Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer... Je recherche désespérément à retrouver le titre d'un livre lu il y quelques temps... Résumé ci-dessous :
Une enfant est adopté et élevée à la suite d'une guerre par un roi vampire, dans une société où ces derniers on l'ascendant sur le reste de la société.
Cette dernière se retrouve à participer à un tournoi en vase clos pour la succession du royaume avec les différents potentiel hérités. Pour survivre elle fait alliance avec l'un d'entre eux. Lors de la dernière épreuve elle refuse de le tuer ayant noué des liens avec lui et lui cède donc la victoire. Le livre s'achève avec l'exécution de son père adoptif, ayant accédé au trône des années auparavant en éliminant la famille du jeune homme.
Une suite doit maintenant être sortie et je souhaiterais ma lire
Si ma description, assez bancale vous parle je suis preneuse pour récupérer le titre
Recherche titre livre
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
Re: Recherche titre livre
Hello,
Je pense que c'est "Les Couronnes de Nyaxia, Tome 1 : Le Serpent et le Descendant de la nuit" de Carissa Broadbent
Je pense que c'est "Les Couronnes de Nyaxia, Tome 1 : Le Serpent et le Descendant de la nuit" de Carissa Broadbent