nouvelle "Le retour de la momie".

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
amoureusedu32**

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 28 janv., 2011 6:58 pm

nouvelle "Le retour de la momie".

Message par amoureusedu32** »

Ceci se passe à Paris. j'avais pour habitude de me rendre dans le musée du Louvre tous les mercredis après-midi.Je commençais toujours par aller voir la Joconde puis le reste des peintures.Ce musée a toujours eu de très grandes salles, je continuais la visite au fur et à mesure que j'avançais et je finissais par la section égyptienne.Mes salles préférées était pleine de sarcophages avec des momies dedans et de joli vases en terre vieux de plusieurs siècles.Il y avait aussi des photos des découvertes archéologiques mais aussi des maquettes de pyramide et de comment on les fabriquait.Je me trouvais dans la salle des sarcophages quand je me suis rendis conte que j'étais seule au milieu de momies.J'entendais les grosses portes de la salle se fermer et les lumières s'éteignirent,il y avait une atmosphère pesante.J'étais au milieu de la pièce quand j'entendais des frottement de pierre et j'apercevais en face de moi une silhouette sombre.Des mains moite et osseuses m'agrippèrent au niveau des épaules et je sentit un souffle dans ma nuque et la je sentis une lame me transpercée la peau et j'eus froid très froid je ne vivait plus il m'avait tuer.
amoureusedu32**

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 28 janv., 2011 6:58 pm

Re: nouvelle "Le retour de la momie".

Message par amoureusedu32** »

oui je sais que le titre c celui du film et je sais qu'il y a quelque fautes alors si vous pouvait corriger cela arrangerait merci ^^
vamp-in-love

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 28 janv., 2011 6:16 pm

Re: nouvelle "Le retour de la momie".

Message par vamp-in-love »

amoureusedu32** a écrit : Ceci se passe à Paris.
J'avais pour habitude de me rendre dans le musée du Louvre tous les mercredis après-midi.
Je commençais toujours par aller voir la Joconde puis le reste des peintures.
Ce musée a toujours eu de très grandes salles, je continuais la visite au fur et à mesure que j'avançais et je finissais par la section égyptienne.
Mes salles préférées étaient pleine de sarcophages avec des momies dedans et de jolis vases en terre vieux de plusieurs siècles.
Il y avait aussi des photos des découvertes archéologiques mais aussi des maquettes de pyramide et de comment on les fabriquait.
Je me trouvais dans la salle des sarcophages quand je me suis rendu conte que j'étais seule au milieu de momies.
J'entendais les grosses portes de la salle se fermer et les lumières s'éteignirent,il y avait une atmosphère pesante.
J'étais au milieu de la pièce quand j'entendais des frottement de pierre et j'apercevais en face de moi une silhouette sombre.
Des mains moite et osseuses m'agrippèrent au niveau des épaules et je sentit un souffle dans ma nuque et la je sentis une lame me transpercée la peau , j'eus froid très froid.
Je ne vivait plus il m'avait tuer.
j'ai laisser des fautes et j'ai mi en vert quand il me semble que t'es trompé de temps bsx lulu
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: nouvelle "Le retour de la momie".

Message par Gambit »

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider,..

Ceci se passe à Paris. (temps présent)

J'ai l'habitude de me rendre dans le musée du Louvre tous les mercredis après-midi.

Je commence toujours par aller voir la Joconde puis, le reste des peintures.

Ce musée a de très grandes salles, je continue la visite et à mesure que j'avance, je termine par la section égyptienne.

Mes salles préférées sont pleines de sarcophages et, de vases en terre, vieux de plusieurs siècles.

Il y a aussi des photographies, les dernières découvertes archéologiques, ainsi que des maquettes de pyramide.

Je suis dans la salle des sarcophages, seule, lorsque j'entends les portes de la salle se fermer,.. et les lumières s'éteignent,.. une atmosphère pesante règne soudain.

Je suis au milieu de la pièce, quand j'entends des frottements de pierre et aperçois, en face de moi, une silhouette sombre.

Une main osseuse m'agrippe l'épaule,.. un souffle sur ma nuque et une lame me transperce.

Froid,.. très froid,.. il m'a tué.
=====
Cordialement.
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »