A la recherche d'un livre... [RETROUVE]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Lilaseraie

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:52 am

A la recherche d'un livre... [RETROUVE]

Message par Lilaseraie »

Bonjour !

Je pensais que vous pourriez peut être m'aider... En effet comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un livre plus précisément du titre (pour l'acheter c'est le mieux !).
J'ai voulu l'acheter la semaine dernière mais voyez-vous lorsque je suis arrivée à la caisse eh bien... manque d'argent :/

Malheureusement je n'ai pas penser à retenir le titre ou le nom de l'auteur mais voici mes infos selon ma mémoire :
La couverture était très sobre : blanche avec une sorte de "gribouillage" bleu océan sur lequel était écrit le titre en blanc, la reliure était blanche aussi.
L'histoire (désolé j'ai peu de souvenir à part qu'il me plaisait..) était celle d'une jeune fille dont la mère (?) (ou un membre de sa famille) avait été assassiné et elle allait dans un manoir ou une grande maison pour essayer de résoudre l'affaire...

Désolé pour le manque d'information... Le livre était posé sur l'étal des nouveautés à la librairie, j'ai donc pensé qu'éplucher les nouveautés me serait bénéfique... Je suis remontée jusqu'en janvier et je ne l'ai pas retrouvé..

Merci beaucoup de toute aide que vous pourrez apporté même infime :)
Dernière modification par Lilaseraie le sam. 08 mai, 2021 12:02 pm, modifié 1 fois.
toulouselivre

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : lun. 12 nov., 2018 12:43 pm

Re: A la recherche d'un livre...

Message par toulouselivre »

Alors là ... aucune ideeeeeeeeeeeeeee mais si une idée me vient je te tiens au courant !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »