[Idées] Améliorer Booknode

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Serafima »

Ton idée a du bon mais le soucis c'est que ça risque de sortir n'importe quoi...
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par sapho »

sapho a écrit :Bonsoir,
Je voulais avoir des informations sur la différenciation auteur/scénariste/illustrateur, etc... sur les fiches des livres.
J'ai parcouru les sujets qui en parlaient sur le forum et j'ai bien noté qu'il fallait faire un signalement pour spécifier le rôle des professionnels intervenants sur un ouvrage. Cela dit, les sujets que j'ai parcouru datent d'il y a 6-8 ans. Je voulais donc savoir si, à terme, on pourrait spécifier cela en même temps que l'ajout du livre pour ne pas avoir à faire un signalement et donner du travail aux modos ?
Il y a peut être une autre raison au fait qu'on ne puisse pas le faire actuellement, si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse d'informations. Je trouve personnellement que c'est un critère important à apporter aux fiches des livres.

Bonne soirée :)
Hello,
Je me permets de relancer le sujet puisque je n'ai pas eu de réponse. Bonne journée à tous !
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par x-Key »

sapho a écrit :
sapho a écrit :Bonsoir,
Je voulais avoir des informations sur la différenciation auteur/scénariste/illustrateur, etc... sur les fiches des livres.
J'ai parcouru les sujets qui en parlaient sur le forum et j'ai bien noté qu'il fallait faire un signalement pour spécifier le rôle des professionnels intervenants sur un ouvrage. Cela dit, les sujets que j'ai parcouru datent d'il y a 6-8 ans. Je voulais donc savoir si, à terme, on pourrait spécifier cela en même temps que l'ajout du livre pour ne pas avoir à faire un signalement et donner du travail aux modos ?
Il y a peut être une autre raison au fait qu'on ne puisse pas le faire actuellement, si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse d'informations. Je trouve personnellement que c'est un critère important à apporter aux fiches des livres.
Les gens font déjà beaucoup d'erreurs avec des informations basiques : le fait de pouvoir rajouter plusieurs auteurs à une fiche semble déjà compliqué pour certains ^^ s'il faut repasser derrière chaque auteur ajouté en illustrateur au lieu de scénariste, en scénariste au lieu d'écrivain ou autres, ça fait autant de travail que de traiter les signalements qui demandent de rajouter tel ou tel rôle. Après, le formulaire d'ajout sera refait un jour, peut-être qu'à ce moment là, le fait de pouvoir choisir un rôle sera intégré. Mais ce n'est pas pour tout de suite :)
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par sapho »

Oui, je vois. Ça n'a pas l'air aussi simple que ça.
Merci pour la réponse en tout cas et bon courage aux modérateurs, ha ha ! :)
LadyC

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 29 août, 2019 9:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par LadyC »

Ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si cela est possible... ou même si cela a déjà était proposé (si c'est le cas désolée pour la répétition)...
Il pourrait être intéressant d'avoir un bouton "partage" sur les fiches pour pouvoir transmettre à un autre booknaute une découverte ou un livre en lien avec leur recherche perso, pour pouvoir ajouter un outil au partage^^...
Merci de votre attention
Bonne soirée
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par dadotiste »

LadyC a écrit :Ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si cela est possible... ou même si cela a déjà était proposé (si c'est le cas désolée pour la répétition)...
Il pourrait être intéressant d'avoir un bouton "partage" sur les fiches pour pouvoir transmettre à un autre booknaute une découverte ou un livre en lien avec leur recherche perso, pour pouvoir ajouter un outil au partage^^...
Merci de votre attention
Bonne soirée
Cet outil a existé et a été supprimé lors de la refonte des fiches de livres. Par contre, je ne sais pas pourquoi. Personnellement, j'ai toujours trouvé cela pratique...
gwend26

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 14 mars, 2014 7:31 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par gwend26 »

Bonjour,
J'ignore si cela à déjà été proposé (il y a beaucoup de poste, pardon de ne pas tous lire), mais voilà quelques idées que j'ai eut :
- Ayant beaucoup de livres (notamment manga) dans ma bibliothèque Booknode, il m'est difficile de les retrouver lorsque je les cherche, mon idée serait donc de les regrouper sous forme de série dans la bibliothèque, comme ils le sont normalement sur la fiche de l'auteur, afin de mieux les retrouver si je veux mettre une note,etc (sa permet aussi d'alléger la bibliothèque). Après c'est sûre que s'ils ne sont pas dans la même liste cela peut sembler moins pratique, mais pour ma part je juge le manga sur l'ensemble de la série plutôt que sur le tome :|

- Pouvoir ajouter tous les tomes d'une série à sa bibliothèque booknode (car pour les mangas où il y a 30 tomes c'est assez long de les ajouter un par un).

Voilà :) Bonne journée
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1666
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Moridiin »

gwend26 a écrit :- Ayant beaucoup de livres (notamment manga) dans ma bibliothèque Booknode, il m'est difficile de les retrouver lorsque je les cherche, mon idée serait donc de les regrouper sous forme de série dans la bibliothèque, comme ils le sont normalement sur la fiche de l'auteur, afin de mieux les retrouver si je veux mettre une note,etc (sa permet aussi d'alléger la bibliothèque). Après c'est sûre que s'ils ne sont pas dans la même liste cela peut sembler moins pratique, mais pour ma part je juge le manga sur l'ensemble de la série plutôt que sur le tome :|
Ça c'est les groupes, ça existe déjà. Tu sélectionnes ton livre (la petite roulette) et déplacer dans groupe. Avant tu pouvais en sélectionner plusieurs d'un coup, plus depuis la refonte. Un jour à nouveau peut-être ?
gwend26 a écrit :- Pouvoir ajouter tous les tomes d'une série à sa bibliothèque booknode (car pour les mangas où il y a 30 tomes c'est assez long de les ajouter un par un).
Déjà proposé plein de fois
gwend26

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 14 mars, 2014 7:31 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par gwend26 »

D'accord, pour la première je savais pas merci de me l'avoir appris :)

et désolé de répéter pour le second :oops:
Antanasia-Crosszeria

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 04 févr., 2013 7:48 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Antanasia-Crosszeria »

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, je ne l'ai pas vu dans mes rapides recherche donc désolé d'avance si c'est une redite.
J'ai eu l'idée d'un calendrier de sortie personnel, c'est à dire un calendrier comme on peut le voir sur la page d'accueil mais au lieu d'avoir tous les livres qui sortent dans le mois avoir juste ceux présent dans "mes envies".
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2409
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fyerise »

bazinga a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que demander obligatoirement l'ISBN pour enregistrer un livre serait bien. Ca nous éviterait de nous retrouver avec des livres qui ne sont pas édités, qui viennent de Wattpad (comme dernièrement) etc et de mieux s'y retrouver ;-)
Bah oui mais non. Les ISBN ont été créés en 1970 et n'ont été rendu obligatoires en France qu'en 1981. Les livres édités avant 70 n'en possèdent donc pas, et ceux édités entre 70 et 81 n'en ont pas toujours non plus (j'en ai des exemples dans ma bibliotheque). Ça m'ennuirait de ne pas pouvoir entrer mes lectures sur Booknode juste parce que mes livres sont trop vieux.

(La vache ! Pas mal de mes livres ont plus d'un demi siècle ! Je ne m'étais pas rendu compte de ça avant ta remarque.)
Nikkiblue

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 15 août, 2018 8:03 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Nikkiblue »

Après avoir lu ce forum en diagonale (j'avoue), je me demandai si il était possible de faire une recherche par thème et dans sa propre PAL. En effet, cela faciliterait la recherche pour les challenges.

Si oui, comment procéder ?

Si non, est il possible de mettre cela sur pied ?

Désolée si la demande a déjà été faite :)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par x-Key »

Nikkiblue a écrit :Après avoir lu ce forum en diagonale (j'avoue), je me demandai si il était possible de faire une recherche par thème et dans sa propre PAL. En effet, cela faciliterait la recherche pour les challenges.

Si oui, comment procéder ?

Si non, est il possible de mettre cela sur pied ?

Désolée si la demande a déjà été faite :)
Le sujet avait déjà été soulevé et n'avait pas eu de réponse positive de la part de Virgile, mais c'était il y a quelques années ^^ https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=128463
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Jules-cesar »

Je n'ai pas tout lu donc désolée si ça a déjà été proposé.
L'insigne de Maître en aventure est très facilement acquis et d'autres le sont aussi bien qu'un peu moins facilement, ne pourriez-vous pas rajouter un stade comme Gardien par exemple qu'on obtiendrait si c'est vraiment notre genre de lecture.
Nikkiblue

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 15 août, 2018 8:03 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Nikkiblue »

x-Key a écrit :
Nikkiblue a écrit :Après avoir lu ce forum en diagonale (j'avoue), je me demandai si il était possible de faire une recherche par thème et dans sa propre PAL. En effet, cela faciliterait la recherche pour les challenges.

Si oui, comment procéder ?

Si non, est il possible de mettre cela sur pied ?

Désolée si la demande a déjà été faite :)
Le sujet avait déjà été soulevé et n'avait pas eu de réponse positive de la part de Virgile, mais c'était il y a quelques années ^^ https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=128463
Merci pour ta reponse :D
J'attend peut-être un petit mot de Virgile à ce sujet ;)
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Jules-cesar »

Jules-cesar a écrit :Je n'ai pas tout lu donc désolée si ça a déjà été proposé.
L'insigne de Maître en aventure est très facilement acquis et d'autres le sont aussi bien qu'un peu moins facilement, ne pourriez-vous pas rajouter un stade comme Gardien par exemple qu'on obtiendrait si c'est vraiment notre genre de lecture.
J'ai proposé ceci il y a un petit bout de temps alors si il était possible de me répondre ce serait bien.
Merci d'avance
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par jukebox_fr »

Le fait de pouvoir répondre à un commentaire a été rajouté, Ok. Moi je n'en vois pas trop l'utilité étant donné que je préfère aller démarcher directement le membre sur son mur pour lui donner un retour si j'en ai envie. Mais c'était le souhait de beaucoup de personnes et il a été exaucé. Parfait.
Reste que, par un pur hasard, je viens de me rendre compte que quelqu'un avait réagi à un de mes commentaires. Je ne le savais pas du tout, pour cause, je n'ai reçu aucune notification. Alors comment faire pour répondre à ces commentaires supposés stimuler l'échange si, en premier lieu on est pas averti de leur existence ? Envoyer une notification serait un bon début.
violine07

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 06 août, 2018 1:30 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par violine07 »

Bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'ignore si cela à déjà été proposé mais j'ai pensé pour pouvoir faciliter l'ajout de livres dans sa bibliothèque à l'aide d'un «scanner» qui reconnaîtrais la couverture du livre par exemple ça pourrait être utile pour des livres lus avant notre arrivée sur booknode mais qu'on voudrait partager dans sa bibliothèque. Je sais que moi qui lis beaucoup de livres trouvés à la bibliothèque municipale de ma ville je tombe souvent sur des livres que j'ai déjà emprunté il y a longtemps et que je n'ai jamais mis en bibliothèque, et je me fais souvent la réflexion que si je pouvais ajouter le livre directement grâce à la couverture sa irait plus vite. Ça permettrait aussi de voir plus rapidement si le livre n'est pas sur le site, ou pour les envies lorsqu'on va à la librairie mais qu'on ne peut pas acheter le livre par fois on ne pense pas à ajouter le livre à ses envies après coup. (malheureusement ça ne fonctionnerait que sur mobile ) Enfin voilà c'est juste une idée qui me traverse l'esprit, j'espère avoir une réponse même négative pour voir que j'ai au moins été entendu. merci !
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Lola5405 »

Daranc a écrit :
Colyn-99 a écrit :
ed5190 a écrit :Bonjour que pensez-vous de l'idée de pouvoir imprimer la liste de nos livres une fois ajouter dans notre bibliothèque.Moi je préfère avoir une liste papier que chaque fois devoir reprendre mon ordi et devoir montrer dessus les livres en ma possession.Et aussi tant que je parle de la bibliothèque personnelle aussi regroupant lors de l’ajout les livres d’une même série pour avoir une bibliothèque bien rangée :D :D :D
Pour pouvoir emporter sa bibliothèque virtuelle un peu partout, il existe l'application Booknode à télécharger sur ton téléphone. A partir du moment où tu met régulièrement ta bibliothèque à jour en appuyant sur le bouton "synchroniser", tu peux accéder à tes listes sans avoir besoin de connexion.
Et pour ranger ses livres par séries il exite un petit icône en forme d'étoile en haut de chaque livres quand tu es dans "ta bibliothèque". Grâce à cet icône tu peux décider de déplacer ton livre dans une autre liste ou de créer un groupe dans lequel tu va pouvoir rassembler tout les livres de ton choix.

Colyn.
sauf que, je n'ai pas de connexion internet lorsque je suis hors de ma maison, et je ne crois pas qu'un appli android permette de stocker toute une bibliothèque sans saturer quelque peu la mémoire d'un smartphone (à moins de visé dans du à 2000€ avec connexion internet illimité ( et au vu des tarif ^peut etre se passer de livre en bouffant le buget livre par celui de recherche... le mieux serai effectivement de pouvoir extraire de la BDD par requête SQL les livres dont on est propriétaire , ce qui était un peu réalisable avant avec beaucoup de bidouille ne l'es plus du tout maintenant, autant se faire sa propre biblio sur libre office ou excel pour pouvoir sortir un listing à emmené ( je pense que je vais me mettre à cette solution, mais coté comme c'est aussi un gros travail je pense mettre booknode de coté le temps de mettre tout ça au point...plus de 5200 livre à saisir avec les auteur , les collections et les séries... :evil: les deux ne pourront pas être mené de front après je ersterais sur le plus pratique) Booknode c'est execcivement amélioré au niveau aspect mais dégradé au niveau pratique. Je veux bien partager mes gouts , mes coup de coeurs mais si c'est pour m'emm..er autant arrêter
Pas besoin de connexion internet en permanence pour utiliser l'appli. Il y en a uniquement besoin pour la synchroniser (mettre à jour les livres ajoutés ou changés de catégorie depuis la dernière synchro) - étape faisable chez soi. La liste des livres en ensuite consultable sur son smartphone sans connexion.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par x-Key »

violine07 a écrit :Bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'ignore si cela à déjà été proposé mais j'ai pensé pour pouvoir faciliter l'ajout de livres dans sa bibliothèque à l'aide d'un «scanner» qui reconnaîtrais la couverture du livre par exemple ça pourrait être utile pour des livres lus avant notre arrivée sur booknode mais qu'on voudrait partager dans sa bibliothèque. Je sais que moi qui lis beaucoup de livres trouvés à la bibliothèque municipale de ma ville je tombe souvent sur des livres que j'ai déjà emprunté il y a longtemps et que je n'ai jamais mis en bibliothèque, et je me fais souvent la réflexion que si je pouvais ajouter le livre directement grâce à la couverture sa irait plus vite. Ça permettrait aussi de voir plus rapidement si le livre n'est pas sur le site, ou pour les envies lorsqu'on va à la librairie mais qu'on ne peut pas acheter le livre par fois on ne pense pas à ajouter le livre à ses envies après coup. (malheureusement ça ne fonctionnerait que sur mobile ) Enfin voilà c'est juste une idée qui me traverse l'esprit, j'espère avoir une réponse même négative pour voir que j'ai au moins été entendu. merci !
L'option existe sur l'appli, en scannant le code barre ;)
Mym-1

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 12 nov., 2016 11:41 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Mym-1 »

Bonjour,
désolée d'avance si ma requête a déjà été proposée.
En fait, j'ai beaucoup de séries de livres et certains des derniers tomes sont manquants sur Booknode, donc de la même manière qu'on peut ajouter un livre manquant à un auteur, serait-il possible de le faire directement à une série déjà existante ?
Bonne soirée !
quatre-naruto

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : lun. 18 févr., 2013 10:17 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par quatre-naruto »

Bonsoir,

j'aimerai pouvoir sélectionné plusieurs livres et les classer comme je le désire... plus facilement et efficacement. De plus ce serait chouette d'avoir des possibilités de classement automatique ( par auteur, par série...)

bien à vous
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Lola5405 »

Mym-1 a écrit :Bonjour,
désolée d'avance si ma requête a déjà été proposée.
En fait, j'ai beaucoup de séries de livres et certains des derniers tomes sont manquants sur Booknode, donc de la même manière qu'on peut ajouter un livre manquant à un auteur, serait-il possible de le faire directement à une série déjà existante ?
Bonne soirée !
La seule manière de le faire pour le moment est d'ajouter le dernier tome comme nouveau livre et ensuite de demander sur la page de forum correspondante de relier ce livre à la série : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... s%C3%A9rie
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Jules-cesar »

Jules-cesar a écrit :
Jules-cesar a écrit :Je n'ai pas tout lu donc désolée si ça a déjà été proposé.
L'insigne de Maître en aventure est très facilement acquis et d'autres le sont aussi bien qu'un peu moins facilement, ne pourriez-vous pas rajouter un stade comme Gardien par exemple qu'on obtiendrait si c'est vraiment notre genre de lecture.
J'ai proposé ceci il y a un petit bout de temps alors si il était possible de me répondre ce serait bien.
Merci d'avance
Je repropose...
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Tify »

Jules-cesar a écrit :
Jules-cesar a écrit :
Jules-cesar a écrit :Je n'ai pas tout lu donc désolée si ça a déjà été proposé.
L'insigne de Maître en aventure est très facilement acquis et d'autres le sont aussi bien qu'un peu moins facilement, ne pourriez-vous pas rajouter un stade comme Gardien par exemple qu'on obtiendrait si c'est vraiment notre genre de lecture.
J'ai proposé ceci il y a un petit bout de temps alors si il était possible de me répondre ce serait bien.
Merci d'avance
Je repropose...
Bonsoir,
Honnêtement je ne pense pas que cela se fasse. Il y a déjà 3 niveaux de badges, de plus souvent les livres peuvent recouper plusieurs badges et obtenir un 4e niveau reviendrait à lire plus de livre sur un genre.
Par contre rien ne t'empêche toi de te lancer dn defi personnel de lire un certain nombre de livre sur un même genre (aventure par exemple) sur un temps donné ;)
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Jules-cesar »

Tify a écrit :
Jules-cesar a écrit :Je n'ai pas tout lu donc désolée si ça a déjà été proposé.
L'insigne de Maître en aventure est très facilement acquis et d'autres le sont aussi bien qu'un peu moins facilement, ne pourriez-vous pas rajouter un stade comme Gardien par exemple qu'on obtiendrait si c'est vraiment notre genre de lecture.
Bonsoir,
Honnêtement je ne pense pas que cela se fasse. Il y a déjà 3 niveaux de badges, de plus souvent les livres peuvent recouper plusieurs badges et obtenir un 4e niveau reviendrait à lire plus de livre sur un genre.
Par contre rien ne t'empêche toi de te lancer dn defi personnel de lire un certain nombre de livre sur un même genre (aventure par exemple) sur un temps donné ;)
Merci pour ta réponse, c'est ce que je vais faire ;)
violine07

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 06 août, 2018 1:30 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par violine07 »

x-Key a écrit :
violine07 a écrit :Bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'ignore si cela à déjà été proposé mais j'ai pensé pour pouvoir faciliter l'ajout de livres dans sa bibliothèque à l'aide d'un «scanner» qui reconnaîtrais la couverture du livre par exemple ça pourrait être utile pour des livres lus avant notre arrivée sur booknode mais qu'on voudrait partager dans sa bibliothèque. Je sais que moi qui lis beaucoup de livres trouvés à la bibliothèque municipale de ma ville je tombe souvent sur des livres que j'ai déjà emprunté il y a longtemps et que je n'ai jamais mis en bibliothèque, et je me fais souvent la réflexion que si je pouvais ajouter le livre directement grâce à la couverture sa irait plus vite. Ça permettrait aussi de voir plus rapidement si le livre n'est pas sur le site, ou pour les envies lorsqu'on va à la librairie mais qu'on ne peut pas acheter le livre par fois on ne pense pas à ajouter le livre à ses envies après coup. (malheureusement ça ne fonctionnerait que sur mobile ) Enfin voilà c'est juste une idée qui me traverse l'esprit, j'espère avoir une réponse même négative pour voir que j'ai au moins été entendu. merci !
L'option existe sur l'appli, en scannant le code barre ;)
Merci je l'ignorais je n'ai pas l'appli mais je vais penser à la télécharger >v<
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4416
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Underworld »

Bonjour,

Avez-vous songé à créer un lien vers les adaptations théâtrales de romans (avec affiches) ? C'est déjà le cas à présent pour les adaptations cinématographiques.

Je pose cette question car je viens de faire la découverte de magnifiques affiches concernant les adaptations théâtrales du roman "La ferme des animaux" de George Orwell, de vrais bijoux...

Merci ;)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »