recherche de livre, titre oubliée

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Lelepatmol

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 nov., 2018 11:19 pm

recherche de livre, titre oubliée

Message par Lelepatmol »

Bonjour,
je recherche un livre dont je n'ai lue que les 100 premières pages en pdf il y a longtemps.
C'est une jeune fille qui est a sa fête d'anniversaire (elle fête ses 15-16-17-18 ans, je ne sais plus). a la fin de sa fête, quand tout le monde est partie elle se fait agresser par un homme avec des lames, mais un homme inconnu la sauve. (elle n'a pas vue son visage, c'était la nuit)
Des années plus tard (je croix), elle se réveille et est devenue invisible, elle téléphone a son ami qui ne parait pas surpris qu'elle soit devenue invisible. Elle va chez son ami, dont elle est secrètement amoureuse et va découvrir qu'il est en couple avec une femme beaucoup plus jolie qu'elle.
La fille va rencontrer Jack (je croix qu'il s'appel comme ça) qui est le meilleur ami du garçon qu'elle aime. Elle va se mettre en couple avec Jack pour rendre l'ami jaloux.
A un moment, les 4 personnages vont quelque part, l'ami et sa petite amie sont en voiture, tandis que la fille et Jack en moto.
Jack et elle vont avoir un accident et dévaler une pente, la fille va découvrir des cicatrices dans le dos de Jack.
Et c'est là que ce sont arrêter les 100 premières pages, s'il vous plait aidez moi a retrouver le nom de ce livre !
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: recherche de livre, titre oubliée

Message par kiki85430 »

Bonjour,

cela me dit quelque chose. Est ce qu'elle devient invisible grâce à un bijou et la jolie fille est une sorte de vampire ou démone?
Je vais essayer de te trouver ce titre. La frustration de chercher sans trouver, je connais.
A plus.
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1072
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: recherche de livre, titre oubliée

Message par wendy_bouquine »

Bonjour,

Ton résumé précis me fait vraiment penser à la saga Au nom de l'Harmonie, je ne sais pas si c'est le livre que tu cherches mais cela y ressembles fortement.
En espérant avoir pu t'aider ^^
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: recherche de livre, titre oubliée

Message par kiki85430 »

Wendy-38 a écrit : dim. 23 mai, 2021 11:23 pm Bonjour,

Ton résumé précis me fait vraiment penser à la saga Au nom de l'Harmonie, je ne sais pas si c'est le livre que tu cherches mais cela y ressembles fortement.
En espérant avoir pu t'aider ^^
Et oui je pensais à celui là! Pour moi c'est cette trilogie. Bon je l'avais lu il y a un certain nombre d'années, mais j'ai vu qu'une réédition venait de paraître, il y a peu ( avril 21)
https://booknode.com/au_nom_de_l_harmon ... r_01062794.

Bon, je repars à la recherche de mon titre oublié... :(

Belles lectures à tous
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »