Recherche livre désespérément

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Florence-67

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 23 mai, 2018 12:27 am

Recherche livre désespérément

Message par Florence-67 »

Au secours!
Un jour j'ai lu un livre. Une romance qui pour faire dans l'originalité se passait dans une université sauf que je ne sais plus laquelle. :(
J'ai oublié les noms des personnages. :o
Je me souviens que le leader du groupe était recruté par l'équipe de New York (football hockey basket? :oops: )
Je me souviens que sa copine le suivait à NY .
Lui est riche et sa mère, qui n'approuve pas sa petite copine, a fait à chèque pour inciter la jeune femme à casser avec son fils. Chèque qu'elle a bien entendu refusé. Dans le groupe des gars sur le point de se marier, tous les potes partes enterrer la vie de célibataire dans un tour des capitales européennes. Durant ce road trip ils ont un accident de la route. Le future marié meurt et le leader du groupe se retrouve handicapé. Sur son lit d'hôpital il ment à sa nana car il ne veut pas qu'elle reste avec lui et passe à côté d'une vie loin d'un handicapé. Bref il lui dit l'avoir trompé avec une italienne. A la fin du livre elle le quitte.
Environ 10 ou 12 ans plus tard, ils se trouve qu'ils travaillentensemble dans l'entreprisede leur pote qui vit à Hong Kong je crois . Lors de la préparation d'un audit, il lui avoue avoir menti, sauf qu'elle a refait sa vie...
.je sais aussi que dans un des livres, un des gars de l'équipe fêtard et homme à femmes, est menacé par son père qui veut lui couper les vivres s'il ne se range pas avec une fille de son statut social...
Bref je recherche le titre de cette série de livre...

Quelqu'un voit de quel livre il s'agit ?
Merci de voler à mon secours
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »