Routine d'une époque

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
_Elph_

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Routine d'une époque

Message par _Elph_ »

Tout commence par une sonnerie.
Un nouveau jour, encore avec la même routine, le même sourire innocent sur ce visage de plastique. Un chemin tracé, même route, même heure, même visage, puis ces yeux. Les seuls qui rendaient ce sourire réel. Puis ces mains, toujours elles qui se baladaient à leur guise. Toujours dans ce petit coin vert au milieu de tout ce gris. Ce coin de paradis, puis ces mains, toujours ces mains et jamais de « non ». Si seulement j’avais sus que dire « non » était autorisé. Toujours ce sourire de plastique, figé dans le temps.
Tout les jours cette même routine, cette machine parfaitement programmée, dans lequel nous n’étions que des rouages, des poupées sous ces yeux qui me faisait rougir. Ces yeux qui me dévisageaient qui se livraient aux mêmes activités que ces mains. Ces yeux qui m’ont transformé en objet de désir. Tous les jours, toujours un peu plus loin, plus profond, plus intime. Toujours ce même mot qui m’était interdis, détruit par ces yeux, ces mains, cette force. Seul le silence m’était autorisé.
Je sens encore son étreinte, sa chaleur emprisonnante. Je sens encore ces mains froides contre mon corps. Ces jambes qui m’emprisonnent, ses mains sur ma gorge puis qui descendent.
Enfin tout s’arrête, la journée est finie. Pendant que le soleil disparaît honteux, je parcours la même route, aux mêmes heures, avec ce sourire de plastique attendant sagement la prochaine sonnerie comme un automate.
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »