Recherche d'un livre (romance) svp [retrouvé : L'amour fou d'Anna Campbell]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
Scarletfire

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 22 juin, 2018 7:37 pm

Recherche d'un livre (romance) svp [retrouvé : L'amour fou d'Anna Campbell]

Message par Scarletfire »

Bonjour,
Je cherche un livre, une romance historique dont je ne me souviens plus le nom.
Dans mes souvenirs, l'histoire se passait en Angleterre. C'était une histoire d'amour plutôt dark entre un duc (un rang élevé en tout cas) obsédé fou de la fille. Je précise qu'ils étaient adultes et non adolescents. Je ne sais plus comment ça a commencé mais il a finit par la kidnapper (je crois) et l'a emmené dans son manoir/château perdu entre des montagnes.
Ils ne se supportaient pas car le mec était persuadé qu'elle finirait pas l'aimer tandis que la fille était en colère et triste qu'il l'ait prise contre son gré.
Au début il était persuadé que tant qu'elle restait avec lui, qu'elle l'aime ou qu'elle le déteste ça ne changeait rien pour lui. Mais petit à petit ça lui faisait mal qu'elle le haïsse malgré qu'elle soit attiré (physiquement) par lui.
Je ne sais plus comment ils en sont arrivés là mais la fille s'est enfuie vers la montagne (je crois)et est restée plusieurs jours perdues sous la pluie. Il y a même une passage avec une falaise où la fille est en danger si je me souviens bien. Le mec l'a cherché il était désespéré etc. Ils se sont retrouvés et je sais plus comment mais ils ont finis tout les deux fous amoureux (je crois que le mec a failli y rester pour la sauver et elle s'est rendue compte qu'un mec qui se sacrifie pour elle y'en a pas à chaque coin de rue)

L'histoire est plutôt poignante parce qu'on a le point de vue du mec mais aussi de la fille...On en vient même des fois à détester le gars car la fille ressent une grande tristesse d'être prise comme ça (elle a un caractère fort et indépendant pour une femme de son époque). Lhistoire finit bien où ils sont ensembles et où la fille est quand même libre.

Voilà c'était long désolée :shock:
Mais j'ai vraiment essayé de mettre autant de détails pour faciliter la tâche
J'espère que qqun pourra m'aider s'il vous plaît (oublier un livre me perturbe beaucoup trop)
Merci d'avance ! :D
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Recherche d'un livre (romance) svp

Message par J4u5 »

Je suis Désolée ça ne me dit vraiment rien du tout mais je vois bien le genre...
Bon courage quand même pour la suite :P
Sonia-16

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : sam. 25 mars, 2017 9:39 pm

Re: Recherche d'un livre (romance) svp

Message par Sonia-16 »

Scarletfire

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 22 juin, 2018 7:37 pm

Re: Recherche d'un livre (romance) svp

Message par Scarletfire »

Re-bonjour, je reviens presque 1 an plus tard, pour vous dire que j'ai trouvé le titre du livre entre temps (gros soulagement). Le livre c'est L'amour fou d'Anna Campbell. Je vous préviens pour ceux/celles qui veulent le lire. Vous allez haïr le duc dans la première moitie du livre environ
Bonne journée
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »