Conseil Livre sur l'Atlantide

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Conseil Livre sur l'Atlantide

Message par lolodo »

Bonjour à tous,
J'aimerais beaucoup lire un livre avec comme sujet l'Atlantide.
Récemment, j'ai lu "La boîte de Pandore" de Bernard Werber
Spoiler
où le personnage rencontre ses vies antérieures (si on peut dire ça comme ça). Il rencontre donc un Atlante.
dans lequel est abordé ce sujet.
Il y a quelques années j'avais déjà vu des reportages etc... où on en parlait et clairement j'adorais !
Du coup ce livre m'a rappelé que c'est un sujet qui m'intéresse et j'aimerais trouver d'autres livres dans lesquels ce thème pourrait être abordé !
Voilà donc si vous avez des idées de livres que vous avez aimé et que vous pouvez me conseiller ça serait super !

Merci d'avance et à bientôt !
Superjaded

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : mer. 25 sept., 2019 8:23 pm

Re: Conseil Livre sur l'Atlantide

Message par Superjaded »

lolodo a écrit : mar. 05 oct., 2021 12:12 pm Bonjour à tous,
J'aimerais beaucoup lire un livre avec comme sujet l'Atlantide.
Récemment, j'ai lu "La boîte de Pandore" de Bernard Werber
Spoiler
où le personnage rencontre ses vies antérieures (si on peut dire ça comme ça). Il rencontre donc un Atlante.
dans lequel est abordé ce sujet.
Il y a quelques années j'avais déjà vu des reportages etc... où on en parlait et clairement j'adorais !
Du coup ce livre m'a rappelé que c'est un sujet qui m'intéresse et j'aimerais trouver d'autres livres dans lesquels ce thème pourrait être abordé !
Voilà donc si vous avez des idées de livres que vous avez aimé et que vous pouvez me conseiller ça serait super !

Merci d'avance et à bientôt !
Bonjour, le seul que je connais est L’atlantide de Pierre Benoît que j’ai pas lu en revanche c’est un sujet qui me botte pas vraiment mais tu devrais trouver suffisamment d’informations pour te faire une idée
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »