Recherche d'un titre de livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Spider_Wolf

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 25 juin, 2019 11:35 pm

Recherche d'un titre de livre

Message par Spider_Wolf »

Salut! J'ai lu un livre il y a vraiment très longtemps et je cherche son titre depuis un long moment!

L'histoire parle de fantôme. On suit la vie d'une fille (adolescente?) qui voit les fantômes et on apprend plus tard que ses parents sont morts mais qu'ils continuent de s'occuper d'elle en tant que fantôme. Je ne me souviens plus vraiment de la trame principale...

Je me souviens que la fille se fait un ami (garçon) et qu'ils vont aller dans le monde des morts. Un monde d'un silence oppressant et qu'ils vont rencontrer un allié (un homme). L'histoire présente également la Chasse (ou la Traque?) qui sont des cavaliers, et vers la fin la fille souffle dans une corne (trompe?) pour les appeler. La Chasse va les aider à vaincre le méchant(?), et ils vont lui dire qu'en soufflant dans la corne, elle a passé un pacte avec eux et qu'un jour elle devra les rejoindre.
Je me souviens aussi d'une scène qui m'avait marquée: à un moment, dans le monde des morts, les deux enfants se retrouvent dans une forêt(?) et le garçon s'arrache la croute de sang coagulé qu'il avait au genou pour se faire saigner, car les arbres(?) se nourrissent de sang et ainsi les deux enfants peuvent passer.

Il me semble qu'il y a également une scène dans laquelle la fille visite un château(?) avec sa classe et qu'elle voit un fantôme.

Bref, retrouver le titre de ce livre m'obsède depuis un moment et j'espère sincèrement que quelqu'un va le trouver!!
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »