La nouvelle page Biblio

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
loona10

Profil sur Booknode

Messages : 26
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 31 oct., 2017 10:46 am

Re: La nouvelle page Biblio

Message par loona10 »

Très bien, ces modifications.
Le nom de l'auteur est vraiment une amélioration excellente.
La présentation des séries est parfaite.
Une toute petite chose : la couleur de fond est très atténuée, peut-être pourrait-elle être un peu plus soutenue ?
Whale

Profil sur Booknode

Messages : 2231
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:59 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Whale »

C'est beaucoup mieux ainsi. Les groupes sont nettement plus visibles. Le fait de voir le nom de l'auteur est vraiment bien, j'adore.
La page de biblio se charge vite et le fait d'avoir rajouté une colonne de livre est plus commode.

Un très bon travail de l'équipe, merci :D
Dernière modification par Whale le lun. 03 déc., 2018 7:44 pm, modifié 1 fois.
Lau97

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : ven. 10 mai, 2013 8:19 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Lau97 »

Bonjour !
Cette nouvelle bibliothèque est très jolie à voir, c'est vrai qu'il faut beaucoup scroller pour tout voir mais je pense qu'on s'y fera. Les groupes ont déjà été mis plus en évidence, ça c'est super :)
Par contre j'ai remarqué qu'une fois sur la page de la biblio, on n'a plus accès aux autres feuillets sur la colonne de gauche, à part celui du profil... Ce serait pratique d'avoir accès directement aux autres (historique, stats, à faire etc) depuis la biblio ;)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: La nouvelle page Biblio

Message par x-Key »

Lau97 a écrit :Par contre j'ai remarqué qu'une fois sur la page de la biblio, on n'a plus accès aux autres feuillets sur la colonne de gauche, à part celui du profil... Ce serait pratique d'avoir accès directement aux autres (historique, stats, à faire etc) depuis la biblio ;)
Comme ça a été dit précédemment, c'est temporaire, des changements sont à venir :)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Virgile »

Et désolé pour les premium pour les couvertures préférées, ça arrive!

On a encore 2 3 dernières améliorations qui vont tomber dans les prochains jours!

N'hésitez pas à continuer à nous faire des retours, ils sont très précieux !

Merci aussi pour les gentils mots, ça motive.
Elan0re

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 14 août, 2017 2:51 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Elan0re »

J'avoue qu'au départ j'avais un peu de mal avec cette nouvelle interface, mais les dernières modifications m'ont réconciliée un peu avec. Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce site et ses changements mais je pense qu'il est intéressant pour vous d'avoir des retours alors je me lance :

- la version mobile est GENIALE, on peut enfin déplacer et gérer sa bibliothèque depuis le téléphone sans galérer, et en plus elle est visuellement pratique et agréable

- les petites étoiles pour voir les livres en commun avec d'autres Booknautes sont une super idée, par contre il y a un petit bug qui fait que les couleurs ne correspondent pas aux bonnes listes (par exemple, j'ai une étoile violette pour les livres que j'ai dans mes envies, comme s'ils étaient dans ma PAL)

- la bibliothèque est un peu grosse, on voit moins d'ouvrages à la fois, mais ça a déjà été amélioré (trois livres par ligne c'était vraiment trop peu pour des biblios bien remplies) et il suffit finalement de dézoomer le navigateur pour avoir vue sur plus de livres, donc ça va je chipote :lol:

- ce qui me dérange le plus à vrai dire, c'est les groupes qu'on différencie moins instinctivement qu'avant, même si ça a déjà été amélioré récemment je trouve que ça fait toujours un peu fouillis et j'avoue que j'aimais bien le contraste de couleur qui était plus immédiat à l'oeil, ça permettait d'organiser visuellement sa bibliothèque

Ce sont surtout des détails liés à des habitudes bien ancrées depuis des années, un peu de changement ne fait pas de mal et pour le coup il y a quand même plus de positif que de négatif. Donc merci à l'équipe qui a repensé l'interface et qui la retravaille depuis en prenant en compte nos demandes ! Vous gérez :D
Nepheria

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : mer. 30 sept., 2015 2:17 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Nepheria »

Ah, j'adore ! :D
Par contre, je dézoome parce que je trouve ça vraiment trop gros ! A 90%, c'est top, à 80% c'est parfait ! Pour finir et parce que j'aime bien chipoter :lol:, je rajouterais "de" après "Bibliothèque" suivi par le pseudo du compte plutôt qu'en dessous, ça fait gagner une ligne et c'est plus esthétique ! Super boulot !
Dernière modification par Nepheria le lun. 03 déc., 2018 3:59 pm, modifié 1 fois.
Kel30

Profil sur Booknode

Messages : 178
Inscription : mar. 19 avr., 2011 5:25 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Kel30 »

Bonjour,
Absente de booknode depuis quelque temps. Voir ma bibliothèque sous une autre forme, a été une vrai surprise.
Merci à vous pour ce boulot.
Bonne continuation :D
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Mellana »

Effectivement en zoomant à 80% c'est déjà mieux, et je suis contente de savoir que je vais retrouver les couvertures préférées. Si je pouvais aussi personnaliser la couleur en fond comme je pouvais avec l'ancienne bibliothèque ça serait top.
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Cellophane »

C'est vrai que c'est joli !!!
Les couvertures plus grandes permettent de mieux visualiser le livre, les titres et auteurs sont bien visible, le petit engrenage pour changer de liste ouvre une fenêtre bien pratique...

De mon côté, je sais pas si c'est mon ordi, mon navigateur, ma connexion, mais quand je clique sur ma bibliothèque, il faut entre 6 et 9 secondes pour qu'elle s'affiche, les petits ronds tournant pendant la génération.

Quand je descend lentement, les images s'affichent tranquille. Mais si je scrolle d'un coup beaucoup plus bas, il faut que j'attende près de 30 secondes pour que les images s'affichent...

La petite étoile dans la bibliothèque des autres est excellente pour savoir si on a le livre dans la nôtre !!!

Mais il reste pas mal de place dans ces rectangles, un grand blanc entre le titre et l'auteur...

Il pourrait être sympa de l'utiliser avec les éléments repris sur la page d'un livre : la date où on la lu, la note qu'on a mise, le lien vers notre commentaire...

Et surtout, la possibilité de voir si ça a été fait...

Par exemple, on aurait la date de lecture, en noir :
03/12/18

Ou, si on ne l'a pas renseigné, en rouge :
00/00/00

Dans les deux cas, avec un lien cliquable, comme sur la page d'un livre, pour qu'on puisse changer ou ajouter si on a envie...

Une petite icône COM en noir qui renverrait à son commentaire sur le livre ou en rouge si on ne l'a pas fait, ce qui nous permet d'accéder directement à la page du lien pour le faire...
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2919
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Lola5405 »

Cellophane a écrit :Mais il reste pas mal de place dans ces rectangles, un grand blanc entre le titre et l'auteur...

Il pourrait être sympa de l'utiliser avec les éléments repris sur la page d'un livre : la date où on la lu, la note qu'on a mise, le lien vers notre commentaire...

Et surtout, la possibilité de voir si ça a été fait...

Par exemple, on aurait la date de lecture, en noir :
03/12/18

Ou, si on ne l'a pas renseigné, en rouge :
00/00/00

Dans les deux cas, avec un lien cliquable, comme sur la page d'un livre, pour qu'on puisse changer ou ajouter si on a envie...

Une petite icône COM en noir qui renverrait à son commentaire sur le livre ou en rouge si on ne l'a pas fait, ce qui nous permet d'accéder directement à la page du lien pour le faire...
J'aime beaucoup ces nouvelles idées !
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par UneFee »

Petit tour sur ma biblio et j'aime beaucoup les nouvelles modifs.
Chez mois j'ai 5 livres qui s'affiche par ligne (c'est pareil pour vous ? Je dis ça parce que j'ai un grand écran).
Les groupe bien mieux mis en évidence avec cette suggestion de livres superposé qui est très jolie.

Vraiment top :mrgreen:
Whale

Profil sur Booknode

Messages : 2231
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:59 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Whale »

Lain_se a écrit :Ah, j'adore ! :D
Par contre, je dézoome parce que je trouve ça vraiment trop gros ! A 90%, c'est top, à 80% c'est parfait ! Pour finir et parce que j'aime bien chipoter :lol:, je rajouterais "de" après "Bibliothèque" suivi par le pseudo du compte plutôt qu'en dessous, ça fait gagner une ligne et c'est plus esthétique ! Super boulot !
Effectivement c'est beaucoup mieux en dé-zoomant ! Je n'y avais pas pensé :D
Mathyllde

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : dim. 06 mars, 2016 7:17 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Mathyllde »

Bonjour! Alors je vais faire un nouveau retour puisqu'il y a eu quelques améliorations.

Déjà, la version mobile est vraiment super!
- C'est très pratique de pouvoir déplacer ses livres à sa guise sans difficulté ; c'est très fluide et il n'y a aucun problème.
- Et scroller de gauche à droite sur mobile est bien pratique, c'est une bonne idée.

Concernant la version ordinateur, c'est beaucoup mieux, mais j'ai toujours quelques petits points qui me dérangent mais rien de bien embêtant, je finirais par m'y habituer. :)
- C'est bien de pouvoir voir au moins 5 livres sur une rangée, ça fluidifie vraiment le tout. Et puis si on réduit le zoom un petit peu c'est parfait!
- Le temps de chargement est aussi beaucoup plus rapide, pas plus de 3-4 secondes pour ma part.
- Les groupes sont beaucoup plus visibles qu'avant, même si j'aurais apprécié quelque chose de plus contrasté ou je ne sais quoi. (Et je ne désespère pas de voir un jour arriver des sous-groupes arriver dans notre bibliothèque :lol: )
- Par contre, je ne sais pas si je suis la seule mais les étoiles dans les bibliothèques des autres usagers (qui sont vraiment une excellente idée au passage) ne correspondent pas du tout avec ma bibliothèque, quasiment tout est dans un autre groupe.

En tout cas merci pour votre travail! Et c'est vraiment super d'écouter nos retours!
Nepheria

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : mer. 30 sept., 2015 2:17 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Nepheria »

Mathyllde a écrit :Concernant la version ordinateur, [...] C'est bien de pouvoir voir au moins 5 livres sur une rangée, ça fluidifie vraiment le tout. Et puis si on réduit le zoom un petit peu c'est parfait!
Perso, je n'en ai que 4, écran 19'. Le dé-zoom c'est bien, mais j'espère juste que ce n'est pas une solution définitive. Ça s'applique sur tout le site et je me vois mal jongler entre deux tailles. Un compromis entre la taille actuelle et la taille d'avant serait parfait.
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par book-princess »

Version ordinateur
Après avoir testé un peu les améliorations, je rejoins quelques avis vus plus haut : 4 livres par ligne/colonne, c'est beaucoup mieux. Mais j'avoue que moi aussi je suis obligée de dé-zoomer (à 80%) pour avoir une meilleure vue d'ensemble (ce qui me plaisait le plus dans la biblio d'avant...), parce qu'avec seulement 16 livres je fais encore beaucoup chauffer mon scroll ! ;)
Pour ce qui est des groupes, j'aime beaucoup l'effet dépliant, c'est sympa ! Je trouve toujours que ça irait mieux avec une couleur de fond, pour un vrai contraste, mais c'est moi qui chipote ;)
En parlant de couleur, là aussi c'est un détail personnel, mais je trouve les fond des groupes très clairs et au final, c'est un peu dur de les distinguer.
Enfin, j'ai vu que vous n'aviez pas donné d'explications pour le changement de place de la PAL... Est-ce que c'est définitif ? Après des années d'habitude, je continue à la chercher au-dessus des Envies, ça me fait bizarre.

En tout cas, merci d'avoir pris nos avis en compte pour ces retouches, et comme d'habitude, vous faites du super boulot ! Hâte de voir les prochaines améliorations :D
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Cellophane »

Cellophane a écrit :De mon côté, je sais pas si c'est mon ordi, mon navigateur, ma connexion, mais quand je clique sur ma bibliothèque, il faut entre 6 et 9 secondes pour qu'elle s'affiche, les petits ronds tournant pendant la génération.

Quand je descend lentement, les images s'affichent tranquille. Mais si je scrolle d'un coup beaucoup plus bas, il faut que j'attende près de 30 secondes pour que les images s'affichent...
Bon, à 23h15, c'est quasi instantané, tout ça...
Donc, je sais pas...
Jelieaulit

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 02 sept., 2018 4:24 am

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Jelieaulit »

Lectricedusud a écrit :Bonjour

La nouvelle page est pas mal
Mais gros problème
Il est impossible de créer le même groupe dans diamant or argent etc ....donc c'est toujours le même bazzrd dans les bibliothèques

Le mieux serait de faire nos premiers onglets comme chacun le souhaite et après mettre vos onglets diamant or etc...c'est une idée comme une autre

Pour les couvertures et les auteurs qui apparaissent c'est super

Bonne continuation a l'équipe
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec les groupes, du coup je vais rassembler les livres pas auteurs et tan pis si sa ne correspond pas au onglets et me servir d'un autre site ou on peut ranger les livres comme on le souhaite

Sinon les reste est super
Allyssahp

Profil sur Booknode

Messages : 566
Inscription : mar. 20 mai, 2014 10:38 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Allyssahp »

Jelieaulit a écrit :
Lectricedusud a écrit :Bonjour

La nouvelle page est pas mal
Mais gros problème
Il est impossible de créer le même groupe dans diamant or argent etc ....donc c'est toujours le même bazzrd dans les bibliothèques

Le mieux serait de faire nos premiers onglets comme chacun le souhaite et après mettre vos onglets diamant or etc...c'est une idée comme une autre

Pour les couvertures et les auteurs qui apparaissent c'est super

Bonne continuation a l'équipe
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec les groupes, du coup je vais rassembler les livres pas auteurs et tan pis si sa ne correspond pas au onglets et me servir d'un autre site ou on peut ranger les livres comme on le souhaite

Sinon les reste est super

Mes différents groupes qui ont le même auteur /même titre se finissent par la catégorie dans laquelle ils sont rangés (ex: Mar Lévy or; Marc Lévy argent etc etc) j’ai donc plusieurs groupes ayant le même nom
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par UneFee »

Ca a toujours été le cas en fait.
Comme dit plus haut si j'ai des groupes similaire (notamment pour ma PAL et ma wishlist) j'indique la catégorie (PAL) à la fin du nom du groupe).
MaevaCerise

Profil sur Booknode

Messages : 1222
Inscription : jeu. 16 mars, 2017 6:20 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par MaevaCerise »

Idem ! Je mets le même nom et ce qui les distingue c'est la catégorie "Argent- Livres LGBT" ou "Livres LGBT - Argent'"
Sinon très bien même si ça charge parfois lentement la bibliothèque et qu'elle est grosse.

J'apprécie le nouveau renvoi quand on clique sur Liste d'argent ou autre. C'est plus pratique qu'avant.

Par contre on ne peut plus sélectionner plusieurs livres pour les déplacer ? C'est plutôt dommage.
Cependant dans les groupes, pouvoir re-déplacer sans avoir à les sortir est super !

Autre question, pourquoi avoir laissé les "Lu aussi" en dessous de liste d'envie et PAL ?? C'est une question. J'aurais pensé que tout ce qui est effectivement lu serait avant ceux à lire ou à acquérir ou la poubelle. Les "Je n'ai pas apprécié sont très bien à côté de la poubelle néanmoins et je comprends la logique des "Lu aussi" à côté des j'Ai pas apprécié. Donc en fait c'est bien comme choix aussi.


pour l'ajout d'élément dans les cases de livres, je suis pas trop d'accord pour les "Commentaire" car si on les a lu y a des années, qu'on sait les avoir lu mais pas forcément ce u'on en a pensé c'est bof. Les dates de lectures pourquoi pas. Et certains titres de livres sont longs donc ...


Et sur la page Biblio remettre renvoi vers les stats, les notes etc ce serait cool !

Voilà et bravo pour ces améliorations.
Laurette4939

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : mar. 05 févr., 2013 10:04 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Laurette4939 »

Je regrette VRAIMENT l'ancienne version..... :( je déteste ne plus avoir de vu d'ensemble, c'était tellement pratique quand il fallait l'organiser, mais là vraiment.... désolé, mais je n'aime pas du tout :(
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Galah »

MaevaCerise a écrit : Et sur la page Biblio remettre renvoi vers les stats, les notes etc ce serait cool !.
C'est prévu qu'ils le remettent dans les prochaine MAJ si j'ai bien lu ce qui s'est dit précédemment ;)
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Julma »

Est ce que vous aussi vous avez des groupes qui disparaissent ??
Je viens d'en créer deux et impossible de retrouver l'un d'entre eux...
Pourtant, quand je vais sur la fiche des livres qui sont dedans, ils sont bien marqués comme étant dans ma biblio mais ils n'apparaissent pas sur la page de la bibliothèque perso
Ça fait une heure que je le cherche :?
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Julma »

Julma a écrit :Est ce que vous aussi vous avez des groupes qui disparaissent ??
Je viens d'en créer deux et impossible de retrouver l'un d'entre eux...
Pourtant, quand je vais sur la fiche des livres qui sont dedans, ils sont bien marqués comme étant dans ma biblio mais ils n'apparaissent pas sur la page de la bibliothèque perso
Ça fait une heure que je le cherche :?
Ah non c'est bon j'ai trouvé !!
Il s'était mis dans la liste de diamant par je ne sais quelle opération du saint esprit
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: La nouvelle page Biblio

Message par miracl »

Cellophane a écrit :
Cellophane a écrit :De mon côté, je sais pas si c'est mon ordi, mon navigateur, ma connexion, mais quand je clique sur ma bibliothèque, il faut entre 6 et 9 secondes pour qu'elle s'affiche, les petits ronds tournant pendant la génération.

Quand je descend lentement, les images s'affichent tranquille. Mais si je scrolle d'un coup beaucoup plus bas, il faut que j'attende près de 30 secondes pour que les images s'affichent...
Bon, à 23h15, c'est quasi instantané, tout ça...
Donc, je sais pas...
Hello Cellophane, le système de couverture a été accéléré vers cette heure là environ, donc voilà :)
Mystic_love

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 14 sept., 2013 2:17 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Mystic_love »

Super la nouvelle présentation de la biblio, j'aime bcp :D mais effectivement ça reste encore trop gros sur la vue d'ensemble, surtout pour les grosses biblio.
C'est déjà mieux en passant à 90%. Le problème c'est qu'en dé-zoomant ça le fait également sur toutes les pages, du coup les pages de livres passent de normal à petit :?
Quand on passe à 80% on est sur 5 livres/groupes par ligne, du coup peut-être pas assez grand ^^ pas évident de trouver le juste milieu :roll:
Sinon on ne peu plus déplacé plusieurs livres vers 1 groupe en une seul fois, c'est pas pratique du tous de devoir bouger 1 livre a la fois.
Merci aux admins pour leurs temps et le boulot...
Dernière modification par Mystic_love le ven. 07 déc., 2018 5:45 pm, modifié 1 fois.
MaevaCerise

Profil sur Booknode

Messages : 1222
Inscription : jeu. 16 mars, 2017 6:20 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par MaevaCerise »

Merci Galah.
En tout cas le travail fait sur la biblio est vraiment formidable.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: La nouvelle page Biblio

Message par miracl »

Hello à tous,
Suite des mises à jours :

* Accélération des couvertures (comme précisé dans un message précédent)
* Les étoiles indiquant les mauvaises listes ont été corrigées
* Les couvertures premium sont de retour (un membre premium voit ses propres couvertures, y compris dans les listes d'autrui)
* Retour des liens vers les pages listant uniquement le contenu des listes

Merci encore pour tous vos retours !
J'en profite pour interroger les membres qui regrettent de perdre en terme de "vue d'ensemble", pouvez-vous expliquer un peu plus vos idées sur le sujet ? Avez vous fréquemment besoin de parcourir l'ensemble de votre bibliothèque en survol rapide ? Pour quelles raisons ? Dites-nous en un peu plus sur le sujet :)
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: La nouvelle page Biblio

Message par Cacoethes-scribendi »

miracl a écrit :Merci encore pour tous vos retours !
J'en profite pour interroger les membres qui regrettent de perdre en terme de "vue d'ensemble", pouvez-vous expliquer un peu plus vos idées sur le sujet ? Avez vous fréquemment besoin de parcourir l'ensemble de votre bibliothèque en survol rapide ? Pour quelles raisons ? Dites-nous en un peu plus sur le sujet :)
Ca peut être qu'on veut se rappeler le titre d'un livre.
Pour retrouver un titre particulier qui doit être dans notre biblio (par exemple, pour des challenges où il faut un mot précis…).
Pour savoir qu'elles sont nos dernières bonnes lectures (en se concentrant sur le diamant ou l'or).
Pour trouver une inspiration pour répondre à une question (conseils de lecture…).
Pour ces premières différentes raisons qui me viennent à l'esprit, voir plus de livres d'un seul coup est plus pratique !

Ou je sais pas, ça peut être aussi par rapport au fait que la division diamant/or/argent/etc nous fait classer les livres par degré d'affection. Or, les lectures sont plus ou moins récentes, le ressenti peut être différent, évoluer. Avoir une vue d'ensemble de chaque partie permet de voir s'il y a bien cette harmonie de ressenti ou si du tri doit être fait. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux :lol: :roll:

Puis sinon, ça peut être un plaisir de lecteur, comme admirer sa (grande) bibliothèque. Plus on voit de livres d'un seul coup d'œil, plus on est heureux ?

Mais franchement, pour avoir utilisé aujourd'hui la biblio dans ce sens-là, avoir l'auteur est clairement un gros plus ! Ca manquait vraiment dans l'ancienne version, c'est top que ça ait été rajouté ;)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »