Recherche titre BD

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Bluter

Profil sur Booknode

Messages : 48
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 26 mai, 2018 7:45 pm

Recherche titre BD

Message par Bluter »

Bonjour,

Je recherche le nom d'une BD que j'ai lu il y a une dizaine d'années, au collège.
De mémoire, les personnages était des animaux bipèdes, habillés comme des humains (ou peut-être pas habillés du tout, j'ai un doute), dans un style de dessin vraiment très simple. Je crois qu'ils travaillaient tous dans la même entreprise et qu'un jour, leur patron les emmène (un chien jaune avec un chapeau, mais je ne suis pas sûre) faire une sortie en forêt. Là-bas, l'histoire dégénère, je crois que deux employés disparaissent, en fait ils ont été enlevés (il doit il y avoir quelques planches où on les voit dans une cave, l'un d'eux est blessé je crois).
Et, info à prendre avec des pincettes, le haut de la couverture est blanc et les deux tiers du bas représente quelques employés dans la fameuse forêt. La couverture ne laisse pas présager ce type d'histoire, en tout cas.
Voilà voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens ! Comme c'est assez lointain, ma mémoire a peut-être déformé certaines informations, mais globalement, on est sur ce genre d'ambiance.

Merci d'avance pour votre aide !!
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »