/the_shadows_between_us_03107775

Bonne soirée!
SynreS

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : ven. 23 sept., 2016 4:50 pm

Re: Recherche de livre: Titre oublié

Message par SynreS »

Bonoour, je pense qu'il s'agit du royaume assassiné
Love_Reading

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : sam. 19 mars, 2016 2:04 pm

Re: Recherche de livre: Titre oublié

Message par Love_Reading »

Oui, @pertadz a raison !
Il s'agit effectivement de The Shadows Between Us ;)
Mulannister

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 21 juil., 2015 10:18 pm

Re: Recherche de livre: Titre oublié

Message par Mulannister »

wahou oui c'est bien ça, merci beaucoup à tous ! je n'y croyais plus ahah c'est tellement frustrant de "perdre" un livre comme ça :')
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »