Série TV : The selection (La sélection)

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Série TV : The selection (La sélection)

Message par M1r25 »

La célébre série dystopique de Kiera Cass devrait être prochainement aux USA. Le tournage a déja officiellement comencé, j'ai trop hte de les voir en France!
the_mistinguette

Profil sur Booknode

Messages : 3374
Inscription : lun. 02 juil., 2012 1:25 pm

Re: La sélection Série TV

Message par the_mistinguette »

Salut ! :D
Donc, je me suis vite fait renseignée sur Allociné et voici tout ce que je sais plus le lien de la sorte de bande annonce sur Youtube (en anglais)
Casting :
Aimee Teegarden
Rôle : America

Ethan Peck
Rôle : Prince Maxon

Sean Patrick Thomas
Rôle : Sylvan Santos

Léonor Varela
Rôle : Queen Amberly

Martin Donovan
Rôle : King Clarkson

Peta Sergeant
Rôle : Commander Gaia Woods

William Moseley
Rôle : Aspen Leger

Andrew Elvis Miller
Rôle : Gavril

Réalisateur :
Alex Graves

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=_MAo_R6jZlw

Voilà, donc y'a pas beaucoup d'infos, mais bon :roll:
cath333

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 29 oct., 2011 6:47 pm

Re: La sélection Série TV

Message par cath333 »

Bonjour,
Alors, moi aussi quand j'ai entendu parler d'une future adaptation j'étais vraiment emballer, car la série de Kiera Cass figure parmi mes livres préféré !
Par contre, mistinguette la bande annonce à laquelle tu nous a référé n'est pas une vrai bande annonce, mais plutôt un très bon trailer d'un fan surement aussi acro que nous ! :lol:
Je suis aller sur le blogue officiel de Kiera Cass http://www.kieracass.com/ et elle a écrit ceci le 24 janvier 2013 : (désoler pour les erreurs :D traduction personnelle)
«Certains d'entre vous ont entendu dire hier que CW a commandé La sélection en tant que l'un de ses nouveaux pilotes pour la saison! À ce stade, il ya encore très peu de choses connues, mais il semble se confirmer qu'Aimee n'est plus disponible pour jouer America. Je suis triste de la perdre, mais je ne peux plus attendre de voir les nouveaux visages de la distribution. Je mettrai à jour s'il y a de nouvelles infos.
S'il vous plaît rappelez-vous que cela ne signifie pas que la série soit diffusée. Tout comme l'année dernière, CW pourraient passer par tout le processus et ne pas la sélectionner. Mais nous pouvons croiser les doigts ensemble et voir ce qui se passe!»

Alors moi je me croise les doigts vraiment fort pour l'adaptation en série et je suis impatiente de lire le tome 2, le 18 avril.
poupee_pendu

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 05 déc., 2012 9:27 pm

Re: La sélection Série TV

Message par poupee_pendu »

j’avoue que l'idée de l'adaptation en série de ce livre m'a plu ,MAIS vu la tête de acteurs je suis un peu dégoutée : America ,qui est sensé être rousse ,est brune ;Maxon n'est pas du tout comme je l'avais imaginé ET DE PLUS ils inventent des nouveaux personnages ....BON je veux bien être gentille mais il y a des limites .
Clara31500

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : ven. 14 déc., 2012 7:15 pm

Re: La sélection Série TV

Message par Clara31500 »

poupee_pendu a écrit :j’avoue que l'idée de l'adaptation en série de ce livre m'a plu ,MAIS vu la tête de acteurs je suis un peu dégoutée : America ,qui est sensé être rousse ,est brune ;Maxon n'est pas du tout comme je l'avais imaginé ET DE PLUS ils inventent des nouveaux personnages ....BON je veux bien être gentille mais il y a des limites .
j'approuve totalement :!:
_June_

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : mar. 20 mars, 2012 7:35 pm

Re: La sélection Série TV

Message par _June_ »

Bonne nouvelle ! Le casting va être modifié, personne ne sais encore dans quelle dimension mais tous les rôles sont susceptibles d'être attribué à quelqu'un d'autre pour l'instant ! Et ce ne sera plus Aimee Teegarden qui joueras America :D ! Je suis trop contente ! Sinon j'aimerai bien qu'ils inversent les acteurs qui sont sensés jouer Maxon et Aspen. Et vous ?
Sinon vous pouvez vous tenir encore plus au courant grâce au site officiel de Kiera Cass : www.kieracass.com/
nanalele

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 12 déc., 2012 7:33 pm

Re: La sélection Série TV

Message par nanalele »

Il n'y a que moi qui trouve que le nouveau casting de la série The Selection est absolument horrible ??

America : Yael Grobglas
Image

Prince Maxon : Michael Malarkey
Image

Aspen : Lucien Laviscount
Image

Non mais franchement quoi ?! C'est n'importe quoi !
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: La sélection Série TV

Message par Jay117 »

Totalement d'accord!
Les trois n'ont rien à voir avec ce que j'imaginais!!!
lolo-03

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : dim. 14 avr., 2013 12:28 pm

Re: La sélection Série TV

Message par lolo-03 »

Tout a fais d'acccord avec toi :evil: :evil: :evil: On en parlais avec ma cousine ;)
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: La sélection Série TV

Message par Jay117 »

Oui, je crois que je suis tellement dégoûtée que je ne regarderais même pas.
Prilla

Profil sur Booknode

Messages : 212
Inscription : dim. 16 déc., 2012 5:33 pm

Re: La sélection Série TV

Message par Prilla »

Dès que j'ai su que La Séléction serait adapté en série, j'étais super contente. Mais quand je vois les acteurs qui jouent les rôles principaux, je n'ai plus envie de regarder la série. America n'est pas du tout comme je me l'étais imaginé. Déjà elle n'est pas rousse, et je pense que c'est la chose qui me gêne le plus. Maxon est très loin de l'idée que je m'étais faite de lui. Il n'y a qu'Aspen qui ressemble plus ou moins à ce que je m'imaginais. Du coup, je ne sais pas si je regarderais.
Sashiko

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : mer. 27 mars, 2013 2:19 pm

Re: La sélection Série TV

Message par Sashiko »

:arrow: MOI je suis déçu du scénario qui n'est pas du tout conforme au livre. d'après ce que j'ai lu dans allociné América est jeune fille séléctionnée de force pour participé à l’élection de la futur reine et épouse du prince Maxon qui soit dite en passant n'est plus un jeune homme doux et romantique, mais un coureur de jupon. Avec l'aide de Aspen son petit ami qui est toujours avec elle alors que normalement c'est pas le cas tente par tous les moyens de l'aidé à d'échapper.

Franchement ci il appelle ça une adaptation...... :?
je veux bien croire que l'on ne peut pas être fidèle à 100% mais quand même là c'est trop :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: abusée.

j'espère que la série arrivera vite fait en France afin que je puis donné mon avis mais pour l'instant je n'y crois pas trop :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Peut être aurons nous la même suprise que vamper diarys :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: La sélection Série TV

Message par maryboubou »

Salut à tous!
Je ne voudrais pas ruiner vos espoir mais je me suis moi meme renseignée et l'avenir de cette série est bien plus qu'incertain car le pilote à été tourné mais juste après la série s'est arreté, tout le casting a été modifier (sauf l'actrice d'América, qui depuis s'est "décommandée"). Ils ont l'intention de reprendre le tournage mais rien n'est encore sur, de plus la "bande annonce" Mistinguette n'est en réalité qu'un book trailer...
Désolé pour les fans (dont je fais partie) mais j'ai bien peur que ce projet, après un départ aussi catastrophique, ne voit jamais le jour :/
nanalele

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 12 déc., 2012 7:33 pm

Re: La sélection Série TV

Message par nanalele »

Le pilote de The Selection n'a encore pas été sélectionné cette année par la CW. Nous n'aurons finalement pas le droit à une adaptation de La Sélection sur nos écrans.
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: La sélection

Message par Jay117 »

Ce sujet existe déjà, et le projet d'une série a été abandonné, il n'y aura donc pour le moment, rien d'adapté à l'écran.
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: Série TV : The selection (La sélection)

Message par maryboubou »

Bonjour! Grande nouvelle le projet de La sélection est relancé!
La cw a décider de tourner un nouveau pilote et de changer toute l'équipe. Gardez espoir car cette fois, il me semble que cela va vraiment se faire!
Ma source est Allociné, sur la page de The selection.
karaulyne

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 19 janv., 2014 1:24 am

Re: Série TV : The selection (La sélection)

Message par karaulyne »

Merci pour l'info :D j'avais vu que le projet était abandonné...
En espérant que ça se finalise enfin :mrgreen:
lililolo803

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : dim. 23 mars, 2014 10:14 am

La selection de kiera Cass Film/Serie ??

Message par lililolo803 »

Coucou tout le monde :)
Je voulais savoir si il y aura une adaptation en film ou série du livre La Sélection de Kiera Cass ??
Merci d'avance pour tout ceux qui me donneront une réponse :P
Mxl0ul0u

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 25 mars, 2014 11:38 pm

Re: La selection de kiera Cass Film/Serie ??

Message par Mxl0ul0u »

Salut! j'ai lue ici ( Voici le lien: :http://ilnyak1pas.blogspot.ca/2012/04/l ... ie-tv.html) que malheureusement ce livre ne sera pas adapter a la télévisons, c'est vraiment dommage, car je suis sure que cela aurais été super bien! :(
lililolo803

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : dim. 23 mars, 2014 10:14 am

Re: La selection de kiera Cass Film/Serie ??

Message par lililolo803 »

Merci, oui c'est vrai que la série aurait été super, c'est vraiment dommage :(
Laauraaa

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : jeu. 05 déc., 2013 5:10 pm

L'adaptation de La Sélection en série TV

Message par Laauraaa »

Bonjour,

Voilà, j'espère que ce sujet n'existe pas encore.
Que pensez-vous de l'adaptation de la série littéraire La Sélection de Kiera Cass en série TV ?

Le projet avait été abandonné il y a un ou deux ans mais, il est finalement retravaillé pour être publié.
Avez-vous hâte que la série sorte ? La regarderiez-vous ?
Avez-vous de nouvelles informations sur ce projet ?
Eolia95

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 01 févr., 2013 8:36 pm

Re: L'adaptation de La Sélection en série TV

Message par Eolia95 »

Salut salut,
malheureusement je n'ai pas d'information sur le sujet mais en tout cas si il sort en série je pense que je regarderais.
Bye :)
Laauraaa

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : jeu. 05 déc., 2013 5:10 pm

Re: L'adaptation de La Sélection en série TV

Message par Laauraaa »

J'avoue que j'ai hâte aussi de voir ce que ça donne.
Surtout le casting.
Mais je ne sais si le projet va être accepté ou non.
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Série TV : The selection (La sélection)

Message par love-and-hate-du-24 »

J'ai trouvé ce synopsis sur Allociné :

"300 ans dans le futur, les Etats-Unis n'existent plus et ont été remplacés par une monarchie répartie en 25 provinces. Une jeune femme pauvre, America Singer, est désignée par le sort lors d'une loterie pour participer à une compétition dans le but de devenir la prochaine reine d'une nation déchirée par la guerre, dont un groupe de rebelles a survécu. Elle se retrouve alors face à 24 autres candidates, sans le moindre désir de se battre pour ravir le coeur du prince Maxon, un dragueur invétéré : elle est déjà éperdument amoureuse d'un garçon, Aspen, bien décidé à l'aider à s'évader de sa nouvelle prison dorée..."

Euh... On parle bien de l'adaptation de la sélection là ? Car ça ne ressemble pas du tout ! :cry: :?:
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Série TV : The selection (La sélection)

Message par Aveeno »

Il y aura un film ?! Dommage que la série tv a été annulé...
pheezbd

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 30 mars, 2016 6:23 pm

Re: Série TV : The selection (La sélection)

Message par pheezbd »

La série TV à été annulé,mais il semblerait que des films soit en préparation.

Par contre pour le casting,une actrice devra peut-être être chanteuse comme America. Elle devrait aussi être rousse (il me semble que America est rousse),donc je penserais bien à Bella Thorne (Shake It Up, DUFF ..)

Pour Maxon je vois bien Greg Sulkin ( Faking It, Les Sorciers de Waverly Place ...)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Série TV : The selection (La sélection)

Message par Aveeno »

Cloclo-Skye, je suis du même avis pour l'actrice incarnant America, mais pour l'acteur incarnant Maxon... pas vraiment... moi, je vois plus William Moseley, car Maxon est blond.
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »