similaire à Locke and Key

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
littlesnooze

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 janv., 2022 1:53 pm

similaire à Locke and Key

Message par littlesnooze »

Bonjour à tous!

J'ai beaucoup aimé la serie Locke & Key, sur Netflix.
Je me suis donc dis que je lirais bien le(s) livres sur lesquels Netflix a bâti cette série.
A ma ma grande déception, je viens de découvrir qu'elle est tirée d'une BD :-( pas de chance :-)

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter vers une histoire similaire, dans son ambiance, son thème ?


merci beaucoup
Thomas_comics_indes_valiant

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 24 nov., 2021 12:05 pm

Re: similaire à Locke and Key

Message par Thomas_comics_indes_valiant »

Pourquoi pas de chance ? Parce que c'est une BD ? Où est le souci ?
Le comics est écris par Joe Hill le fils de Stephen King et fait partie des meilleurs oeuvres littéraire.
littlesnooze

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 19 janv., 2022 1:53 pm

Re: similaire à Locke and Key

Message par littlesnooze »

Thomas_comics_indes_valiant a écrit : dim. 06 févr., 2022 3:27 pm Pourquoi pas de chance ? Parce que c'est une BD ? Où est le souci ?
le soucis est que je recherche un livre. pas une BD.
merci qd même de ta participation.
Thomas_comics_indes_valiant

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 24 nov., 2021 12:05 pm

Re: similaire à Locke and Key

Message par Thomas_comics_indes_valiant »

Une "BD" est un livre et vu la taille du récit il occupera tout autant qu'un roman.
Luulu11

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 23 mars, 2015 5:51 pm

Re: similaire à Locke and Key

Message par Luulu11 »

Thomas_comics_indes_valiant a écrit : dim. 06 mars, 2022 10:36 am Une "BD" est un livre et vu la taille du récit il occupera tout autant qu'un roman.
Littlesnooze cherche un roman, tous le monde n'apprécie pas forcement de lire des BD, autant répondre à ça recherche ou ne pas répondre, tous le monde n'est pas pareil.

Pour répondre à la recherche, peut être que les livres de Stephen King on un univers un peu horreur qui pourrait correspondre à ta recherche.
Sinon il y a la saga Les bannis et les Proscrits, c'est de la fantaisie mais il est vraiment sympa avec un peu d'horreur, une quête et des créatures magiques.
J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »