Quel est le titre du livre ?

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
ori971

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 06 déc., 2020 11:37 pm

Quel est le titre du livre ?

Message par ori971 »

Bonjour,
Je me permet de vous envoyez ce petit appel à l'aide car je ne me souviens plus du tout du titre d'un livre que j'ai lu il y a un petit moment.
Ce livre parle d'une femme qui protège les clans surnaturels d'une ville avec ses sœur. Il y a trois clans, les loup-garou, les vampires et les sorciers. Pour chaque clan il y a une sœur qui les protègent. Dans cette histoire nous suivons la protectrice du clan des loup-garou qui va enquêter avec le chef du clan sur un meurtre ( si je me souviens bien les personnes qui sont morte étaient toujours à moitir transformer je crois). Comme vous pouvez vous en douter c'est personnages finirons ensemble.

J'espère de tout cœur qu'il y aura quelqu'un qui puisse m'aider car retrouver ce livre me tient vraiment à cœur.

Bonne soirée à tous.

Cordialement votre camarade de lecture.
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1072
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: Quel est le titre du livre ?

Message par wendy_bouquine »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es encore présente sur Booknode mais je me suis perdue dans les forums et j'ai trouvé ton message. Cette description me fait beaucoup penser à la saga : ''Les soeurs de la Lune''. Je ne sais pas si tu parles de cette saga ou pas mais j'espère avoir pu t'aider avec du retard mais tu as peut-être déjà trouvé la réponse par toi-même.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »