[Idées] Améliorer Booknode

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Fenkys

Profil sur Booknode

Messages : 31
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:31 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fenkys »

Ce n'est pas une bonne idée. Ça reviendrais à sortir de la recherche par thème les nouveautés et les livres ayant peu de lecteurs.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par dadotiste »

Fenkys a écrit :Ce n'est pas une bonne idée. Ça reviendrait à sortir de la recherche par thème les nouveautés et les livres ayant peu de lecteurs.
Mhhh Je ne te suis pas... ?
C'est le cas actuellement justement.
Un thème sans vote n'est pas répertorié dans la recherche de thèmes... D'où l'idée justement.
Aku29

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : dim. 03 mars, 2019 5:50 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Aku29 »

Pouvoir changer les pseudos, c’est une nécessité :D :D :D
Sinon je pense que tout est cool :)
Erolin

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 7:59 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Erolin »

dadotiste a écrit :
Theobroma a écrit :Bonjour,
ça pourrait être bien aussi de mettre plus en avant les thèmes, il y a souvent des livres sur lesquels, même si des thèmes existent, personne ou presque n'a voté pour.
Par exemple dans les choses à faire, on pourrait avoir les livres pour lesquels on n'a voté pour aucun thème.
+1
C'est vrai que cela pourrait motiver et surtout les rendre plus pertinents ! (En dessous d'un certain seuils de votes, les thèmes ne sont pas pris en compte dans les recherches)
Est-ce que ça signifie que certains livres peu lus n'apparaissent même pas dans les listes de thèmes? Si c'est le cas, je plussoie entièrement l'idée de Théobroma!
Theobroma

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : ven. 24 août, 2018 3:37 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Theobroma »

Erolin a écrit :Est-ce que ça signifie que certains livres peu lus n'apparaissent même pas dans les listes de thèmes? Si c'est le cas, je plussoie entièrement l'idée de Théobroma!
Il me semble qu'au-dessous de trois votes, le thème n'est pas pris en compte. Ça évite d'avoir n'importe quoi, mais du coup c'est dommage que le vote pour les thèmes ne soit pas proposé systématiquement quand on enregistre un nouveau livre dans sa bibliothèque.
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Lola5405 »

C'est peut-être bête mais comme on aborde le problème des thèmes, j'en profite. Peut-on trouver un moyen pour différencier les thèmes pour lesquels on a déjà voté (la couleur du chiffre ou du coeur/pouce en bas peut-être) ? Car il m'arrive régulièrement de vouloir voter pour un thème pour un livre que je relis alors que je l'avais déjà fait la première fois (et donc cela a pour effet de supprimer le vote :roll: )
Mathyllde

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : dim. 06 mars, 2016 7:17 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Mathyllde »

Lola5405 a écrit :C'est peut-être bête mais comme on aborde le problème des thèmes, j'en profite. Peut-on trouver un moyen pour différencier les thèmes pour lesquels on a déjà voté (la couleur du chiffre ou du coeur/pouce en bas peut-être) ? Car il m'arrive régulièrement de vouloir voter pour un thème pour un livre que je relis alors que je l'avais déjà fait la première fois (et donc cela a pour effet de supprimer le vote :roll: )
Je te rejoins totalement ! Ça me rend folle ce truc :lol: et je crois en avoir déjà parlé il y a quelques temps.
Theobroma

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : ven. 24 août, 2018 3:37 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Theobroma »

Mathyllde a écrit :
Lola5405 a écrit :C'est peut-être bête mais comme on aborde le problème des thèmes, j'en profite. Peut-on trouver un moyen pour différencier les thèmes pour lesquels on a déjà voté (la couleur du chiffre ou du coeur/pouce en bas peut-être) ? Car il m'arrive régulièrement de vouloir voter pour un thème pour un livre que je relis alors que je l'avais déjà fait la première fois (et donc cela a pour effet de supprimer le vote :roll: )
Je te rejoins totalement ! Ça me rend folle ce truc :lol: et je crois en avoir déjà parlé il y a quelques temps.
Ça m'arrive aussi... :mrgreen:
Maintenant je vérifie si le chiffre monte ou descend avant de voter pour tous les thèmes...
InconstanceFMR

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 16 juil., 2018 1:55 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par InconstanceFMR »

Theobroma a écrit :Bonjour,
ça pourrait être bien aussi de mettre plus en avant les thèmes, il y a souvent des livres sur lesquels, même si des thèmes existent, personne ou presque n'a voté pour.
Par exemple dans les choses à faire, on pourrait avoir les livres pour lesquels on n'a voté pour aucun thème.
+1, j'ai souvent le problème d'avoir parmi mes lectures des livres qui, bien que parfois lus par des dizaines d'utilisateurs, ne possèdent pas (ou possèdent peu) de thèmes reliés à des catégories parce que personne n'a songé à voter pour les thèmes. Résultat, certains badges qui pourraient être attribués en fonction du nombre de livres lus par thème ne se montrent pas, ou restent en "Initié".
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Midine »

InconstanceFMR a écrit : +1, j'ai souvent le problème d'avoir parmi mes lectures des livres qui, bien que parfois lus par des dizaines d'utilisateurs, ne possèdent pas (ou possèdent peu) de thèmes reliés à des catégories parce que personne n'a songé à voter pour les thèmes. Résultat, certains badges qui pourraient être attribués en fonction du nombre de livres lus par thème ne se montrent pas, ou restent en "Initié".
Une solution qui me paraît simple serait la création d'un topic similaire à celui pour le vote de couverture mais pour le vote de thème où on pourrait demander un coup de pouce sur le vote des thèmes afin d'aider le référencement
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Pegh »

Midine a écrit :
InconstanceFMR a écrit : +1, j'ai souvent le problème d'avoir parmi mes lectures des livres qui, bien que parfois lus par des dizaines d'utilisateurs, ne possèdent pas (ou possèdent peu) de thèmes reliés à des catégories parce que personne n'a songé à voter pour les thèmes. Résultat, certains badges qui pourraient être attribués en fonction du nombre de livres lus par thème ne se montrent pas, ou restent en "Initié".
Une solution qui me paraît simple serait la création d'un topic similaire à celui pour le vote de couverture mais pour le vote de thème où on pourrait demander un coup de pouce sur le vote des thèmes afin d'aider le référencement
Bonjour à Tous !
Je ne suis pas sûre que cette solution soit légitime pour les thèmes ... :?
Demander aux copains de voter pour une couverture française en lieu et place d'une étrangère est "sans conséquences" ... Pas besoin d'avoir lu le livre pour ça : on peut effectivement faire appel à tout le monde.
En ce qui concerne les thèmes, il y en a parfois qui n'ont rien à voir avec le livre, ou en tout cas, qui n'ont pas à se trouver dans les thèmes principaux. Faire appel à des tiers qui n'auraient pas lu le livre pour voter pour un ou plusieurs thèmes sans qu'ils puissent le vérifier me parait hasardeux ...
Je préférais largement une idée soumise plus haut (je ne sais plus par qui, milles excuses ...), d'inclure un rappel de voter pour les thèmes du livre quand on le classe en biblio : personnellement j'essaie de garder toujours la même routine pour y penser quand je valide un livre, mais je ne suis pas sûre d'y penser à chaque fois malgré tout ... Ça me paraît donc une bonne idée !
Je plussoie sur le fait de mettre en couleur les thèmes pour lesquels on a déjà voté : je vois qu'on est nombreux à galérer quand on vote pour un thème et qu'on le fait diminuer parce qu'on avait déjà voté :lol:
Bonne journée !
Pegh
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par bazinga »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que demander obligatoirement l'ISBN pour enregistrer un livre serait bien. Ca nous éviterait de nous retrouver avec des livres qui ne sont pas édités, qui viennent de Wattpad (comme dernièrement) etc et de mieux s'y retrouver ;-)
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1236
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Kouet »

Pegh a écrit : Bonjour à Tous !
Je ne suis pas sûre que cette solution soit légitime pour les thèmes ... :?
Demander aux copains de voter pour une couverture française en lieu et place d'une étrangère est "sans conséquences" ... Pas besoin d'avoir lu le livre pour ça : on peut effectivement faire appel à tout le monde.
En ce qui concerne les thèmes, il y en a parfois qui n'ont rien à voir avec le livre, ou en tout cas, qui n'ont pas à se trouver dans les thèmes principaux. Faire appel à des tiers qui n'auraient pas lu le livre pour voter pour un ou plusieurs thèmes sans qu'ils puissent le vérifier me parait hasardeux ...
Je préférais largement une idée soumise plus haut (je ne sais plus par qui, milles excuses ...), d'inclure un rappel de voter pour les thèmes du livre quand on le classe en biblio : personnellement j'essaie de garder toujours la même routine pour y penser quand je valide un livre, mais je ne suis pas sûre d'y penser à chaque fois malgré tout ... Ça me paraît donc une bonne idée !
Je plussoie sur le fait de mettre en couleur les thèmes pour lesquels on a déjà voté : je vois qu'on est nombreux à galérer quand on vote pour un thème et qu'on le fait diminuer parce qu'on avait déjà voté :lol:
Bonne journée !
Pegh
j'allais écrire la même chose :)
Manetheren

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : ven. 31 janv., 2014 11:13 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Manetheren »

bazinga a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que demander obligatoirement l'ISBN pour enregistrer un livre serait bien. Ca nous éviterait de nous retrouver avec des livres qui ne sont pas édités, qui viennent de Wattpad (comme dernièrement) etc et de mieux s'y retrouver ;-)
Je supporte complètement cette idée. L'idée même de pouvoir rechercher et enregistrer un livre via son ISBN paraît même un + pour éviter le doublonnage.

A côté, je reste sur une autre idée et me permets de relancer sur la question de l'export en .csv, ou .xls. Est-ce que cette idée est vraiment en travail ? J'ai retrouvé ce topic datant d'il y a 9 ans déjà (https://booknode.com/forum/viewtopic.php?t=93782) et malgré les relances, pas de réponse. Cette idée est-elle donc en cours de réalisation réellement ? Si non, pour quelles raisons ?
Arwenetoiledusoir

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : ven. 13 oct., 2017 1:58 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Arwenetoiledusoir »

bazinga a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que demander obligatoirement l'ISBN pour enregistrer un livre serait bien. Ca nous éviterait de nous retrouver avec des livres qui ne sont pas édités, qui viennent de Wattpad (comme dernièrement) etc et de mieux s'y retrouver ;-)

Bonjour !

j'adhère complètement à cette idée.

Et je voudrais rajouter 2 idées :
1°/ je trouve dommage que l'on ne puisse pas compléter les éditions lorsqu'il manque un élément alors qu'on a le bouquin de ladite édition en notre possession,
2°/ ne pourrais-t'on pas fusionner les rubriques "couvertures" et "éditions" en une seule ? cela permettrait d'identifier avec exactitude et relier l'édition et sa couverture, tout en laissant les étiquettes de vote.
Pourquoi cette 2° requête : je collectionne les Stephen KING et je trouverai pratique de pouvoir identifier par un "j'aime" les éditions que l'on a.

Merci d'y réfléchir et me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée et bonne lecture !
Bozette25

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 13 sept., 2015 12:24 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Bozette25 »

Bonjour,

tout d'abord j'adore ce site, il est pratique et il permet de faire de très belle découverte.
J'essaie d'aider le site comme je peux et dés que j'ai du temps .
Je suis pas sur d'avoir tout lu vos commentaires mais en ce qui concerne le fait de pouvoir imprimer la liste des envies, est ce possible?? C'est vrai que cela serait pratique quand on vous demande quoi vous offrir.

voilà c'est tout
Merci
Aurélie
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Cacoethes-scribendi »

Sandrine-79 a écrit :2°/ ne pourrait-on pas fusionner les rubriques "couvertures" et "éditions" en une seule ? cela permettrait d'identifier avec exactitude et relier l'édition et sa couverture, tout en laissant les étiquettes de vote.
C'est prévu, il semble que cela devrait être un des prochains changements sur Booknode (bon, ça prendra sans doute plusieurs années :P )
marcus9999

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 16 oct., 2015 3:23 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par marcus9999 »

Petite suggestion pour ceux comme moi qui ont une grosse pile a lire, je ne sais pas si c'est possible de mettre une date au livre mis dans notre pile a lire pour chaque livre mis, donc quand on ajoute un livre dans notre pile a lire, il ajoute la date en haut du livre. Pour essayer de lire les plus vieux au lieu de lire les plus récents.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par dadotiste »

marcus9999 a écrit :Petite suggestion pour ceux comme moi qui ont une grosse pile a lire, je ne sais pas si c'est possible de mettre une date au livre mis dans notre pile a lire pour chaque livre mis, donc quand on ajoute un livre dans notre pile a lire, il ajoute la date en haut du livre. Pour essayer de lire les plus vieux au lieu de lire les plus récents.
Techniquement, les livres s'ajoutent dans l'ordre dans ta PAL.

Les plus ancien est donc Apocalypsis, Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice et le plus récent Les contes de Grimm
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Serafima »

En ce qui me concerne dans ma PAL ça s'ajoute au petit bonheur la chance, pas du tout dans l'ordre.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par x-Key »

dadotiste a écrit :
marcus9999 a écrit :Petite suggestion pour ceux comme moi qui ont une grosse pile a lire, je ne sais pas si c'est possible de mettre une date au livre mis dans notre pile a lire pour chaque livre mis, donc quand on ajoute un livre dans notre pile a lire, il ajoute la date en haut du livre. Pour essayer de lire les plus vieux au lieu de lire les plus récents.
Techniquement, les livres s'ajoutent dans l'ordre dans ta PAL.

Les plus ancien est donc Apocalypsis, Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice et le plus récent Les contes de Grimm
Dado a raison, quand tu ajoutes un livre dans ta biblio, il apparaît en dernier de la liste que tu choisis, ça te donne donc un indice des livres les plus récents (les dernières de la liste) et des plus vieux dans ta PAL (les premiers de la liste).
marcus9999

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 16 oct., 2015 3:23 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par marcus9999 »

x-Key a écrit :
dadotiste a écrit :
marcus9999 a écrit :Petite suggestion pour ceux comme moi qui ont une grosse pile a lire, je ne sais pas si c'est possible de mettre une date au livre mis dans notre pile a lire pour chaque livre mis, donc quand on ajoute un livre dans notre pile a lire, il ajoute la date en haut du livre. Pour essayer de lire les plus vieux au lieu de lire les plus récents.
Techniquement, les livres s'ajoutent dans l'ordre dans ta PAL.

Les plus ancien est donc Apocalypsis, Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice et le plus récent Les contes de Grimm
Dado a raison, quand tu ajoutes un livre dans ta biblio, il apparaît en dernier de la liste que tu choisis, ça te donne donc un indice des livres les plus récents (les dernières de la liste) et des plus vieux dans ta PAL (les premiers de la liste).



cool merci je ne le savais pas, fait trop longtemps j'ai acheté mes 1er livre
Arwenetoiledusoir

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : ven. 13 oct., 2017 1:58 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Arwenetoiledusoir »

Cacoethes-scribendi a écrit :
Sandrine-79 a écrit :2°/ ne pourrait-on pas fusionner les rubriques "couvertures" et "éditions" en une seule ? cela permettrait d'identifier avec exactitude et relier l'édition et sa couverture, tout en laissant les étiquettes de vote.
C'est prévu, il semble que cela devrait être un des prochains changements sur Booknode (bon, ça prendra sans doute plusieurs années :P )

Très bonne nouvelle ! :P
BMT33

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : jeu. 01 août, 2019 12:32 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par BMT33 »

Bonjour serait il possible de créer la collection archipels chez CLANCIER-GUENAUD en effet j'ai créer la fiche du livre Brefs séjours dans l'éternité et dans l'édition je n'ai pas pu mettre la collection car elle n'existe pas.
Merci d'avance
Dernière modification par BMT33 le dim. 26 janv., 2020 7:39 pm, modifié 1 fois.
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Pegh »

BMT33 a écrit :Bonjour serait il possible de créer la collection archipels chez CLANCIER-GUENAUD en effet j'ai créer la fiche du livre Brefs sé jours dans l'éternité et dans l'édition je n'ai pas pu mettre la collection car elle n'existe pas.
Merci d'avance
Bonsoir BMT33 !
J'ai créé la collection Archipels.
Comme on en peut pas encore corriger les éditions, je t'invite à supprimer l'édition que tu as enregistré, et la revalider complète.

Pour tout ce qui est éditions et collections, préfère ce sujet :
https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=99832
Malgré son titre, tu peux l'utiliser pour tout ce qui les concerne.

Bonne soirée et bonnes lectures ;)
Pegh
ed5190

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 29 oct., 2013 8:28 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par ed5190 »

Bonjour que pensez-vous de l'idée de pouvoir imprimer la liste de nos livres une fois ajouter dans notre bibliothèque.Moi je préfère avoir une liste papier que chaque fois devoir reprendre mon ordi et devoir montrer dessus les livres en ma possession.Et aussi tant que je parle de la bibliothèque personnelle aussi regroupant lors de l’ajout les livres d’une même série pour avoir une bibliothèque bien rangée :D :D :D
Colyn-99

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 juin, 2017 11:18 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Colyn-99 »

ed5190 a écrit :Bonjour que pensez-vous de l'idée de pouvoir imprimer la liste de nos livres une fois ajouter dans notre bibliothèque.Moi je préfère avoir une liste papier que chaque fois devoir reprendre mon ordi et devoir montrer dessus les livres en ma possession.Et aussi tant que je parle de la bibliothèque personnelle aussi regroupant lors de l’ajout les livres d’une même série pour avoir une bibliothèque bien rangée :D :D :D
Pour pouvoir emporter sa bibliothèque virtuelle un peu partout, il existe l'application Booknode à télécharger sur ton téléphone. A partir du moment où tu met régulièrement ta bibliothèque à jour en appuyant sur le bouton "synchroniser", tu peux accéder à tes listes sans avoir besoin de connexion.
Et pour ranger ses livres par séries il exite un petit icône en forme d'étoile en haut de chaque livres quand tu es dans "ta bibliothèque". Grâce à cet icône tu peux décider de déplacer ton livre dans une autre liste ou de créer un groupe dans lequel tu va pouvoir rassembler tout les livres de ton choix.

Colyn.
MaevaCerise

Profil sur Booknode

Messages : 1222
Inscription : jeu. 16 mars, 2017 6:20 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par MaevaCerise »

Il est dommage qu'on ne puisse pas ajouter des éléments dans les mentions d'édition comme le nombre de pages ou la collection pour un isbn. Je trouve que beaucoup des éditions sont parfois lacunaires mais je ne peux ni les remplacer ni les modifier.
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par sapho »

Bonsoir,
Je voulais avoir des informations sur la différenciation auteur/scénariste/illustrateur, etc... sur les fiches des livres.
J'ai parcouru les sujets qui en parlaient sur le forum et j'ai bien noté qu'il fallait faire un signalement pour spécifier le rôle des professionnels intervenants sur un ouvrage. Cela dit, les sujets que j'ai parcouru datent d'il y a 6-8 ans. Je voulais donc savoir si, à terme, on pourrait spécifier cela en même temps que l'ajout du livre pour ne pas avoir à faire un signalement et donner du travail aux modos ?
Il y a peut être une autre raison au fait qu'on ne puisse pas le faire actuellement, si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse d'informations. Je trouve personnellement que c'est un critère important à apporter aux fiches des livres.

Bonne soirée :)
Alessiap

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 31 mars, 2016 5:26 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Alessiap »

Kouet a écrit :
Pegh a écrit : Bonjour à Tous !
Je ne suis pas sûre que cette solution soit légitime pour les thèmes ... :?
Demander aux copains de voter pour une couverture française en lieu et place d'une étrangère est "sans conséquences" ... Pas besoin d'avoir lu le livre pour ça : on peut effectivement faire appel à tout le monde.
En ce qui concerne les thèmes, il y en a parfois qui n'ont rien à voir avec le livre, ou en tout cas, qui n'ont pas à se trouver dans les thèmes principaux. Faire appel à des tiers qui n'auraient pas lu le livre pour voter pour un ou plusieurs thèmes sans qu'ils puissent le vérifier me parait hasardeux ...
Je préférais largement une idée soumise plus haut (je ne sais plus par qui, milles excuses ...), d'inclure un rappel de voter pour les thèmes du livre quand on le classe en biblio : personnellement j'essaie de garder toujours la même routine pour y penser quand je valide un livre, mais je ne suis pas sûre d'y penser à chaque fois malgré tout ... Ça me paraît donc une bonne idée !
Je plussoie sur le fait de mettre en couleur les thèmes pour lesquels on a déjà voté : je vois qu'on est nombreux à galérer quand on vote pour un thème et qu'on le fait diminuer parce qu'on avait déjà voté :lol:
Bonne journée !
Pegh
j'allais écrire la même chose :)


Alors dans ce cas je propose qu’il y ai une petite case à coche au dessus de la recherche de thème pour activer « thème à partir de 0votes » et s’il n'est pas cocher n’avoir que les livre avec +de 3 votes comme tout de site.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »