Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
papillone59

Profil sur Booknode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 15 mars, 2013 7:41 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par papillone59 »

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais j'ai toujours le même bug...
petitemadame

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 23 juil., 2010 10:26 pm

Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par petitemadame »

Bonjour,
Est-ce normal que sur la version Ios de Booknode, il n'est pas possible de voir les livres qu'on est en train de lire ?
Même problème sur mon iPhone et mon iPad ?
Merci de répondre.
Manetheren

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : ven. 31 janv., 2014 11:13 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Manetheren »

Franchement, c'est coloré, c'est simple à naviguer, c'est utilitaire, y'a tout ce qui est strictement nécessaire sous la main, beau travail les gars, il reste du chemin à faire pour une application complète mais c'est déjà un bon début ! :D
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1666
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Moridiin »

Moridiin a écrit :Ouaip, j'ai le même problème quand je descends l'écran
Pour le fait que les tomes apparaissent dans le désordre, il ne m'a pas semblé mais faudrait que je vérifie.
Alors j'ai une bonne nouvelle : je ne sais pas si vous avez changé quelque chose mais le problème "d'écran" a disparu sur la page d'accueil (bon, il est encore présent sur la page des listes mais bon ...)
Par contre, j'ai effectivement aussi le problème que les tomes n'apparaissent pas dans l'ordre où ils sont classés (dans mon cas, ordre chronologiquement pour les groupes, alphabétique sinon).
Et j'ai un souci sur ma liste "En Cours" qui est vide malgré les synchros (alors que "en vrai", sur le site, elle ne l'est pas).

Voilà pour l'update de mon côté ;)
Mais merci en tout cas :D malgré les quelques bugs (qui ne sont pas trop gênants), cette nouvelle appli est un super progrès par rapport à l'ancienne ! ;)
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Chandrama_257 »

Bonjour, je suis très contente de mon appli Booknote, c'est vraiment super pratique quand je vais a la bibli pour avoir mes envies avec moi :mrgreen:
Je viens juste proposer une petite suggestion :) Ce serait bien qu'on puisse avoir un moyen pour télécharger sur l'appli les fictions et fanfic qu'on suit pour pouvoir les lire hors connection, je trouverai ça vraiment pratique.
~MissA~
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par x-Key »

MissAnnabeth a écrit :Je viens juste proposer une petite suggestion :) Ce serait bien qu'on puisse avoir un moyen pour télécharger sur l'appli les fictions et fanfic qu'on suit pour pouvoir les lire hors connection, je trouverai ça vraiment pratique.
~MissA~
Ca serait pratique si le site était un site pour lire des fictions ou fanfics, ce qui n'est pas le cas ^^
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Chandrama_257 »

x-Key a écrit :
MissAnnabeth a écrit :Je viens juste proposer une petite suggestion :) Ce serait bien qu'on puisse avoir un moyen pour télécharger sur l'appli les fictions et fanfic qu'on suit pour pouvoir les lire hors connection, je trouverai ça vraiment pratique.
~MissA~
Ca serait pratique si le site était un site pour lire des fictions ou fanfics, ce qui n'est pas le cas ^^
Certes, mais la plupart de nous suivons pas mal d'histoires sur le forum et ce serait cool de les avoir avec nous pour le bus, les inter-cours,... :)
Kel30

Profil sur Booknode

Messages : 178
Inscription : mar. 19 avr., 2011 5:25 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Kel30 »

Bonjour,

Déjà bravo pour cette application qui est vraiment bien faite et surtout pratique car ça m'évite d'acheter des livres en doubles.
J'aurai une petite question, serait il possible que les dossiers crées sur le site apparaissent également ? ou c'est pas possible ( dsl d'avance)

bonne journée
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par ombreuse »

L'application est très pratique et je l'adore. Mais normalement, on a pas un badjes ou un truc comme ça quand on l'a installé ? Moi, je n'ai rien mais c'est pas grave, j'ai l'appli et c'est génial !
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par paulette42 »

merci pour cette application
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par dadotiste »

ombreuse a écrit :L'application est très pratique et je l'adore. Mais normalement, on a pas un badjes ou un truc comme ça quand on l'a installé ? Moi, je n'ai rien mais c'est pas grave, j'ai l'appli et c'est génial !
Actuellement, le badge existe seulement sous Androïd il me semble ;)
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Midine »

J'ai remarqué que je n'ai pas eu le badge alors que j'utilise bien l'appli sous Android, c'est peut-être de ça qu'elle parle ? (pas que ce soit bien grave, mais autant en profité pour le signaler :D )

Au passage merci beaucoup pour l'application, c'est bien pratique ^^
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par dadotiste »

Midine a écrit :J'ai remarqué que je n'ai pas eu le badge alors que j'utilise bien l'appli sous Android, c'est peut-être de ça qu'elle parle ? (pas que ce soit bien grave, mais autant en profité pour le signaler :D )

Au passage merci beaucoup pour l'application, c'est bien pratique ^^
Sous Android, le badge devrait bien être présent par contre. Il y a donc un bogue...
ljs13

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 26 juil., 2016 6:54 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par ljs13 »

dadotiste a écrit :
Midine a écrit :J'ai remarqué que je n'ai pas eu le badge alors que j'utilise bien l'appli sous Android, c'est peut-être de ça qu'elle parle ? (pas que ce soit bien grave, mais autant en profité pour le signaler :D )

Au passage merci beaucoup pour l'application, c'est bien pratique ^^
Sous Android, le badge devrait bien être présent par contre. Il y a donc un bogue...

Moi c'est pareil j'ai l'appli mais pas le badge :(
MzelleLo

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : lun. 12 oct., 2015 2:01 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par MzelleLo »

Idem pour moi, j'ai téléchargé l'appli sous android et pas de badge. Personnellement, peu importe mais je suppose que ça cache un beug
Djulaie

Profil sur Booknode

Messages : 548
Inscription : ven. 04 janv., 2013 1:34 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Djulaie »

Ca faisait bien longtemps que je ne pouvais plus mettre à jour l'appli car téléphone trop vieux, mais me revoila avec une nouvelle bête et c'est merveilleux de voir comment l'appli a évolué, c'est déjà beauuuucoup plus pratique comme ça. Après j'ai juste survolé le truc donc il faut voir à l'utilisation.
(Ca serait quand même bien cool un tri par auteur :D)
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par paulette42 »

j'ai l'appli sur mon téléphone mais pas de badge
Emel1ne

Profil sur Booknode

Messages : 541
Inscription : lun. 07 mars, 2016 12:24 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Emel1ne »

C'est pareil pour moi, j'ai l'application android, mais je n'ai pas le badge
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par MaYamaha »

J'ai aussi installé l'appli android.

Je n'ai pas le badge mais surtout, la synchro de la bib ne se fait que sur les 1500 premiers livres. Or j'en ai un peu plus de 2000 ce qui fait que je n'ai pas toute ma bib qui s'affiche.
loana585

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : mer. 06 févr., 2013 9:27 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par loana585 »

Bonsoir :D
L'application fonctionne très bien sur mon portable (androïd) mais malheureusement ne prend en compte que les 1500 premiers livres. :oops: Oui je sais je chipote.
(Je vais paraître rabat-joie mais je préférais tout de même l'ancienne version (plus fonctionnelle et plus rapide [car les images étaient moins grandes... faire défiler le curseur est une torture :roll: Non, pas à ce point mais passer une minute à tout faire défiler.... c'est très long], présence de tous les livres [enfin à ma connaissance, j'y ai toujours trouvé les livres que je cherchais alors que là... non], mais un détail très important : elle prenait moins de place sur le portable) même si elle présentait quelque problèmes étant donné qu'elle sautait de temps en temps. Un autre souci, l'application sélectionne deux icônes au-dessus de ce que mon doigt sélectionne [xpl, je veux accéder à ma liste de bronze, j'accède à ma liste d'or....] alors que mon écran n'a pas le moindre problème....)
;) Bon pour le coup, avoir de plus grandes images de couverture est tout de même plus pratique lorsqu'on veut montrer ladite couverture à ses amis. (encore faut-il parvenir à la fin de la liste... avec ce petit curseur... et à condition que ce livre y soit...)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Virgile »

On a fait une grosse mise à jour sur l'appli Android aujourd'hui, n'hésitez à l'installer, on peut désormais faire des recherches sur les livres de tous le site et ajouter ou déplacer des livres en biblio. Pour l'instant la version IOS n'est pas prête ce sera pour la semaine prochaine, on fera des toutes dernières améliorations pour Android aussi la semaine prochaine, foncez dès maintenant dans le playstore pour avoir la toute nouvelle appli : https://play.google.com/store/apps/deta ... node&hl=fr
Djulaie

Profil sur Booknode

Messages : 548
Inscription : ven. 04 janv., 2013 1:34 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Djulaie »

Pas mal, ça commence à avoir de la gueule !
Quelques remarques :
- il est impossible de faire une recherche quand on est pas connecté, alors qu'une recherche parmi les bouquins de notre bibliothèque me parait tout à fait faisable et plus que souhaitable dans ce cas
- il est particulièrement fastidieux de scroller sachant qu'il n'est pas possible de sélectionner le slider de défilement pour aller plus vite
- il n'est toujours pas possible de trier selon différents critères, du coup c'est très très laborieux pour trouver ce qu'on veut dans la liste d'envies.
- j'ai testé la recherche, qui me paraissait un outil intéressant, mais en cherchant "Crocs" que j'ai dans ma liste d'envie, je n'ai même pas le résultat affiché parmi les propositions
- ça pourrait être un gros plus, dans la recherche, que quand on commence à taper quelque chose, ça fasse des proposition parmi les livres / auteurs qu'on a en bibliothèque
- pour la limite des 1500 bouquins, ça n'est pas la liste des envies qui est tronqué donc ce n'est pas catastrophique pour moi, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre
- ça serait cool de pouvoir synchroniser uniquement nos envies si le reste ne nous sert pas, ça prendrait beaucoup moins de place

Ma principale voir seule utilisation serait, dans un magasin, de savoir au premier coup d’œil quels bouquins j'avais mis dans mes envies pour tel auteur, ou tel genre, et c'est encore difficilement faisable actuellement. Du coup bon, ça n'est pas encore fonctionnel pour mes besoins, mais bon on sent quand même que c'est de mieux en mieux, hâte de voir la suite des opérations ! :)

[edit] Je viens de voir dans le message de bienvenue qu'on pouvait trier par ordre alphabétique ou par date d'ajout, mais impossible de trouver où. J'ai loupé un truc ?
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Virgile »

Djulaie a écrit :

[edit] Je viens de voir dans le message de bienvenue qu'on pouvait trier par ordre alphabétique ou par date d'ajout, mais impossible de trouver où. J'ai loupé un truc ?

C'est un bug de version qui sera corrigé la semaine prochaine.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Virgile »

Et au passage, au-delà de l'utilité que vous pouvez avoir pour l'app, si vous pouvez l'installer et la noter ça nous aide beaucoup! (Android pour l'instant IOS la semaine prochaine)
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Cacoethes-scribendi »

Je viens de mettre l'application à jour et impossible de l'ouvrir (page blanche). J'ai la version 4.3 d'Android.
Je réessaierai plus tard en essayant de voir d'où vient le problème...
Hyaline

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 25 févr., 2014 7:46 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Hyaline »

Application qui ne fonctionne pas chez moi, je suis sous Androïd et je n'obtiens qu'une page blanche.
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Maks »

Hyaline a écrit :Application qui ne fonctionne pas chez moi, je suis sous Androïd et je n'obtiens qu'une page blanche.
Tu n'a pas moyen de te déconnecter et te reconnecter sur l'application ?

Normalement cela règle le problème.
Sinon je te conseille de désinstaller et re installé l'application. :)
Hyaline

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 25 févr., 2014 7:46 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Hyaline »

Non toujours pas.

Je n'obtiens rien du tout, je ne peux même pas tenter de me connecter ou de me déconnecter puisque je n'arrive jamais sur la page, je reste sur une page blanche...
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Virgile »

On est sur le dossier mais c'est dur à trouver comme bug, on est d'accord tous ceux qui ont le bug sont sur des Android 4.quelque chose ?
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »