[Idée] Sujets de discussions approfondies autour des livres

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Idée] Sujets de discussions approfondies autour des livres

Message par x-Key »

Je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer le forum, où vois-tu une telle chose ou un tel sous-entendu dans mes propos :lol:
Je déplore simplement un manque de participation de la part de la communauté, ce qui rend compliqués les discussions et débats plus approfondis. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
pwachevski

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : ven. 09 août, 2013 9:27 pm

Re: [Idée] Sujets de discussions approfondies autour des livres

Message par pwachevski »

Mondaye a écrit :
Je suppose que je suis Paw ? Pwa serait plus juste :mrgreen:
En même temps, paw sonne mieux que pwa, parce que tout bien considéré en anglais , tu prononcerais "Pouah"... :P
Je mettais aussi fait la remarque... bon au pire vous avez qu'a retenir mon pseudo, il est pas compliqué :mrgreen:
Un p et wachevski, où est la difficulté? ......

x-Key a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer le forum, où vois-tu une telle chose ou un tel sous-entendu dans mes propos :lol:
J'ai un peu extrapoler a partir de ça :
x-Key a écrit :On ne peut faire tourner un forum et des débats à une poignée.
Comme on peut pas forcer les gens à écrire sur le forum et que selon toi il peut pas tourner comme ça, ça fait un peu "autant le supprimer" je trouve
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: [Idée] Sujets de discussions approfondies autour des livres

Message par Mondaye »

Remarque toujours en prenant une proncation à l'anglaise, paw peut se prononcer pow... et ça évoque des indiens philosophant autour d'un feu de camp (hum... j'ai trop lu Lucky Lucke moi...) :mrgreen:
pwachevski

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : ven. 09 août, 2013 9:27 pm

Re: [Idée] Sujets de discussions approfondies autour des livres

Message par pwachevski »

Mondaye a écrit :Remarque toujours en prenant une proncation à l'anglaise, paw peut se prononcer pow... et ça évoque des indiens philosophant autour d'un feu de camp (hum... j'ai trop lu Lucky Lucke moi...) :mrgreen:
Visage pâle, je crois qu'on s'éloigne du sujet ^^
Sinon ça me va aussi pow comme surnom
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: [Idée] Sujets de discussions approfondies autour des livres

Message par Cellophane »

Mondaye a écrit :
Je suppose que je suis Paw ? Pwa serait plus juste :mrgreen:
En même temps, paw sonne mieux que pwa, parce que tout bien considéré en anglais , tu prononcerais "Pouah"... :P
Ouais, pour ton bien, tu seras Paw. Na.
Evidemment que 100 000, c'est un chiffre faux. Pour essayer B*belio (j'ai retiré le a pour ne pas faire de pub :mrgreen: ) je m'y suis inscrit. Comme sur nombre d'autres sites. Où je ne vais jamais. Ce n'est pas le nombre d'inscrits qui compte mais le nombre d'actifs.

Ben non, les gens ne communiquent pas, ça se saurait sinon... A part quelques irréductibles, souvent de passage pour un mois, un an, cinq ans... Combien de forum ai-je vu avec des gens très actifs avoir changé totalement de "meneurs" en 5 ans ??

La question n'est donc pas pour qui ou pour combien mais bel et bien de laisser la possibilité à tous (comme indiqué dans la pub du site ainsi que l'a judicieusement fait remarquer *** (j'ai remplacé le nom par *** par flemme de rechercher, oui)).

"Adaptations cinématographiques" n'est pas le forum où ça se bouscule le plus mais il y a un forum ; "Graphisme" n'est pas la sous-section qui va intéresser le plus grand nombre mais elle existe.

Dans l'optique de faire un beau forum bien classé, je ne vois pas trop le souci de créer une sous-section débat (m'enfin, je suis pas chez moi, j'en sais rien, en fait... :mrgreen: )

(au fait, X-Key, tu la manges quand ta robe ?? :mrgreen: )
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »