Recherche titre roman young adult démon

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
StephMos

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 09 août, 2021 9:32 pm

Recherche titre roman young adult démon

Message par StephMos »

Bonjour,
J’en ne parviens pas à me souvenir du titre d’un livre, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Aux US, à la mort de ses parents, une adolescente s’installe chez sa tante. Elle passe souvent par le cimetière pour rentrer. Une nuit un chat la fixe et par cet intermédiaire un démon tente de l’attaquer. Elle est secourue par des ados (dont 2 frères jumeaux ?) qui lui expliquent qu’elle a un destin (ce n’est plus très clair). Ils se cachent dans un hangar avant de partir à la recherche d’une relique ? Qui les conduit dans une prison abandonnées, un orphelinat abandonné également et un puis et y croisent des fantômes.
Est-ce que ça vous évoque quelque chose ? Merci de votre aide
Stéphanie
Innas

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 24 févr., 2019 4:48 pm

Re: Recherche titre roman young adult démon

Message par Innas »

Salut!
Alors je suis vraiment pas sûr que ce soit ce livre 😅mais ta description me rappelle beaucoup la série "Vampire diaries" et donc le livre "Journal d'un vampire" je suis vraiment pas sûr hein😭 mais vas y dans tout les cas ce livre est sur les même theme que le livre que tu recherche
Bonne soirée!☺️
amelefebvre

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 10 juin, 2019 10:47 am

Re: Recherche titre roman young adult démon

Message par amelefebvre »

Hello !
Il s'agit de "La légion de la Colombe noire", une duologie ;)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »