Recherche titre : loup garou/ combats / romance

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Marine64500

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 mai, 2020 3:13 pm

Recherche titre : loup garou/ combats / romance

Message par Marine64500 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livre non lu, j'en ai entendu parler mais incapable de me souvenir du titre. J'ai tenté de faire une recherche avec des mots clés mais ça n'a pas fonctionné alors j'espère que vous pourrez me donner un coup de pouce :)

C'est l'histoire d'une femme loup garou/métamorphe qui vit dans la meute de son meilleur ami, elle a des capacités spéciales notamment une très forte puissance qu'elle cache pour des raisons mystérieuses. Parallèlement le chef ultime des garous fait un tour des différents meutes pour recruter des loups pour sa garde (poste très prisé). Des combats sont organisés pour que chacun montre sa puissance et la protagoniste va faire semblant d'être faible pour éviter d'attirer son attention. Mais il va quand même soupçonner quelque chose.
Il me semble me souvenir qu'il y a un peu de magie, une romance et éventuellement un trio amoureux

Merci de votre aide
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Recherche titre : loup garou/ combats / romance

Message par melywen »

Bonjour,
Ce n'est peut être pas ça, mais l'histoire a beaucoup de points similaires Un tempérament de feu
Spoiler
Elle n'est pas humaine mais ne sait pas trop ce qu'elle est au départ, cache bien des choses, elle a son meilleur ami avec elle, le chef de toutes les meutes recrute dans sa meute et la repère, elle se fait passer pour faible .
Marine64500

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 02 mai, 2020 3:13 pm

Re: Recherche titre : loup garou/ combats / romance

Message par Marine64500 »

Merci beaucoup Melywen, c'est bien celui-ci, même si clairement j'ai pris quelques libertés sur le synopsis^^
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Recherche titre : loup garou/ combats / romance

Message par Kouet »

Bonjour, ça ressemble énormément au 1er tome de Les liens du sang, de Helen Harper.

En espérant avoir pu t'aider!
Kouet
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »