Adaptation de Twilight

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par L0veDiaries »

C'est clair et en plus à cause de ça j'ai comme ''décroché'' de twilight.. C'est dommage, mais c'est la vie x)
Xéléniel

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : sam. 05 juin, 2010 10:54 am

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Xéléniel »

Je trouve qu'ils ont mal répartit les sorties. C'est irrégulier et mal amené à mon avis.

Un détail pour la scène d'accouchement, elle sera tournée en caméra suggestive, du point de vue de Bella ce qui permettra de limiter les dégâts côté gore tout en laissant un bon rendu si c'est bien fait. Perso, après deux accouchements, je voulais pas du tout assister à ça, mais je trouve que l'idée est originale et pourra donner une excellente scène.
dauphin199411

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : mer. 04 août, 2010 11:20 am

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par dauphin199411 »

c'est vrai que l'attente entre le trois et le quatre est long mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui m embête c'est l'attente d'un an entre le quatre partie 1 et la partie 2. Ils auraient très bien pu sortir la 2ème partie début juillet 2012 et pas en novembre 2012.
Jess-du-67

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil., 2011 6:28 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Jess-du-67 »

Je trouve que c'est beaucoup trop long! En plus les acteurs auront le temps de viellir alors que dans le film ils ne doivent pas viellir!
J'ai vraiment hate qu'il sorte!
Kristen

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 14 août, 2011 3:48 am

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Kristen »

Moi aussi, je pense qu'entre Twilight: hésitation et Twilight: révélation l'attente est trop longue mais le pire c'est que le film seras coupé en 2 partit :(
Ryse

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:34 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Ryse »

oui... c'est trop long !

j'ai hâte qu'on en termine avec ça : l'hystérie généralisée me navre...
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par eslee »

C'est vrai que c'est long, mais comme beaucoup le dissent, il vaut mieux que sa soit long et bien que cour et bâclé :roll:
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par AnnaelleKoala »

C'est vrai que c'est vraiment long , Certaines personnes a cause de ça ont abandonnés la saga ( ne veulent plus y regarder ) Je trouve ça dommage de faire durée l'attente encore et encore . Mais bon on y regardera quand même car on aime ça . Surtout pour le marriage ;)
Juju93300

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : dim. 07 nov., 2010 9:32 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Juju93300 »

J'avoue que l'attente de Twilight 4 est trop longue, sachant qu'entre le 2 et le 3 il y a eu peu de temps.
elsalouise

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : lun. 12 sept., 2011 4:17 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par elsalouise »

c'est vrai qu'on doit bcp attendre. Surtout s'ils font deux parties !!! :s
D'ailleur vous savez s'ils font une ou deux partie? :)
ynessa7

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 12 sept., 2011 5:10 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par ynessa7 »

je suis d'accord avec ceux d'entre vous qui trouvé ca trop long,1an et demi entre le 3 et le 4, et apres 1 an entre le 4 et le 5 c'est horrible, surtout qu'ils ont tournés Breacking dawn les 2 parties en meme temps alors pourquoi ne pas les sortir avec moins de temps l'intervalle puisqu'ils sont pres tout les 2? :evil:
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Elo971 »

Perso je n'ai toujours pas vu le trois =D
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par loverbook »

une chose à dire... si ils prennent autant de temps j'espère qu'il sera meilleure que le deuxième c'était le plus nul des trois.
Nera

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : dim. 25 sept., 2011 4:27 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Nera »

Il n'y a eu que 6 mois d'attente entre Harry Potter 7 partie 1 et la partie 2.
De plus, il me semblait qu'il avait dejà fini de tourner tout les twilight, puisque les acteurs vieillissent. Alors 1 an entre la partie 1 et 2 de twilight c'est abusé je trouve :?
camvor

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : sam. 20 août, 2011 8:18 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par camvor »

C'est vrai que c'est vraiment long mais on a des extraits, des infos au fil du temps. Avec ça, on a de plus en plus envie d'aller le voir. On peut mieux l'apprécier quand on a enfin l'occasion de le regarder pour la première fois.
booknovel

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : sam. 27 août, 2011 10:41 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par booknovel »

Personnelement, j'ai assès bien aimé les livres. Mais les films ne me plaisent pas trop !! Après si le 4ème est mieux que les trois d'avant, je préfère attendre que de m'embêter devantun film qui ne me plaira pas beaucoup.
Après c'est mon avis personnel. Mais je trouve que les films ne sont pas aussi bien réussis que les livres !
Dans tout les cas je l'attends quand même avec assès d'impatiente !
Geekettebook

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : dim. 04 sept., 2011 11:58 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Geekettebook »

C'est sur, l'attente est de plus en plus longue, il faut prendre son mal en patience :(
Mais le même phénomène se remarque aussi pour les livres. Pour ceux qui attende le tome 5 de la saga de la fièvre, parut au USA en janvier 2011, il a fallut à l'édition J'ai Lu presque 1 an et 2 mois pour sortir le livre et la même édition retarde le tome 3 de Rebecca Kean de 4 mois, c'est aberrant :(
Je sais que ce n'étais pas exactement le sujet mais j'avais envie de me plaindre! Merci.
Mergina

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 12 nov., 2010 5:04 pm

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par Mergina »

100% d'accord de plus je suis sûr qu'il nous font attendre exprès dans le but qu'on vienne a cause de ce suspens qui est : "Épouse moi ?" Or le problème c'est dans la bande annonce pour le 4 partie 1 il nous dévoile tout. Je suis plus que déçu mais j'irai quand même le voir comme pour Harry Potter voir pour voir, pas parce que on est fan :(
Sasa1426

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 29 mai, 2010 7:35 pm

Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par Sasa1426 »

Avez-vous vu Twilight ? Il est sortir que aujourd'hui, mais j'ai eu la chance de le voir. Pour ceux qu'y ont eu la même chance que moi, comment l'avez-vous trouvé ? Pour ma part, je l'ai bien aimée.. mais quelque chose m'as déranger.. peut-être le moment de la fin, avec tout ce sang.. ? Franchement, je ne sais pas :p Et vous ? :)
luciole241998

Profil sur Booknode

Messages : 874
Inscription : mar. 30 août, 2011 10:34 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par luciole241998 »

Moi aussi je l'ai vu :D
En fait au départ je n'y suis allée que parce que mes amies voulaient puisque je n'avais pas aimé le 3 ni le 2 :roll:
Mais finalement, il est vraiment bien. Il y a de l'humour et les moments romantiques ne sont pas si longs comme le laissait imaginer le mariage. Et je suis d'accord avec toi sasa. L'accouchement était gore :twisted: J'avoue que ça m'a dérangé quand j'ai vu des filles de dix ans dans la salle :?
Enfin, je conseille à tout le monde d'aller le voir ;)
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par Isa-chan »

Moi j'hésite vraiment à le voir ce fameux chapitre 4.... ce qui m'agace le plus en fait, c'est que j'ai lu qu'ils avaient enlevés pleins de passage du livre soit disant pour les filles très jeunes et aussi celles qui n'ont pas lu le livre..... mouai pour moi un film doit rester assez fidèle au livre, après je ne l'ai pas vu donc je peux pas confirmer mon jugement et puis je crois que je commence à me lasser un peu de Twilight (c'est sur que c'est grâce à lui en particulier qu'on a eu plein de nouvelles histoires sur les vampires, mais maintenant que j'en connais d'autres et bien voilà ^^)

Pour moi le meilleur livre de Stephenie Meyer reste celui des âmes vagabondes, j'espère vraiment qui y aura un deuxième tome, si oui je me jettes dessus lol et qui sera à la hauteur du premier !! ;)
jimmylou

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 25 juil., 2010 4:31 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par jimmylou »

eh bien je sort du ciné :D ,j'ai adoré ce film :P .pas décu ;) il est vrai que la scéne de l'accouchement fait un peut gore :o :roll: :cry: (mais dans le livre aussi ;) et je dirais méme plus dans le livre ,que dans le film ;) .)méme si il ont enlever des passages du livre ,je les trouver assez rapprochant :) .bref aller le voir ,chacun fait ses choix : :!: moi , :) ;) :D :lol: je les apprécier :mrgreen:
HarmOnie

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 20 oct., 2010 6:10 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par HarmOnie »

Coucou,

Je sors du cinéma, et j'ai vraiment adorée. Je trouve qu'il reste quand mm fidéle au livre (contrairement à certains Harry Potter). Moi la scéne de l'accouchement j'ai bien aimée, j'avais peur qu'ils nous fasse un truc un peu trop "cucu" et ce n'est pas le cas. C'est juste ce qu'il fallait concernant les scénes "gores". Le changement physique de Bella est bien montré sans tombé dans l'excés. Le mariage de Bella et Edward est sublime et j'ai aimée la scéne ou le spectateur est dans la téte de Jacob.
Seul bémol : Pourquoi les vampire sont si "moches"? Je sais pas si sa vous choque ou pas mais je trouve Edward "laid", son teint pale est trop exagéré, ses cheveux c'est pareil. De mm avec Carlisle.
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par kita »

normalement j'y vais ce week avec des copines, histoire de passer une soirée entre pouf lol mais j'appréhende un peu car je n'en ais aimer aucun. en plus j'ai été refroidis en apprenant qu'il étais en 2 partie. mais bon on verra bien peut être qu'il sera super ^^
luciole241998

Profil sur Booknode

Messages : 874
Inscription : mar. 30 août, 2011 10:34 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par luciole241998 »

J'étais comme toi mais celui-là est bien mieux que les autres ;) :D
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par kita »

ok merci luciole pour les info. tu m'a convaincu, de toute façon je ne perd rien a aller le voire. enfin juste 8 euro de place de ciné et 2 heure de ma vie... si je le trouve nul tu va entendre parler de moi lol ^^
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Twilight 4, trop long à attendre ? (un an/demi apres le 3)

Message par kita »

hein???!!! ça fait déja 1 ans et demis qu'on attend??? wow le temps passe super vite!! j'étais jeune et idiote quand le 3 est sortit ^^ maintenant je suis vieille et ... idiote... vie de merde lol
jsyk14

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 24 oct., 2011 1:31 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par jsyk14 »

Moi je suis allée le voir et j'en suis ressortie ravie. Je l'ai trouvé bien meileure que les autres. Il y a le romantisme et quelques scènes sont un peu gore mais juste ce qu'il faut, il y a aussi de l'humour. Le passage de la lune de miel est bien fait, celui du mariage et de l'accouchement également. Je trouve que c'est le film le plus fidèle au livre par rapport aux autres. Et j'ai trouvé le final absolument génial. Il n'y a plus qu'à attendre la deuxième partie. :P
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

twilight en image

Message par chloco251 »

hello!!

j'ai créer ce sujet pour que l'on puisse mettre des images twilight afin de faire une grande imagithèque ( oui je crois que ce mot n'existe pas mais je pense que vous avez compris )
sur twilight

alors à vous de jouer!!!!!!!! :D

chloco251
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

Re: twilight en image

Message par chloco251 »

je trouve belle cette image!!
Pièces jointes
c'est dans le 3eme volets de Twilight avec Edward et Bella
c'est dans le 3eme volets de Twilight avec Edward et Bella
im11.jpg (7.64 Kio) Consulté 1030 fois
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »