Recherche livre désespérément

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Ariaza

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 21 mars, 2021 12:49 am

Recherche livre désespérément

Message par Ariaza »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide... Je recherche désespérément un livre que j'ai lu quand j'étais au collège (entre 2005 et 2009). Je ne me souviens ni du titre, ni de l'auteur. J'ai une vision un peu flou de la couverture : un ruban rouge.
Ça parle de la vie très difficile d'une jeune fille dans la pauvreté, je crois même que son petit frère meurt ... Elle a une meilleure amie qui vers la fin se fait violer par un mec qui a le SIDA, qui lui dit "une nana me l'a refilé alors je te le refile à mon tour" quelque chose comme ça, ça m'avait marqué :shock: .
C'est pas un livre très drôle comme vous pouvez le constater .. c'est pour ça que j'aimerai le relire avec des yeux d'adultes. Ça fait très peu d'informations je sais .. c'était il y a quasiment 15 ans :)
Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance :D
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Recherche livre désespérément

Message par dadotiste »

Bonsoir,

Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit mais, ça m'intrigue...
Shirohime

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : mar. 07 avr., 2015 1:31 pm

Re: Recherche livre désespérément

Message par Shirohime »

Wow, tu m'étonnes que c'était pas un livre très drôle, rien que le passage avec la meilleure amie dont tu te souviens... (déjà l'acte en lui-même est horrible, mais avec ces motivations-là tu plonges un cran plus loin dans l'horreur... :s)

Ca ne me dit non non plus, mais idem, ça m'intrigue.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »