Ne sais pas quoi lire, aidez moi

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
jenyfer89

Profil sur Booknode

Messages : 21
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 mai, 2017 11:46 am

Ne sais pas quoi lire, aidez moi

Message par jenyfer89 »

Bonjour

Je ne sais plus quoi lire.
Mes gros coup de coeur sont: "Adopted love", "Black riders", "Campus drivers", "le mariage de la touffe"...

Auriez vous une lecture a me proposer qui soit aussi addictive que mes precedentes lecture? J'aimerais une histoire avec un homme fort, brute de decoffrage, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Ca peut etre une histoire avec un motard, un boxeur, un sportif, un mecano... Pas une histoire de patron avec sa secretaire ou dans ce genre de style.

Merci
Niludi

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 26 août, 2017 9:48 pm

Re: Ne sais pas quoi lire, aidez moi

Message par Niludi »

Je te propose une liste de roman du style de ceux dont tu parle

"Le Prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)" de Anna Triss
"Accords malsains" de Shay
"Stalking madness" de de Beth Draven
"Come back to me" de Mila Gray
"Avec ou sans toi" de Donna Freitas
"No tears for you" LJ Shein
leslecturesdemelisofficiel

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : lun. 30 avr., 2018 7:33 am

Re: Ne sais pas quoi lire, aidez moi

Message par leslecturesdemelisofficiel »

je te propose :

Le collectionneur de voeux de Mia Sheridan

résumé :

L'amour peut abattre toutes les barrières.
Lorsque Clara arrive à La Nouvelle Orléans pour y intégrer la compagnie de danse locale, la jeune ballerine est un peu perdue. Elle ne connaît pas cette ville et veut la découvrir. C'est lors d'une de ses promenades qu'elle découvre la plantation Windisle.
Abritée derrière un grand mur, la propriété est envahie par une végétation luxuriante et semble abandonnée. Mais Clara découvre vite qu'un jeune homme, Jonah, y vit en reclus. Il est défiguré et refuse qu'elle le voie. Mais Clara parvient à établir une relation avec lui, qui s'approfondit à chaque visite dans le cadre merveilleux de la propriété abandonnée.
Quelle est l'histoire de cet homme en souffrance ? Et quelle terrible sort a frappé autrefois ces lieux, les condamnant à la ruine et l'abandon ?


À tous les coeurs que j'ai brisés de Laura S. Wild

résumé :

Pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?
Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s'aimer pour l'éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s'approfondir... mais lorsqu'ils atteignent l'âge
adulte, leur innocence s'effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer.
Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d'une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l'homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer
freelance et refuse de s'investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des coeurs sans remords.
Leurs chemins ne devaient plus se croiser... mais un drame survient et l'univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s'excuser du mal qu'il leur a fait... à commencer par Juliette.
Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d'enfance, il s'aperçoit qu'il veut obtenir d'elle davantage que son pardon. Ce qu'il souhaite réellement, c'est la reconquérir.
Mais le chemin s'annonce long, car Juliette n'a plus rien de l'adolescente qu'il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?


PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins extra-ordinaires s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.


Eleonor & Grey de Brittainy C. Cherry

résumé :

Eleonor et Greyson sauront-ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s'aimer à nouveau ?
Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans.
Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.
Le sourire qui perçait parfois dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d'une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleonor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l'âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.


Ashes falling for the sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé

résumé :

Pour sa première rentrée universitaire, Sky compte bien se délester de son costume de petite fille sage. Elle jette son dévolu sur Ash, attirant mais insupportable bad boy. Prête à assumer cette relation sans lendemain, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d'ombre d'un jeune homme qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire...
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Ne sais pas quoi lire, aidez moi

Message par lala-the-bookdragon »

Salut !

Peut-être que la trilogie Banquier de Penelope Sly pourrait t'intéresser (c'est de la dark romance donc à voir si tu aimes cela) mais le personnage masculin est un banquier qui a des affaires plus ou moins légal. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette trilogie qui est très addictive et se lit bien cela pourrait peut-être t'aider.
laweeEEE

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 10 déc., 2021 11:34 pm

Re: Ne sais pas quoi lire, aidez moi

Message par laweeEEE »

ACOTAR !!
harlequineuse

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mer. 20 juin, 2012 8:19 pm

Re: Ne sais pas quoi lire, aidez moi

Message par harlequineuse »

Coucou essaye les livres de Laura Black
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »