Livres thème âmes soeurs

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Justine_mte

Profil sur Booknode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 13 févr., 2020 11:46 pm

Livres thème âmes soeurs

Message par Justine_mte »

Salut à tous,
Il y a quelques temps j'ai lu La meute de Lois Ly mais aussi Les étoiles de Noss Head et comment dire que j'ai été absorbé par l'univers paranormale mais aussi celui d'âmes soeurs !! Donc depuis je recherche des séries de livre avec ce thème mais surtout où le personnage principal parle à la première personne ! Après que ce soit loups-garous, vampires,.. peu m'importe.
Merci d'avance ! :D
bbli98

Profil sur Booknode

Messages : 212
Inscription : mer. 13 nov., 2013 3:15 pm

Re: Livres thème âmes soeurs

Message par bbli98 »

Bonjour :)

la série de livre Multiversum pourrait te plaire :)
harlequineuse

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mer. 20 juin, 2012 8:19 pm

Re: Livres thème âmes soeurs

Message par harlequineuse »

Suzanne Wright
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Livres thème âmes soeurs

Message par elohane »

Twilight je pense
écriture assez simple bien sur, mais c'est très sympa, surrtout si tu cherches un livre d'âme soeurs.
et les loups garous et les vampires dans ce livre c'est pas ce qu"il manque ;)
ELEAETPAIKAN

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 27 mars, 2017 10:56 pm

Re: Livres thème âmes soeurs

Message par ELEAETPAIKAN »

Il y a toute la série des ombres de la nuit (avec toute sorte de créatures fantastiques, Chaque tome centré sur 1 couple). Psy changeling, ou la confrérie de la dague noire, attention pour public averti...
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Livres thème âmes soeurs

Message par lala-the-bookdragon »

Salut !

Je pense notamment aux livres de l'auteure Suzanne Wright. Noirs démons (c'est comme le nom l'indique avec des démons et autres espèces démoniaques) et il y a aussi ses 2 sagas avec des loups-garous (La meute du Phénix et la meute Mercure (à lire après la meute du Phénix)). Je pense également à la saga Un palais d'épines et de cendres de Sarah J Maas, il y a des âmes sœurs dedans mais tu en entends parlé que dans le second tome d'après mes souvenirs. Il y a aussi la saga Rebecca Kean Cassandra O'Donnell mais là aussi les âmes sœurs apparaissent plus tard et pas dès le premier tome.
Tous ceux que j'ai cité ont été des livres que j'ai beaucoup aimé et que je recommande. J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »