Titre de livre perdu [Retrouvé : The Silent Waters de Brittainy C.Cherry]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
jajazz

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 nov., 2015 12:51 am

Titre de livre perdu [Retrouvé : The Silent Waters de Brittainy C.Cherry]

Message par jajazz »

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche le titre d'un bouquin, j'ai eu beau regarder sur booknode et divers éditeurs pour le retrouver impossible de m'en souvenir. J'ai cependant des bribes de souvenirs du contenu.
Tout d'abord en ce qui concerne la thématique c'est plutôt un drame romantique.
En gros ce dont je me souviens :
• Début du livre : un petite fille est amoureuse d'un garçon et lui demande de se marier avec elle, elle insiste plusieurs fois avant qu'il accepte, ils décident de se retrouver dans la forêt à coté de chez eux pour se marier ( ce n'est évidemment pas un vrai mariage ce ne sont que des enfants haha). La jeune fille arrive dans la forêt avant le garçon, il est en retard de plusieurs heures mais elle attend et c'est à ce moment là qu'elle assiste au meurtre d'une femme, le meurtrier l'a repérer et était sur le point de lui faire du mal quand heureusement le petit garçon la recherche dans la forêt en criant son prénom. Le meurtrier s'en va, non sans lui dire une phrase qui l'a traumatisera très longtemps (phrase dont je ne me souviens pas) au point de ne plus pouvoir réussir à parler et à sortir de chez elle.

• Dans la suite on l'a retrouve quelques années plus tard elle essaye de combattre son traumatisme en vain (elle n'arrive toujours pas à sortir de son mutisme et de chez elle de peur de rencontrer le meurtrier), cela a malheureusement eu un impact très important sur sa famille et notamment ses parents qui se disputent beaucoup à son propos. Heureusement il y a le garçon qu'elle aime qui vient toujours la voir. Elle n'est pas bien car elle voit que tout le monde évolue autour d'elle... je vous avoue que la suite est plutôt floue dans ma tête :/

Si cela parle à l'une ou l'un d'entre vous aurez ma gratitude éternelle :D
Merci d'avance
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5707
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Titre de livre perdu :(

Message par Hanayu »

C'est tout vu... Je l'ai lu lu le mois dernier. :mrgreen:
:arrow: "The silent waters" de Brittainy C.Cherry
Bonne relecture il est top. ;)
jajazz

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 27 nov., 2015 12:51 am

Re: Titre de livre perdu :(

Message par jajazz »

Holala Hanayu merci beaucoup !! :o :)
C'est top !
Je vais de ce pas le relire hehe ;)
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »