Problème pour contacter les membres

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
clocloee

Profil sur Booknode

Messages : 364
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 16 févr., 2021 4:56 pm

Problème pour contacter les membres

Message par clocloee »

Bonjour,

j'espère que c'est le bon endroit pour poster cette question. J'ai suivi la FAQ qui dit que pour les disfonctionnements il faut poster ici.

Je me suis inscrite depuis peu et des membres m'ont gentiment laissé des messages de bienvenue sur mon mur, mais je ne trouve absolument pas comment leur répondre.
Quand je clique sur "Répondre" depuis mon mur je suis amenée sur leur mur de commentaire mais je ne vois aucun moyen de laisser un commentaire.

De même, du côté du forum, si je clique sur le pseudo de quelqu'un je vois bien un "Contacter xxx" dans la page de profil qui apparaît mais je ne peux pas cliquer dessus et il n'y a rien qui apparaît en dessous.

Mon navigateur est safari sous linux et je viens de vérifier que j'ai le même problème sous firefox.
Mimori

Profil sur Booknode

Messages : 644
Inscription : dim. 15 sept., 2013 11:10 am

Re: Problème pour contacter les membres

Message par Mimori »

Bonjour,

En ce qui concerne le mur des membres, tu trouveras la case où taper ton commentaire pile en-dessous la liste des livres préférés.
Sur le forum, clique sur "Profil sur Booknode" plutôt que le nom d'utilisateur. Tu seras directement redirigée vers leur profil.
clocloee

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : mar. 16 févr., 2021 4:56 pm

Re: Problème pour contacter les membres

Message par clocloee »

Bonjour,

merci pour ta réponse mais je ne vois vraiment pas cette case ! Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai vraiment pas les yeux en face des trous où s'il y a un problème avec mon compte. Quand je vais sur le profil de quelqu'un, ça passe directement de la liste des livres préférés au mur de commentaires, sans case permettant d'ajouter un commentaire entre les deux.

J'ai pris une capture d'écran pour illustrer ce que je vois mais je n'ai pas trouvé de moyen de l'afficher dans ce post. Faut-il impérativement mettre une imagen en ligne ailleurs pour pouvoir la montrer ici ?
Superjaded

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : mer. 25 sept., 2019 8:23 pm

Re: Problème pour contacter les membres

Message par Superjaded »

Salut la règle à changé il faut un certain nombre de points pour pouvoir poster un message sur le mur de quelqu’un ou pour écrire dans sa messagerie
clocloee

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : mar. 16 févr., 2021 4:56 pm

Re: Problème pour contacter les membres

Message par clocloee »

Ah d'accord merci, je comprends mieux ! :)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »