Création des recueils de nouvelles

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Lau7cheer

Profil sur Booknode

Messages : 48
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 nov., 2016 7:02 pm

Création des recueils de nouvelles

Message par Lau7cheer »

Bonjour,

J’ai remarqué dernièrement, lorsqu’un auteur a écrit plusieurs nouvelles, que ces nouvelles se retrouvent dans plusieurs recueils différents. Je l’ai principalement remarqué avec l’auteur Guy de Maupassant. J’ai en ma possession un recueil de nouvelles qui n’apparait pas dans les différents recueils présentés sur sa page et j’ai eu de la difficulté à savoir quel recueil/nouvelles j’avais lu.

J’aimerais savoir, est-ce qu’il y a une manière d’ajouter des recueils de nouvelles ou de se retrouvé dans ces recueils.

Aussi, j’aimerais proposer de « créer » un livre par nouvelles. Je pense que ça permettrait de se retrouver parmi les nouvelles d’un auteur et de savoir facilement quelles nouvelles nous avons lues.

Qu’en pensez-vous ?

Merci !
Lau7cheer
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Création des recueils de nouvelles

Message par x-Key »

Lau7cheer a écrit : lun. 10 mai, 2021 9:40 pm Aussi, j’aimerais proposer de « créer » un livre par nouvelles.
Nous n'acceptons que les livres avec un ISBN sur le site donc si les nouvelles ont été publiées seules avec un ISBN, tu peux les ajouter. Si la nouvelle n'a été publiée que dans des recueils, elle ne peut pas avoir sa fiche livre seule.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »