Titre perdu- romance -ranch?

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Bluelunatica

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 mai, 2020 8:16 pm

Titre perdu- romance -ranch?

Message par Bluelunatica »

Bonjour,

Ce message car j'ai beau chercher, je ne retrouve pas un livre. L'histoire se passe dans l'ouest ou peut être en Australie. Une jeune femme a pour voisin un propriétaire terrien dont elle est amoureuse depuis sa jeunesse. Celui-ci a été marié (son épouse est décédée) et a des enfants. Il me semble que cela soit être une romance historique mais j'ai éplucher le site des romans "j'ai lu" et "harlequin" et je n'ai rien trouvé. J'ai cherché sur booknode avec des mots clés sans succès aussi. Pour moi, cela doit être une romance historique car elle conduisait une carriole.. Je me souviens de peu d'éléments mais qui ne tente rien, n'a rien. D'avance, merci pour vos réponses !
Dernière modification par Bluelunatica le ven. 26 mars, 2021 11:03 pm, modifié 1 fois.
lapis-lazuli

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 05 mars, 2018 2:28 pm

Re: Titre perdu- romance

Message par lapis-lazuli »

bonjour,

j'ai lu un livre pour l'école il y a longtemps malheureusement j'ai rien qui puisse m'aider à retrouver ce livre.
l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un jeune peintre, le truc c'est qu'elle était très jeune et donc se prépare en grandissant pour l'avoir. Le peintre se mari avec une femme de bonne famille pour avoir des subsides. La jeune fille se marie de son coté aussi mais rien ne l'arrête et le livre montre la ténacité de la jeune fille pour atteindre ce qu'elle désire. malgré ce que pense la société. Une livre m'a laissé des traces mais pas le titre. si quelqu'un connait le livre (please help me)

merci d'avance de vous cassez la tête pour une inconnue :!:
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »