Recherche titre d'un livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Rubylogan

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 23 févr., 2020 5:12 pm

Recherche titre d'un livre

Message par Rubylogan »

Bonjour à tous et toutes !
Je recherche le titre d'un livre lu il y a 6 ou 7 ans. Je me rappelle que la couverture était blanche, avec une sorte de papillon noir au milieu.
C'était l'histoire d'une fille dont tout les petits amis décédaient, de manière assez tragique suite à une "malédiction" lancée sur les filles de sa famille, je crois. Par la suite, on découvre que ce n'est pas surnaturel, mais que c'est son "meilleur ami" (je crois qu'il s'appelle Grégoire, mais je n'en suis pas sûre) qui assassine tout les garçons qui s'intéresse à elle.
Il fait cela pour venger sa grand-mère (ou arrière grand-mère) qui, on le découvre tout à la fin, a été violée par le grand père ou arrière grand-père de l'héroïne.
Grégoire finira par mourir dans un accident (il me semble), mais on découvrira, là aussi à la fin, qu'il a un frère jumeau qui veut le venger.
C'est à peu près tout ce dont je me rappelle, certains détails ont peut-être été modifié par ma mémoire.
En espérant que vous pourrez m'aidez :D Merci d'avance !
Ratoune

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 03 mai, 2015 2:31 pm

Re: Recherche titre d'un livre

Message par Ratoune »

Bonjour
Je recherche un roman genre "Romance historique victorienne", paru dans les années 60-70, c'étaient deux jeunes filles perdues dans "White-Chapel" et sauvées par un lord qui, du coup, risque sa réputation, il est obligé d'épouser une des jeunes filles.., c'est déjà vieux, mais j'espère de la part d'une lectrice un peu âgée....
Merci d'avance
sameera

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : ven. 26 sept., 2014 4:35 am

Re: Recherche titre d'un livre

Message par sameera »

Rubylogan a écrit : lun. 06 sept., 2021 6:54 pm Bonjour à tous et toutes !
Je recherche le titre d'un livre lu il y a 6 ou 7 ans. Je me rappelle que la couverture était blanche, avec une sorte de papillon noir au milieu.
C'était l'histoire d'une fille dont tout les petits amis décédaient, de manière assez tragique suite à une "malédiction" lancée sur les filles de sa famille, je crois. Par la suite, on découvre que ce n'est pas surnaturel, mais que c'est son "meilleur ami" (je crois qu'il s'appelle Grégoire, mais je n'en suis pas sûre) qui assassine tout les garçons qui s'intéresse à elle.
Il fait cela pour venger sa grand-mère (ou arrière grand-mère) qui, on le découvre tout à la fin, a été violée par le grand père ou arrière grand-père de l'héroïne.
Grégoire finira par mourir dans un accident (il me semble), mais on découvrira, là aussi à la fin, qu'il a un frère jumeau qui veut le venger.
C'est à peu près tout ce dont je me rappelle, certains détails ont peut-être été modifié par ma mémoire.
En espérant que vous pourrez m'aidez :D Merci d'avance !
Je pense l'avoir trouvé.
https://booknode.com/amour_mortel_0847102
Rubylogan

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 23 févr., 2020 5:12 pm

Re: Recherche titre d'un livre

Message par Rubylogan »

sameera a écrit : ven. 17 sept., 2021 1:03 am Je pense l'avoir trouvé.
https://booknode.com/amour_mortel_0847102
Oui c’est bien celui-là, merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »