Recherche titre d'un livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Yasbooks

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 4:20 pm

Recherche titre d'un livre

Message par Yasbooks »

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien :)

Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a environ 2 ans mais je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur.
Voici un petit résumé :   c'est l'histoire d'une jeune journaliste qui déménage dans une petite ville plutôt calme et elle va un homme rencontrer alors qu'elle se balade près du lac et elle va entrer dans sa propriété sans le vouloir. Un chien va courir vers elle ensuite son maître va venir s'excuser. C'est là qu'il se rend compte que c'est bien la journaliste qu'il a sauvé la vie plus jeune. Pendant toutes ses années, il a suivi son évolution pour être sûr qu'elle allait bien, surtout après le décès de ses parents. Et étant journaliste, elle va recevoir une invitation à une fête professionnelle qu'il organise mais il n'y va jamais. Et c'est la 1ere fois qu'il va descendre de son bureau pour participer à cet événement et parler avec elle. Il me semble qu'il a changé de nom pour oublier le passé et c'est pour ça qu'elle ne le reconnait pas, en plus il ne ressemble plus du tout à un adolescent faible et maigre. Et lui il l'aimait déjà dans le passé et il a toujours été amoureux d'elle. C'était son frère qui l'avait kidnappé pour obtenir une rançon de sa famille riche. Et l'adolescent l'a libéré et ils ont fuit dans la forêt pourchassé par son frère. Des années plus tard, un homme riche va le prendre sous son aile et c'est comme ça quil va réussir à devenir super riche. Elle de son côté, va devenir journaliste très connu. Son père était psychologue et lui a fait des séances d'hypnose pour qu'elle oublie ce terrible événement, c'est pour ça qu'elle ne reconnait pas cet homme.

Voilà voilà, si vous avez le titre ça serait super !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
Bonne journée,
Yasmina
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »