[Débat] Changer de pseudo sur Booknode ? - Périodicité

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
bsg55

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 juin, 2012 12:27 pm

Re: Changer de pseudo

Message par bsg55 »

layla a écrit :trèèès juste :ugeek:

heu .... :oops: bon, aller, je le dit, sa me gène :c'est booknode pas book-node :roll:
Merci pour la précision sur l'orthographe de booknode. Et puisqu'on est perfectionniste, on écrit "ça me gène".
Milca

Profil sur Booknode

Messages : 414
Inscription : mar. 14 août, 2012 11:55 am

Re: Changer de pseudo

Message par Milca »

bsg55 a écrit :
layla a écrit :trèèès juste :ugeek:

heu .... :oops: bon, aller, je le dit, sa me gène :c'est booknode pas book-node :roll:
Merci pour la précision sur l'orthographe de booknode. Et puisqu'on est perfectionniste, on écrit "ça me gène".http://booknode.com/forum/posting.php?m ... &p=2399813#
Ne prend pas la mouche :|
C'est juste que nous sommes habituées, layla et moi à écrire booknode.
Ou plutôt, on est habituées à écrire bn, mais bref, on est assez anciennes, donc on remarque tout de suite les erreurs à bn.
Tout mes messages de paix XD

édit : le topic Changer de Pseudo http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... ger+pseudo
bsg55

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juin, 2012 12:27 pm

Re: Changer de pseudo

Message par bsg55 »

Milca a écrit :
bsg55 a écrit :
layla a écrit :trèèès juste :ugeek:

heu .... :oops: bon, aller, je le dit, sa me gène :c'est booknode pas book-node :roll:
Merci pour la précision sur l'orthographe de booknode. Et puisqu'on est perfectionniste, on écrit "ça me gène".http://booknode.com/forum/posting.php?m ... &p=2399813#
Ne prend pas la mouche :|
C'est juste que nous sommes habituées, layla et moi à écrire booknode.
Ou plutôt, on est habituées à écrire bn, mais bref, on est assez anciennes, donc on remarque tout de suite les erreurs à bn.
Tout mes messages de paix XD

édit : le topic Changer de Pseudo http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... ger+pseudo
Rassure-toi. Je ne suis pas du tout vexée, mais au contraire ravie de discuter. C'est à ça que sert un forum. C'est un échange de bons procédés en bonne intelligence.
Nakata

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : jeu. 17 mai, 2012 5:42 pm

Re: Changer pseudo

Message par Nakata »

Je pense que changer de pseudo est une très mauvaise idée parce que certaines personnes pourraient avoir le même pseudo et tout....
Mauvaise idée, fallait réfléchir avant à votre pseudo
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Changer pseudo

Message par Mondaye »

je ne pense pas que se soit une si bonne idee.moi aussi parfois, je me dis que se serait sympa de changer. :?

Mais en m'y attardant juste un peu plus longtemps, je realise le souk que se serait. Outre le fait que en changeant ET de photo ET de pseudo, plus personne ne saurait qui est qui ( vos pauvres favoris seront les premiers a s'en mordre les doigts, si ce n'est les moderateurs., De plus il y a toujours le risque d'usurpation d'identite, se qui creerait encore plus de confusion. :shock:
Donc si au fond l'idee ne me deplais pas vraiment, je suis suffisement lucide pour en voir tout les tenants et aboutissant.
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Nom d'utilisateur

Message par Mondaye »

Non, c'est impossible sinon se serait le souk.
Tu peut changer ton avatar mais pas ton pseudonyme.
Corentin17

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : mer. 29 août, 2012 7:19 pm

Re: Changer pseudo

Message par Corentin17 »

Je trouve que c'est une bonne idée car j'adorerais changer de pseudo !
Mais il ne faudrait pas en abusé non plus. Je pense que ce serait bien qu'on puisse demander à changer mais qu'on ne puisse pas le faire nous même. On enverrait un MP à quelqu'un qui le puisse (un modérateur par exemple) et il changerait le pseudo.
Ce serait possible ?
Nephil

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : ven. 22 mars, 2013 7:51 pm

Re: Changer pseudo

Message par Nephil »

Je ne sais pas si c'est possible mais la première chose à faire c'est de penser à son pseudo selon moi lorsque l'on s'inscrit sur des jeux ou autres. Maintenant c'est trop tard et en plus se serait étrange et personne ne nous reconnaitrais
emmylove

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 02 janv., 2013 7:30 pm

Re: Changer pseudo

Message par emmylove »

Je dirais pareille que la plus part d'entre vous MOI AUSSI JE VEUX CHANGER DE PSEUDO;) c'est le seul truc dommage dans BOOKNODE parce que à part sa ce site est super :P c'est vrai quoi vous pensez peut être que emmylove sa me correspond?? Ba pas du tout... Alors je lance SOS d'une BOOKNODE en détresse( :arrow: en hommage à la chanson SOS d'un marcien en détresse)
Merci d'avance bisous<3
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Changer de nom sur booknode

Message par x-Key »

Bonsoir,
non, c'est impossible, et encore heureux.
Un sujet a déjà été ouvert à ce propos ici : [ X ]
BarronsBabe

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 09 mai, 2011 11:12 am

Re: Changer de nom sur booknode

Message par BarronsBabe »

Alors ici http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 2&start=30selon miracl qui est admin voilà ce qu'il en est:
par miracl » Mar 30 Oct, 2012 4:28 pm

Bonjour à tous,
Le changement de pseudo est une fonctionnalité qui est prévue sur booknode, les suggestions de starlett17 et _butterfly_ sont de bonnes idées !
Peut-être qu'il y aura également un maximum de changement de pseudo possible par an, ce n'est pas encore décidé ! en tout cas, sachez que ce système est bel et bien prévu !
miracl
_Ambre_

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 17 mars, 2011 1:10 pm

Re: Changer de nom sur booknode

Message par _Ambre_ »

Ah, enfin ! Je n'ai pas un pseudo du genre starratiflette6677 mais j'aimerais enfin pouvoir mettre mon vrai nom en pseudo, soit Anne.. Je ne sais pas pourquoi j'avais pris Ambre, c'est idiot, je regrette mais impossible de refaire un compte ! Trop de boulot ;)
Espérons que ça arrivera vite ! Et une fois par an c'est déjà pas mal :)
_Ambre_

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 17 mars, 2011 1:10 pm

Re: Changer pseudo

Message par _Ambre_ »

Nanis a écrit :Sur un autre forum, j'ai vu qu'on pouvait changer de pseudo mais que chaque personne a un "historique de nom" qui répertorie tous les noms qu'elle a eu... Cela pourrait supprimer le problème non?
Ca serait la solution :)
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Changer de nom sur booknode

Message par Lili-Prune »

« starratiflette6677 », j'adore. xDDD

Bref, trêve de plaisanterie, le sujet étant déjà traité, je verrouille celui-ci.
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: pseudonyme

Message par Nobody-book »

Non, désolé. :?
Une fois choisit (malheureusement et logiquement), on ne peut plus changer son pseudo !
MaelleHunter

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mer. 09 oct., 2013 3:34 pm

Re: pseudonyme

Message par MaelleHunter »

En même temps, si on pouvait changer de pseudo, tu imagines ? On ne saurait plus qui est qui...
Mais pourquoi demandes-tu ça ? Tu n'aimes pas ton pseudo ?
Mari0n6

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : ven. 09 août, 2013 9:00 pm

Re: Question : changement de pseudoyme

Message par Mari0n6 »

Je ne pense pas que ce soit possible, en tout cas pour toi en temps que membre directement.

Après tu peux toujours essayer de contacter les admins du site et si tu as une raison valable, peut-être qu'eux dans leurs systèmes ils pourront faire quelque chose ! :)
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Question : changement de pseudoyme

Message par Mondaye »

Ce sujet est un doublon...
Key vous a fait une superbe recap de toutes les questions/bug/idées ayant été posé depuis le début du site... que vous faut il de plus?
(Désolé d'être un rien méchante, mais ce qui vous coute dix secondes fait gagner un temps fou à tout le monde... vérifier si un sujet n'a pas déjà été abordé ce n'est pas juste pour vous embetter qu'on le demande)
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Question : changement de pseudoyme

Message par Cellophane »

Mondaye a écrit :(Désolé d'être un rien méchante, mais ce qui vous coute dix secondes fait gagner un temps fou à tout le monde... vérifier si un sujet n'a pas déjà été abordé ce n'est pas juste pour vous embetter qu'on le demande)
Nt nt, tu ne sais pas comment c'est d'être méchante, t'es une gentille, toi... :mrgreen:
léonor

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 27 déc., 2010 3:40 pm

pseudo

Message par léonor »

bonjour je voudrai changer de nom d'utilisateur car je me suis trompé , il ne me convient pas comment faire ? merci :D
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: pseudo

Message par Leasawayer5 »

Je ne crois pas que cela est possible...J'ai déjà essayé en tout cas et je n'ai pas trouvé désolé :)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Changer pseudo

Message par x-Key »

miracl a écrit :Bonjour à tous,
Le changement de pseudo est une fonctionnalité qui est prévue sur booknode, les suggestions de starlett17 et _butterfly_ sont de bonnes idées !
Peut-être qu'il y aura également un maximum de changement de pseudo possible par an, ce n'est pas encore décidé ! en tout cas, sachez que ce système est bel et bien prévu !
miracl
Juste histoire de clore le débat. Lisez ce qu'il y a sur le forum avant de poser des questions ;)
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Changer pseudo

Message par Cellophane »

x-Key a écrit :Juste histoire de clore le débat. Lisez ce qu'il y a sur le forum avant de poser des questions ;)
Haaaaaan, c'est comme ça, être diplomate...
Je prends des notes ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »