mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
rache37

Profil sur Booknode

Messages : 610
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 19 juil., 2010 3:21 pm

mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par rache37 »

Je m'appelle Rachel, j'ai commencé à écrire ici il y a 6 ans environ, mes textes étaient particulièrement sombres, j'avais posté un nombre assez important de textes dans "mes écrits en tout genre", et puis j'ai arrêté d'écrire pendant une longue, une très longue période. Il y a quelques jours j'ai eu une discussion avec un ami qui m'est très cher, ça a eu l'effet d'un déclic et je me suis remise à écrire, j'y ai repris goût. Avant, écrire me maintenait en vie, maintenant écrire épanouie ma vie.
rache37

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : lun. 19 juil., 2010 3:21 pm

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par rache37 »

Une main délicate caresse les courbes de mon visage. Allongée, en contact avec le monde, je laisse l'Univers sussurer ses plus belles mélodies à mes yeux assourdis par tant de beauté. Mon corps vibre à cette fréquence astrale, cette fréquence parfaite qui se répercute dans chacun de mes membres. Une toute nouvelle énergie coule dans mes veines, j'ai grandi. C'est d'un sourire interne que j'illumine mon âme. Tel le phoenix je renais de mes cendres, d'une chaire neuve je me revêtis. De fille je suis devenue femme, et cette femme s'apprête à affronter le monde.
rache37

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : lun. 19 juil., 2010 3:21 pm

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par rache37 »

J'aime me perdre dans ce noir profond et voluptueux. L'intensité des arômes enrobe cette courbe parfaite, j'y passe langoureusement la pulpe de mon doigt en observant un reflet miroitant. Tu sais, le temps n'a d'égale à lui même, je me retrouve à chaque tintement le regard plongé dans cet or liquide, le son des clochers retentissant dans mon cœur, mon âme vagabonde ouvrant les portes de mon esprit. C'est un moment précieux que j'aime m'octroyer, laissant cet élixir se jouer de mes papilles, caresser mon être sans pour autant devenir mon avoir. Parce qu'on ne possède rien et pourtant nous nous possédons.
rache37

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : lun. 19 juil., 2010 3:21 pm

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par rache37 »

Je me sens comme flotter, tourbillonnant dans cette brise tiède au dessus de mon corps. Une énergie nouvelle m'entoure et me rassure. Mes yeux sont clos, pourtant il me semble percevoir quelque éclat du monde proche et lointain, comme si l'Univers m'envoyait un signe que je ne déchiffrais que maintenant. Je reste ici, un nul part qui me semble partout à la fois, sereine. Sereine comme une mer d'huile, calme et translucide à la fois. C'est une nouvelle lucidité que je me découvre. Je voyage, parcourant de nouveaux horizons, laissant ma peau ressentir la morsure du soleil, les bras étendus reposant sur l'herbe sauvage. Un battement de cils plus loin et me voilà près des étoiles effleurant leur poussière argentée. J'apprends à me connaître.
rache37

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : lun. 19 juil., 2010 3:21 pm

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par rache37 »

Des doigts osseux parcourent cette longue table de bois massif à la recherche de l'objet tant convoité. On peut apercevoir le relief de la planche qui a travaillé avec le temps, on pourrait entendre son souffle dans un grincement chaleureux. La maigre main poursuit son trajet, elle ondule sur les crevasses du bois fatigué rempli de tant d'histoires. Le désir se fait sentir, un souffle rauque soulève une mince pellicule de poussière qui vient tourbillonner dans un rayon lumineux. La course s'arrête, les doigts tremblants viennent de saisir une longue cigarette, la tention est palpable. Après la danse délicieusement sensuelle d'une flamme, la première bouffée s'envole, le plaisir se consume.
Jundow

Profil sur Booknode

Messages : 1681
Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par Jundow »

Kikou Miss,

Il y avait très longtemps que je n'avais plus mis les pieds sur ce forum, ça fait bizarre.

Quoiqu'il en soit, j'ai lu tes petits textes et je note qu'ils sont bien plus positifs qu'avant. Tu y retranscris de la joie plutôt que de la souffrance et c'est super.
Tu parles d'illuminé ton âmes, des partir dans les étoiles... Tes textes sont plus profonds, plus réfléchis et plus spirituels ; vraiment ça fait plaisir à lire :)
rache37

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : lun. 19 juil., 2010 3:21 pm

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par rache37 »

Il est tard ce soir, la lune est haute dans le ciel dégagé, j'entrevois sa clarté à travers les volets. Mon regard est luisant, ma respiration est calme, je suis allongée et j'observe le temps filer, j'observe l'espace se remplir d'énergies : la terre, l'air, l'eau, le feu. Je ressens chacune d'entre elle qui se mêle en moi, parcourant mon corps de vagues de chaleur. Mes yeux se ferment tandis que le troisième s'ouvre, je suis submergée par la beauté du monde. Cet œil entend le chant des fleurs closent de la nuit, il voit la chaleur se dégageant de la terre, il se connecte à ce monde qui est mien et auquel j'appartiens. C'est lui qui me permet de me souvenir d'où je viens et pourquoi je suis ici dans ce corps. l'Univers rayonne dans chaque centre énergétique de mon être, liant mon âme à mon corps. Je ne fais qu'un.
Jundow

Profil sur Booknode

Messages : 1681
Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par Jundow »

rache37 a écrit :Il est tard ce soir, la lune est haute dans le ciel dégagé, j'entrevois sa clarté à travers les volets. Mon regard est luisant, ma respiration est calme, je suis allongée et j'observe le temps filer, j'observe l'espace se remplir d'énergies : la terre, l'air, l'eau, le feu. Je ressens chacune d'entre elle qui se mêle en moi, parcourant mon corps de vagues de chaleur. Mes yeux se ferment tandis que le troisième s'ouvre, je suis submergée par la beauté du monde. Cet œil entend le chant des fleurs closent de la nuit, il voit la chaleur se dégageant de la terre, il se connecte à ce monde qui est mien et auquel j'appartiens. C'est lui qui me permet de me souvenir d'où je viens et pourquoi je suis ici dans ce corps. l'Univers rayonne dans chaque centre énergétique de mon être, liant mon âme à mon corps. Je ne fais qu'un.
Perso, j'adore !
L'ouverture du 3ème oeil et ce qu'il apporte : joli sujet :)
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: mes écrits en tout genre, la suite de l'aventure

Message par Charmimnachirachiva »

Salut, j'écris un phrase, mais pour moi, il n'y a qu'un mot qui corresponde vraiment à ton style : Poétique. En tout cas, j'ai bien aimé :D
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »