Recherche livre avec thème des Faës

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

Bonjour !
J’ai lu tout les livres d’un Palais d’épines et de roses, la série Throne of Glass (Keleana), Sidhe, The Cruel Prince et j’ai adoré le thème des faës ! Auriez vous des livres de ce style ? Avec un romance à l’intérieur, j’ai surtout aimé le style de Sarah J. Maas ! Si vous avez des livres de ce styles mais pas de Faes, je suis preneuse ! Merci beaucoup !
Percabeth13_01

Profil sur Booknode

Messages : 150
Inscription : mar. 18 nov., 2014 7:46 pm

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Percabeth13_01 »

Khelood a écrit : sam. 20 févr., 2021 3:33 pm Bonjour !
J’ai lu tout les livres d’un Palais d’épines et de roses, la série Throne of Glass (Keleana), Sidhe, The Cruel Prince et j’ai adoré le thème des faës ! Auriez vous des livres de ce style ? Avec un romance à l’intérieur, j’ai surtout aimé le style de Sarah J. Maas ! Si vous avez des livres de ce styles mais pas de Faes, je suis preneuse ! Merci beaucoup !
Je peux te recommander la saga Nora Jacobs de Jackie May (https://booknode.com/serie/nora-jacobs) où il y a la présence de faës mais pas que (il y a d'autres créatures) et la romance est présente ! J'ai tout particulièrement adoré ces romans.
Dans la saga Mercy Thompson (https://booknode.com/serie/mercy-thompson), ce n'est pas le thème principal mais les faës sont présents et on les retrouve régulièrement.

J'espère que ces livres te plairont !
Bonne soirée.
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

Percabeth13_01 a écrit : sam. 20 févr., 2021 11:02 pm
Khelood a écrit : sam. 20 févr., 2021 3:33 pm Bonjour !
J’ai lu tout les livres d’un Palais d’épines et de roses, la série Throne of Glass (Keleana), Sidhe, The Cruel Prince et j’ai adoré le thème des faës ! Auriez vous des livres de ce style ? Avec un romance à l’intérieur, j’ai surtout aimé le style de Sarah J. Maas ! Si vous avez des livres de ce styles mais pas de Faes, je suis preneuse ! Merci beaucoup !
Je peux te recommander la saga Nora Jacobs de Jackie May (https://booknode.com/serie/nora-jacobs) où il y a la présence de faës mais pas que (il y a d'autres créatures) et la romance est présente ! J'ai tout particulièrement adoré ces romans.
Dans la saga Mercy Thompson (https://booknode.com/serie/mercy-thompson), ce n'est pas le thème principal mais les faës sont présents et on les retrouve régulièrement.

J'espère que ces livres te plairont !
Bonne soirée.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour tes propositions ! Nora Jacobs me tente beaucoup je pense que je vais plus me pencher sur lui :) bonne soirée à toi aussi
Margotte1611

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 25 oct., 2013 5:22 pm

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Margotte1611 »

Bonjour !

Je te conseille également la série Les royaumes invisibles de Julie KAWAGA. Une série qui contient aventure et romance avec un triangle amoureux qui se déroulent en Faërie !
https://booknode.com/les_royaumes_invis ... ite_067002

Bonne lecture ;)
Lcfannyy

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : lun. 25 sept., 2017 3:28 pm

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Lcfannyy »

Bonjour, la saga Wings pourrait te plaire, l'héroïne découvre qu'elle est une fée, il y a une histoire de triangle amoureux aussi, c'est vraiment pas mal ;)
Love_Reading

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : sam. 19 mars, 2016 2:04 pm

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Love_Reading »

Hello !

Bon, tu as déjà lu tous les livres que j'allais te proposer en voyant le titre du sujet ...
Mais je te propose Les Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning !
Les deux principaux personnages ne sont pas Faës, mais le principal secondaire l'est. Et l'intrigue complète tourne autour de ceux-ci, d'ailleurs !
Quant à la romance, elle est bien présente, même si très très slow burn. Elle met toute la série à s'installer, mais la tension est incroyable !

En espérant t'avoir aidé, et que tu trouveras ton bonheur,
JLR.
melaivy

Profil sur Booknode

Messages : 543
Inscription : ven. 04 nov., 2016 8:45 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par melaivy »

Love_Reading a écrit : mer. 24 févr., 2021 1:15 pm Hello !

Bon, tu as déjà lu tous les livres que j'allais te proposer en voyant le titre du sujet ...
Mais je te propose Les Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning !
Les deux principaux personnages ne sont pas Faës, mais le principal secondaire l'est. Et l'intrigue complète tourne autour de ceux-ci, d'ailleurs !
Quant à la romance, elle est bien présente, même si très très slow burn. Elle met toute la série à s'installer, mais la tension est incroyable !

En espérant t'avoir aidé, et que tu trouveras ton bonheur,
JLR.
Je compléterai avec la série de Dani Méga O'Malley du même auteur.
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

Margotte1611 a écrit : lun. 22 févr., 2021 10:55 am Bonjour !

Je te conseille également la série Les royaumes invisibles de Julie KAWAGA. Une série qui contient aventure et romance avec un triangle amoureux qui se déroulent en Faërie !
https://booknode.com/les_royaumes_invis ... ite_067002

Bonne lecture ;)
Bonjour ! C’est un livre que j’ai lu il y’a longtemps ! Mais j’ai oublié l’histoire donc je pense que je vais le relire merci ☺️
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

Lcfannyy a écrit : mar. 23 févr., 2021 10:34 pm Bonjour, la saga Wings pourrait te plaire, l'héroïne découvre qu'elle est une fée, il y a une histoire de triangle amoureux aussi, c'est vraiment pas mal ;)
Elle est dans ma bibliothèque mais je ne l’ai jamais lu ! Merci beaucoup je vais m’y pencher dessus !
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

Love_Reading a écrit : mer. 24 févr., 2021 1:15 pm Hello !

Bon, tu as déjà lu tous les livres que j'allais te proposer en voyant le titre du sujet ...
Mais je te propose Les Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning !
Les deux principaux personnages ne sont pas Faës, mais le principal secondaire l'est. Et l'intrigue complète tourne autour de ceux-ci, d'ailleurs !
Quant à la romance, elle est bien présente, même si très très slow burn. Elle met toute la série à s'installer, mais la tension est incroyable !

En espérant t'avoir aidé, et que tu trouveras ton bonheur,
JLR.
Bonjour ! On a les mêmes goûts alors car j’ai aussi lu Ces livres 😂😂 mais merci quand même !
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

melaivy a écrit : mer. 24 févr., 2021 9:47 pm
Love_Reading a écrit : mer. 24 févr., 2021 1:15 pm Hello !

Bon, tu as déjà lu tous les livres que j'allais te proposer en voyant le titre du sujet ...
Mais je te propose Les Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning !
Les deux principaux personnages ne sont pas Faës, mais le principal secondaire l'est. Et l'intrigue complète tourne autour de ceux-ci, d'ailleurs !
Quant à la romance, elle est bien présente, même si très très slow burn. Elle met toute la série à s'installer, mais la tension est incroyable !

En espérant t'avoir aidé, et que tu trouveras ton bonheur,
JLR.
Je compléterai avec la série de Dani Méga O'Malley du même auteur.
Je ne savais pas qu’il y avait une « suite » ! Merci beaucoup !!
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Wonderbooks »

Alors, je ne sais pas trop si ça va correspondre au type de livres que tu recherches, mais j'ai récemment lu Moitiés d'âme d'Anthelme Hauchecorne, un livre avec des Faës vraiment pas mal. :D
:arrow: https://booknode.com/chroniques_des_cin ... e_03045865

Sinon, Sarah J. Maas a écrit un autre roman uniquement sorti en VO pour le moment (sortie en France en 2021 chez l'éditeur de Saxus) : Crescent city. Bon, je suis loin d'être une experte de Sarah J. Maas (contrairement à beaucoup, je n'ai pas aimé ACOTAR) mais au vu des thèmes, ça a l'air de correspondre.
:arrow: https://booknode.com/crescent_city_tome ... d_02897575
Shirohime

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : mar. 07 avr., 2015 1:31 pm

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Shirohime »

Vu que tu prends aussi les livres de ce style même s'il n'y a pas de fae, je te conseilles la saga des Vampires de Chicago de Chloé Neil. On y retrouve des vampires, des loups-garous et des sorciers haut en couleurs et très attachants, une chouette romance avec de l'action et des rebondissement, une touche d'humour et une bonne écriture dans l'ensemble.
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

Wonderbooks a écrit : sam. 06 mars, 2021 3:50 pm Alors, je ne sais pas trop si ça va correspondre au type de livres que tu recherches, mais j'ai récemment lu Moitiés d'âme d'Anthelme Hauchecorne, un livre avec des Faës vraiment pas mal. :D
:arrow: https://booknode.com/chroniques_des_cin ... e_03045865

Sinon, Sarah J. Maas a écrit un autre roman uniquement sorti en VO pour le moment (sortie en France en 2021 chez l'éditeur de Saxus) : Crescent city. Bon, je suis loin d'être une experte de Sarah J. Maas (contrairement à beaucoup, je n'ai pas aimé ACOTAR) mais au vu des thèmes, ça a l'air de correspondre.
:arrow: https://booknode.com/crescent_city_tome ... d_02897575
Bonsoir ! Merci je jetterai un coup d’œil au premier, et pour l’autre je suis deg je ne connais pas l’anglais et je pense que ça va être trop compliqué de s’exercer avec un livre avec ce thème ! Merci bcp en tout cas !!
Khelood

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 06 août, 2015 12:04 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Khelood »

Shirohime a écrit : sam. 06 mars, 2021 5:27 pm Vu que tu prends aussi les livres de ce style même s'il n'y a pas de fae, je te conseilles la saga des Vampires de Chicago de Chloé Neil. On y retrouve des vampires, des loups-garous et des sorciers haut en couleurs et très attachants, une chouette romance avec de l'action et des rebondissement, une touche d'humour et une bonne écriture dans l'ensemble.
Coucou ! Oui effectivement j’aime bcp quand c’est fantastique :))) Mercii beaucoup !!
Strialia

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : ven. 14 avr., 2017 2:59 pm

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Strialia »

Il y a aussi Faërie : en plein dans le thème, de Raymond E. Feist que j'avais bien aimé, Envoûtement de Carrie Jones (centrés sur des lutins qui n'ont rien de pacifiques). Les Prélats de Faneas aussi avec un monde magique développé. Les Mercy Thompson aussi & le peuple des minuscules (que j'ai dans ma PAL mais pas encore lu par contre).
leclipsa

Profil sur Booknode

Messages : 279
Inscription : mar. 09 janv., 2018 5:02 am

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par leclipsa »

Je pense à la nouvelle série de Karen Lynch (Fae Games), c'est une trilogie autoéditée dont les deux premiers tomes sont déjà disponibles en français :)
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Recherche livre avec thème des Faës

Message par Charmimnachirachiva »

Salut,
même si c'est pas un livre centré sur les faes (mais ils sont présents quand même) je pense que la série ''mercy thompson'' de Patricia Briggs pourrait te plaire. Il y est question de loup-garous, de changeurs, de vampires et de faes. Il y a aussi pas mal de romance mais pas que...
En espérant avoir pu t'aider
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »