Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté [retrouvé : Crescent City de Sarah J. Maas]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté [retrouvé : Crescent City de Sarah J. Maas]

Message par kiki85430 »

Bonjour,

une fois n'est pas coutume, je suis à la recherche d'un titre de roman Bitlit dont j'avais lu le résumé et les premières pages en librairie, et que , il fallait faire un choix, je n'ai pas acheté :roll:
Bref, mon cerveau n'étant plus ce qu'il était...
Donc si vous pouviez, encore une fois, m'aider?

Donc c'est un bit lit, 2 jeunes femmes sont amies, l'une est métamorphe et l'autre non??, cette dernière travaille dans une boutique d'antiquités bizarre avec des vieux artefacts, tout ça tout ça. La première va soudainement être tuée ainsi que toute sa meute présente dans leur appartement et un objet précieux (??) est volé dans la ville. Pour la date, je dirais entre septembre 2020 et juin 2021.

Merci d'avance ( x100000)
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par mythik »

Bonjour !

Tu te souviens de la couverture ? De la maison d'édition peut-être ? Ou même du format (broché / grand format ou poche) ? Ça aiderait dans les recherches ;)
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par kiki85430 »

Bonjour,

C'est un poche ou un ebook, ce n'est pas aux Editions Alter real. J'ai honte de ne pas pouvoir donner pus d'infos.
Je lis beaucoup, trop selon mon mari et mon banquier, du coup j'ai des quotas à respecter pas plus de 20 livres par mois en achat papier ou ebook. Alors, je dois me débrouiller avec mes ami(e)s pour faire des échanges et des achats intelligents.
Ce qui donne beaucoup de frustration et des demandes d'aides sur booknode, désolée!
Merci encore.
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par mythik »

Bonjour !

Bon, j'ai trouvé quelques titres, mais rien qui ne colle totalement à ton résumé : Je n'ai regardé que pour les premiers tomes (si ça se trouve, ton livre était le tome 2 ou 3)

Ce que tu peux faire aussi, c'est rechercher sur Booknode les livres dont le thème est "bit-lit" -> La page de recherche. Peut-être qu'en voyant les couvertures, tu retrouveras ton livre ?

En tout cas j'espère avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un peu :)

Bonne journée !!
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par kiki85430 »

mythik a écrit : jeu. 23 sept., 2021 11:56 am Bonjour !

Bon, j'ai trouvé quelques titres, mais rien qui ne colle totalement à ton résumé : Je n'ai regardé que pour les premiers tomes (si ça se trouve, ton livre était le tome 2 ou 3)

Ce que tu peux faire aussi, c'est rechercher sur Booknode les livres dont le thème est "bit-lit" -> La page de recherche. Peut-être qu'en voyant les couvertures, tu retrouveras ton livre ?

En tout cas j'espère avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un peu :)

Bonne journée !!
Merci à toi,

bon ce n'est pas cela, mais ton message me fait remarquer que j'aurai pu préciser que ce roman est le tome 1 ( est ce qu'un tome 2 est prévu???? je ne sais pas n'ayant pas lu le premier :lol: )

Là, je fais les listes des sorties en 2021, je finirais par le trouver peu etre mais je trouverais certainement d'autres livres à lire etc etc un cycle sans fin :roll:


Merci encore
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par mythik »

kiki85430 a écrit : jeu. 23 sept., 2021 2:55 pm Là, je fais les listes des sorties en 2021, je finirais par le trouver peu etre mais je trouverais certainement d'autres livres à lire etc etc un cycle sans fin :roll:


Merci encore
Je connais tout à fait. A chaque fois que je vais voir les sorties prévues, j'ajoute au moins 10 livres à mes envies... :lol:

De rien. N'hésite pas à dire sur le forum quel était le livre, il a l'air intéressant (et hop, encore un dans les envies :roll: )
Elody92

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 21 juil., 2019 1:51 am

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par Elody92 »

Bonjour.

A la lecture de la description, je dirai qu il s agit de crescent city de Sarah J MAAS.

Bonne soirée.
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par kiki85430 »

Elody92 a écrit : ven. 24 sept., 2021 12:15 am Bonjour.

A la lecture de la description, je dirai qu il s agit de crescent city de Sarah J MAAS.

Bonne soirée.
Merci merci merci beaucoup ! Tu est formidable, c'est celui là!!!!
Dire que j'ai regardé cette couverture en me disant que cela ne pouvait ou plus n'était pas ça, car: J'adore cette auteure et il est impensable que je ne l'ai pas acheté! C'est évident!? Quelle idiote, je suis mortifiée. Maintenant, ce livre est sorti il y a 4 mois !!!!
Pourquoi ne l'ai-je pas dans ma biblio ou entre mes petites mimines???

En tout cas, je te dis de nouveau merci. Maintenant ce mystère résolu, je dois me replonger dans un coldcase, un roman M/M que je cherche depuis au moins 8 mois, opiniâtreté obsessionnelle, si si!

Bises
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche d'un titre d'un livre que je n'ai pas acheté

Message par kiki85430 »

mythik a écrit : jeu. 23 sept., 2021 3:02 pm
kiki85430 a écrit : jeu. 23 sept., 2021 2:55 pm Là, je fais les listes des sorties en 2021, je finirais par le trouver peu etre mais je trouverais certainement d'autres livres à lire etc etc un cycle sans fin :roll:


Merci encore
Je connais tout à fait. A chaque fois que je vais voir les sorties prévues, j'ajoute au moins 10 livres à mes envies... :lol:

De rien. N'hésite pas à dire sur le forum quel était le livre, il a l'air intéressant (et hop, encore un dans les envies :roll: )
Ah comme je te comprend, en cherchant celui là , j'en ai trouvé une dizaine et 2/3 en anglais, je déteste quand cela arrive, car peu de chance que la traduction arrive rapidement. J'arrive sans problème à lire en anglais mais je trouve que je perds en fluidité. Pour la retrouvée, il faut au moins deux livres, aprés je ne me rends plus compte que je lis en Anglais, sauf pour des expressions purement US ou brit.

Bises
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »