Recherche livre de fantasy / magie

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Saphirac

Profil sur Booknode

Messages : 45
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 mars, 2015 7:57 pm

Recherche livre de fantasy / magie

Message par Saphirac »

Bonjour :)
Je recherche un livre dont je ne me rappelle que le système de magie et encore pas beaucoup (désolée :/)
Il me semble que ça fonctionner sur un système de paroles / d'incantations associées à chaque sort cependant un des personnages principaux montrait que l'on pouvait simplifier ça et prononcer l'incantation en plus court et quand même avoir des résultats. Il me semblait aussi que selon la partie de l'incantation qu'il prononçait il avait des résultats différents, il me semble que dans le livre l'exemple était fait avec des boules de feu.
Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver malgré le peu d'info ^^'!
ploume31

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 04 déc., 2013 7:22 pm

Re: Recherche livre de fantasy / magie

Message par ploume31 »

ce ne serait pas Déracinée de Naomi Novik ?

je vais réfléchir c'est le premier qui m'est venu a l'esprit, il doit y en avoir d'autre avec ce type de magie, le personnage principal etait feminin ou masculin ?
Saphirac

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 07 mars, 2015 7:57 pm

Re: Recherche livre de fantasy / magie

Message par Saphirac »

ploume31 a écrit : jeu. 31 déc., 2020 3:23 pm ce ne serait pas Déracinée de Naomi Novik ?

je vais réfléchir c'est le premier qui m'est venu a l'esprit, il doit y en avoir d'autre avec ce type de magie, le personnage principal etait feminin ou masculin ?
Merci de ta réponse Ploume ! Je vais le mettre dans ma PAL et j'essaierai de le lire dès que possible pour voir ça :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »