recherche livres sur les sorcières

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Sabrina-67

Profil sur Booknode

Messages : 36
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 janv., 2018 6:09 pm

recherche livres sur les sorcières

Message par Sabrina-67 »

Bonsoir,
je recherche des livres sur les sorcières, new adult pas de young adolescent, que ce soit un peu adulte. j'aimerais qu'il y est de la romance.
que ça parle de magie, quête et pourquoi pas chasseur de sorcière avec de l'amour interdit
merci
Alasca

Profil sur Booknode

Messages : 81
Inscription : mar. 04 déc., 2012 3:33 pm

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par Alasca »

Bonsoir,

Je te conseille Serpent and dove de Shelby Mahurin, le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, pourquoi pas Victorian Fantasy de Georgia Caldera, les Bannis et les Proscrits de James Clemens mais aussi Ivy Wilde d'Helen Harper (que je n'ai pas lu cependant...), Wicked de Gregory Maguire et la saga des sorcières d'Anna Rice.

J'espère que parmi ces titres certains te plairont ou qu'ils te donneront des idées de lectures !

Bonne lecture
Sabrina-67

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 28 janv., 2018 6:09 pm

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par Sabrina-67 »

Bonsoir,
Alors serpent and Dove je suis en train de le lire en ce moment😁. Le livre perdu des sortilèges j'ai vu la série donc je connais déjà. Victorian Fantasy me tente bien ainsi que les Bannis et Proscrits en revanche pour les autres ils me tentent moins.
J'ai oublié de préciser que j'aime bien le style quête aventure chevalier ou soldat etc
Je te remercie
Amber_Chase

Profil sur Booknode

Messages : 188
Inscription : lun. 08 nov., 2021 5:46 pm

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par Amber_Chase »

Bonsoir,

Tu pourrais peut-être essayé Les dossiers du Voile. Il n'y a pas que des sorcières mais un peu de toutes les créatures magiques. En revanche il n'y a pas vraiment de romance, c'est plutôt un policier.

J'espère que j'ai pu t'aider !
Sabrina-67

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 28 janv., 2018 6:09 pm

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par Sabrina-67 »

Bonjour,
Ah il n'y a pas de romance ? Malheureusement pour moi il faut qu'il y est de la romance, c'est ce que je préfère en premier.
Merci quand même
FaithSorcha

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 05 mars, 2016 9:12 pm

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par FaithSorcha »

Voire et lire le livre perdu des sortilèges sont deux expériences complètement différentes. La série est top cependant les livres sont extraordinaires de maturité de connaissances d’intrigues… la série n’est que la face émergée de l’iceberg…
magaliB

Profil sur Booknode

Messages : 1187
Inscription : mer. 06 mai, 2015 7:49 am

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par magaliB »

Bonjour

Idem, j'ai trouvé cette série excellente et je te la conseille.
Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness où tu trouveras des sorcières, de la magie... mais aussi des vampires, des démons... de la romance ;) une quête, des voyages dans le temps. C'est une trilogie avec pour la suite L'École de la nuit et Le Nœud de la sorcière.

Je te conseille aussi des trilogies de Nora Roberts avec de la romance, de la magie, une malédiction familiale, des démons :
L'Île des trois sœurs
Les Héritiers de Sorcha
Il y aussi Le Cercle blanc mais je ne l'ai pas lu. Donc je ne sais pas si c'est bien ;)

Bonne lecture, à bientôt :)
vampire44

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mar. 21 sept., 2021 4:50 pm

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par vampire44 »

Salut les titre que je pense on deja ete dit pres tu pourra essayer les sorcieres du clan du nord meme si c plus pour ado voir jeune ado
j esperee t avoir aidee
sosoya

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : ven. 25 juin, 2021 6:34 pm

Re: recherche livres sur les sorcières

Message par sosoya »

Bonjour,

Je te conseille la série la maison de la nuit de PC CAST. Il y a de tout sorcières, romance, autres créatures.
Je les ai bien aimé.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »