Listes Booknode

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Galah

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Listes Booknode

Message par Galah »

Je débarque comme un cheveux dans la soupe, car je me rappele pas tout ce que j'ai lu au sujet des listes. Perso je les ai jamais utilisées car j'ai souvent lu que c'était du grand n'importe quoi... Donc j'en ai jamais eu envie :cqfd.

Ce serait bien si soit les liste seraient uniquement modifiable par l'auteur, et donc rien n'empêche d'envoyer un message pour proposer que l'auteur y rajoute un titre, s'il est d'accord il le fait. Ou soit, p-e plus simple : que l'ajout d'un titre par un tiers créé une notification qui doit être validée par l'auteur de la liste si ça lui convient (et il supprime si c'est hors sujet). Comme çà c'est au membre qui a créé la liste de la modérer et ça évite de donner un travail monstre aux modo qui doivent modérer toutes les listes....
Un peu comme sur les blogs : on peut choisir qu'un commentaire s'affiche direct ou soit soumis à modération, auquel cas il ne s'affiche qu'après approbation.
x-Key

Profil sur Booknode

Message par x-Key »

Je comprends l'agacement de Maks, après, les Chairs de Poule restent de l'horreur, leur présence ne me choque pas plus que ça ^^ Il est certain que c'est cool d'avoir ses propres listes avec ce qu'on veut voir dedans, mais si on ouvre la liste à tout le monde, il faut bien s'attendre à ce que les gens ajoutent des livres qu'ils ont aussi envie de voir dedans ! Pour l'histoire de Miss Peregrine par contre, il y a un petit soucis en effet, ce qui démontre que la modération des listes par leurs créateurs pourrait être bien utile (mais à utiliser avec modération tout de même ^^)

Sinon, l'outils de fusion des listes a été réparé il y a quelques semaines, et Virgile a donné à des modos la possibilité de l'utiliser, du coup, à défaut d'avoir des listes très propres, il n'y a presque plus de doublons ou de listes HS ^^
vallery73

Profil sur Booknode

Message par vallery73 »

Après avoir défilé 6 pages je n'ai pas vue si l'on pouvait sauvegarder une liste. Je ne veux pas créer une liste mais j'aimerais bien utiliser quelques listes déjà faits. Est-ce possible ou non?
Lauren59

Profil sur Booknode

Message par Lauren59 »

Bonjour, j'ai voulu ajouter un livre sur la liste vos lectures 2021, et là gros bug, impossible d'ajouter mon livre
j'ai testé avec un autre livre, même problème, il y a un bug avec la barre de recherche
j'ai même testé avec google, car je suis sur Firefox et le problème est toujours là

Autre bug j'ai ajouté mon livre dans la liste argent, il est bien présent dans ma bibliothèque, mais il n'est pas présent dans mon activité récente
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »