Je craque! Mais c'est quoi le titre de ce livre?????

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Je craque! Mais c'est quoi le titre de ce livre?????

Message par kiki85430 »

Bonjour,

Je suis au bord du gouffre! Je suis une addict des livres et j'en lis beaucoup...énormément minimum 6 par semaine. Je lis partout et pourtant je bosse, j'ai une famille, une grande maison 3 chiens et 5 poules :D

Je suis à la recherche d'un titre de roman M/M depuis un moment ( 3 mois et plus :x ) mais je ne désespère pas.

Si j'ai besoin de votre aide c'est pour, encore une fois, un roman que j'ai lu récemment en ebook au plus tard décembre 2020.
Je sature avec ma recherche sans fin et rajouter une autre recherche en plus... je vais péter un câble!
Alors s'il vous plait aidez moi.

Bon voici le livre que je recherche: c'est un roman avec des vampires, l'auteur est anglophone.
Une jeune femme riche très riche, décide avant de devoir prendre ses responsabilités familiales de vivre par elle même sans aide.
Une amie issue de la " plèbe" lui donne des conseils, boulot et appartement tu dois rechercher.
Après de multiples péripéties, elle postule auprès d'une entreprise ou tout les employés sont magnifiques et franchement glauques, n'ayant aucunes expériences pro elle est étonnée quand elle obtient le poste. En fait, ce sont des vampires. bref comme d'habitude elle va taper dans l’œil d'un super beau mec et après quelques petites ponctions qui le rendent complètement dingue , il y a une troisième morsure qui attache notre héroïne au vampire a la fin du roman la grand mère de la jeune femme décède et pas de façon naturelle.

Voila, si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment génial.

Merci d'avance
Nanami21

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 02 juil., 2021 11:53 am

Re: Je craque! Mais c'est quoi le titre de ce livre?????

Message par Nanami21 »

Coucou kiki85430,
Je ne connais pas ce livre mais si tu trouves le nom, je veux bien que tu me le communiques, il a l'air très chouette.
Tu m'as donné envie de le lire.
Celence

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 15 oct., 2014 3:02 pm

Re: Je craque! Mais c'est quoi le titre de ce livre?????

Message par Celence »

Rencontre mortelle de Kelly St Clare . Tome 1: le repaire des vampires
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Je craque! Mais c'est quoi le titre de ce livre?????

Message par kiki85430 »

Celence a écrit : ven. 02 juil., 2021 9:04 pm Rencontre mortelle de Kelly St Clare . Tome 1: le repaire des vampires
MERCI x100000000000000000000000000000

Grace à toi, je vais pouvoir me concentrer pleinement à la recherche de ce :x roman M/M.
Je ne désespère pas! Non! Vraiment! En fait si j'en ai marre de me triturer le cerveau et de devoir chercher tant que je n'ai pas trouver. Bon, c'est décidé, je trouve ce dernier titre et après, je me fais aider pour apprendre à lâcher prise.

Il doit bien y avoir un moyen, un livre, un psy, l'hypnose et un groupe d'entraide du type: Bonjour, je m'appelle Kiki85430 et je suis opiniâtre à tendance pitbull! Bonjour Kiki..." C'est pathétique!
Merci à toi et excellent weekend
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »