Recherche Romance Historique

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
bookaddicted35

Profil sur Booknode

Messages : 77
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 août, 2014 7:06 pm

Recherche Romance Historique

Message par bookaddicted35 »

Bonjour, bonsoir,

Je viens de regarder la série la Chronique des Bridgerton sur Netflix, et j'ai beaucoup aimé, puis j'ai découvert que la série était basée sur une série de livre que je viens de commencer. Je ne connais pas du tout ce genre de roman donc c'est tout nouveau pour moi, et j'ai besoin de vos suggestions. J'ai déjà regardé dans le forum de Booknode et j'ai trouvé quelques séries de livre qui m'intéresse cependant je suis sur que vous aurez d'autres suggestions.

J'aimerais donc trouver une série de romance historique qui suit le même couple et non différents couples à chaque tome.

Voila, merci d'avance pour vos suggestions.
Enamorbouquins

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : sam. 25 nov., 2017 12:58 pm

Re: Recherche Romance Historique

Message par Enamorbouquins »

Bonjour,

Il y a bien évidemment Orgueils et Préjugés de Jane Austen, sinon, je peux vous conseiller les livres de Lisa Kleypas.

En espérer vous avoir aidé.
Rayathea

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : ven. 15 juil., 2011 4:27 pm

Re: Recherche Romance Historique

Message par Rayathea »

Bonjour,

Je te conseille tous les romans de la collection Aventures et Passions dont est issue la série Bridgerton. Tu peux commencer par les grands auteurs de cette collection : Julia Quinn, Lisa Kleypas, K. Woodiwiss, Brenda Joyce, ...

En espérant que tu y trouvera ton bonheur.
Jaguar31

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 14 mai, 2021 6:05 pm

Re: Recherche Romance Historique

Message par Jaguar31 »

Bonjour,
Pour les romans historiques je te recommande la collection aventures et passion j'ai lu pour elle qui possede une gamme de environ 4000 livres, parmi les auteures que je peux te recommander il y a Sarah McLean;, bien evidemment Julia Quinn ma best, Lisa Kleypas ,avec La ronde des saisons une serie superbe, et Eloisa James. N'hesite pas a me recontacter par message privé
Lalyalee

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 12 juil., 2021 11:32 am

Re: Recherche Romance Historique

Message par Lalyalee »

Ah peut-être la série d'Aliénor (le premier tome s'appelle Aliénor d'Aquitaine : l'été une reine) qui retrace la vie de cette reine ayant marqué l'histoire. Seulement, cette reine a eu deux époux, le premier de mariage arrangé et ce mariage a vite été annulé. Du coup je ne sais pas si ça correspond à tes critères
TerverChante57

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : lun. 06 janv., 2014 4:36 pm

Re: Recherche Romance Historique

Message par TerverChante57 »

Tu peux aller voir ma bibliothèque, je pense que tu pourras trouver des idées.
harlequineuse

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mer. 20 juin, 2012 8:19 pm

Re: Recherche Romance Historique

Message par harlequineuse »

Coucou il y a aussi Amanda Quick avec la série les enquêtes de Lavinia et Thobias
Ou tout autre de cette auteur
Céleste Bradley les menteurs
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »