Je cherche le titre d'un livre!! RETROUVÉ

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
fofiedafy25

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 17 févr., 2014 5:01 am

Je cherche le titre d'un livre!! RETROUVÉ

Message par fofiedafy25 »

Il y a peut etre 2 ou 3 ans Jai lu un livre et je ne me rappelle plus du titre et j'aimerais tellement le relire. Je vous fait donc un résumé de ce que je me souviens, prendre note, je crois que c'étais un livre un peu érotique.
Lui, jeune adulte, (je crois qu'il est barman) n'a pas un sous et ce sent un peu comme un looser. Elle, elle va boire un verre et ils se rencontrent. Elle est obstiné et si je me souviens bien meme si il l'attire, ce n'est pas le coup de foudre. Dans l'histoire on apprend qu'il fait très bien a manger et elle, elle lui dit qu'il devrait faire une école de cuisine, il répond qu'il na pas d'argent pour ca. l'histoire se continue et a un moment elle lui apporte des fascicules pour des prêts et bourses et des écoles de cuisine ou il pourrait aller mais lui jugeant quelle est trop bien pour lui, fait semblant de l'avoir trompé avec une fille(je me souviens quelle a les cheveux roux(je crois)). Évidemment, elle est fâchée et blessée et elle détruit son camion(il me semble). Quelque années plus tard elle entre dans un resto chic avec 2 de ses amies. Et on découvre que le propriétaire du resto est nul autre que....lui.

Voilà, désolé pour la longueur du texte j'espère que vous pourrez m'aider...Merci à l'avance!

Si ça peut aider quelqu'un....le titre est tout pour toi!!!
loona10

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 31 oct., 2017 10:46 am

Re: Je cherche le titre d'un livre!! RETROUVÉ

Message par loona10 »

Tout pour toi de Sara Agnès L.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »