Compilation de mes citations/idées/vérités préférées (tristes pour la plupart mais vrais)

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Sidalg

Profil sur Booknode

Messages : 22
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 14 déc., 2020 3:08 pm

Compilation de mes citations/idées/vérités préférées (tristes pour la plupart mais vrais)

Message par Sidalg »

Bonjour. Ça fait quelques temps que je collectionne des citations, vérités et idées sur le site Pinterest. J'avais envie de les partager car je me dit que des personnes pourrais se reconnaître dedans comme moi. Il est vrais que la plupart son triste mais elles m'ont fait beaucoup réfléchir sur moi et sur mon entourage. Voici donc ma petite liste.

« Selon moi, environs 60% des choses que je raconte devienne inachevée à cause, sois de quelqu'un qui me coup la parole ou alors parce que je me rend compte que personne ne m'écoute et sont sur le point de partir. »
« Est-ce que quelqu'un pleure pour rien ? Comme tu ne sais pas vraiment pourquoi tu est triste mais tu pleure tout simplement... »
« Parfois, il m'arrive de vouloir partir loin, très loin ou même juste me cacher dans un coin sans bouger et de voir qui remarque que je suis partis, me chercher et m'appeler... »
« Ce sentiment quand tu n'es pas nécessairement triste mais que tu te sent tellement vide. »
« Je suis celle qui aime écrit mais déteste parler, celle qui aime le silence mais meurt sans musique. »
« Les personnes qui ne comprennent pas tes mots ne comprendront jamais tes silences. »
« La façon dont tu traite les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sent envers toi même. »
« Savez-vous où vont les mots qu’on ne dit pas ? Il s’accumulent dans notre corps et se transforme. Les mots que l’ont garde pour nous se transforment en tristesse, frustration, insomnies, douleurs, haine et un manque de satisfaction. Ce qu’on ne dit pas ne meurt pas mais nous tue a petit feu.»
« Il y a des larmes qui n’arrêtent jamais de couler, des vides qui ne se comblent jamais et des personne qu’on ne remplacera jamais. Les sourires reviennent…mais uniquement pour masquer la peine.»
« Ça fait mal d'être rejeté, mais ce qui fait encore plus mal c'est quand tu as été rejeté tant de fois et pourtant tu continue de penser que ces gens vont un jour t'accepter.»
« Quand tu es heureux, tu aime simplement la musique mais quand tu es triste, les paroles prennent tout leur sens. »
« La musique fait la peine s'estomper. »
« Je préfère avoir un ennemi qui admet de me haïr qu'un ami qui me hais secrètement et parle dans mon dos. »
« Pourquoi j'aime autant les animes et passe tant de temps dessus ? C'est simple, les animes me font plus rire et sourire que la réalité n'arrive à le faire. »
« Quand quelqu'un a quelque chose ou quelqu'un de vraiment important à protéger, c'est à ce moment qu'il peu vraiment devenir fort. »

Voilà, j'espère que ça t'as plu, si tu veux rajouter tes citations/véritées/idées tu peux.
JaynaAckerman

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 08 avr., 2021 3:53 pm

Re: Compilation de mes citations/idées/vérités préférées (tristes pour la plupart mais vrais)

Message par JaynaAckerman »

Ces citations sont malheureusement véridiques, surtout celle sur les animés pour ma part😅
Sidalg

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : lun. 14 déc., 2020 3:08 pm

Re: Compilation de mes citations/idées/vérités préférées (tristes pour la plupart mais vrais)

Message par Sidalg »

Je sais, je me reconnais dans certaine d'elle mais surtout certaines de mes amies donc elles sont importantes pour moi. Je suis une vrais collectionneuse de citation donc si tu veux que je t'en donne pour citer des trucs un peu cool ou juste pour la culture n'hésite pas à me demander. ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Compilation de mes citations/idées/vérités préférées (tristes pour la plupart mais vrais)

Message par elohane »

Je me reconnais dans toutes celles qui touchent à la musique ! Bravo
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Compilation de mes citations/idées/vérités préférées (tristes pour la plupart mais vrais)

Message par Louve1369 »

Super beaux textes ! J'adore !
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »