2 titres de roman que j'ai encore oublié

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

2 titres de roman que j'ai encore oublié

Message par kiki85430 »

:oops:

J'ai encore recommencé! Je suis à la recherche de 2 livres dont j'ai bien sur oublié les titres et bien sur mon cerveau qui ferait la joie d'un psychiatre ne ma laisse pas tranquille.
1/ Roman récent mi 2020 au plus: une jeune femme travaille dans un labo de recherche pour éradiquer un virus mondial, des extra terrestres envahissent la terre et apportent le remède. Mais un des envahisseurs décide de s'approprier la jeune femme et lors d'une soirée, elle réalise que chaque extraterrestre ont choisi des jeunes filles et qu'ils vont les emmener sur leur planète. Ce n'est pas de la grande littérature et je ne me souviens pas comment j'en suis venu à lire ce livre!?

2/ Roman m/m: cela se passe à l'université aux usa, un jeune homme se fait harceler et son nouveau coloc va petit à petit se rapprocher, mais ce dernier vient d'une famille riche il me semble qu'il y a une histoire d’assassinat d'un parent une tentative de spoliation d’héritage. Pour info ce n'est pas the jock.

Flûte, mon esprit torsadé ( tordu plusieurs fois :roll: ) m'a rappelé, un autre m/m ( bit lit dark) c'est un jeune homme ( métamorphe?) qui se prépare pour la soirée de passation à la vie adulte, il est sensé trouver son âme sœur ce soir là. Il s’intéresse à une jeune fille et lors d'un jeu de séduction, le jeune homme est enlevé, il se réveille attaché, les yeux bandés et va subir un rituel d'accouplement avec un homme. C'est plutôt glauque. En fait cet homme est son âme sœur et s'il a été enlevé, c'est pour le sauvé. Mouais c'est cela oui! Bref encore une pépite. Ne ma demandez pas comment j'ai lu ce livre, mon esprit a cru bien faire de me le faire oublier.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bises à tout le monde
Edenna

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 23 oct., 2013 1:59 pm

Re: 2 titres de roman que j'ai encore oublié

Message par Edenna »

Pour le premier il me semble qu’il s’agit de Soumise à l’Ultra.
https://booknode.com/soumise_a_l_ultra_ ... n_03377024

Pour le deuxième je ne sais pas.
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: 2 titres de roman que j'ai encore oublié

Message par kiki85430 »

Edenna a écrit : lun. 17 mai, 2021 1:02 pm Pour le premier il me semble qu’il s’agit de Soumise à l’Ultra.
https://booknode.com/soumise_a_l_ultra_ ... n_03377024

Pour le deuxième je ne sais pas.
Merci effectivement c'est ce livre là, merci beaucoup beaucoup.

Très sympa de ta part, c'est un soulagement, maintenant, reste plus qu'a me torturer le cerveau pour la suite :roll:
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: 2 titres de roman que j'ai encore oublié

Message par kiki85430 »

Bon je relance le sujet mais seulement sur la seconde recherche avec quelques précisions

Voila ce que dont je me souviens; cela ce passe aux USA, ou en tout cas en Amérique du nord, dans une université, un jeune gay pas très sure de lui, va partager son logement universitaire avec un jeune homme pour le coup très sure de lui, il est riche, son père ou sa mère est décédé dans un accident de voiture , provoqué par le sabotage du véhicule ( on le sait à la fin) ces deux jeunes hommes n'ont rien en commun mais ils vont peu à peu se rapprocher et tomber amoureux, il y a une scène dont je me souviens, le plus riche invite l'autre à une fête dans sa maison familial et ils dansent ensemble sous les regards plus au moins scandalisés des invités de la tante ( est ce elle qui a saboté la voiture??) Voila, je sais que c'est peu.

Il me semble avoir lu cela entre 2019 et janvier 2021, je sais c'est vague! En plus rien ne dit que le livre soit sorti dans cette fourchette de temps, je suis une acheteuse et emprunteuse compulsive de livres.

Pour l'instant, j'ai vérifié les sorties de 2018 et de janvier à juin 2019, plus mes archives d'ebooks ou en tout cas 1/3 de mes archives, il faut vraiment que je fasse un rangement la dedans.

Merci encore, bon weekend
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »