Adaptation de Twilight

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

Re: twilight en image

Message par chloco251 »

autre image
Pièces jointes
Bella en vampire?
Bella en vampire?
im13.jpg (5.35 Kio) Consulté 637 fois
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

Re: twilight en image

Message par chloco251 »

encore autre image
Pièces jointes
Rosalie et Emmett
Rosalie et Emmett
im25.jpg (10.76 Kio) Consulté 638 fois
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: twilight en image

Message par love-damon »

Mon Jacob ♥
Pièces jointes
thumbnailCAXLA8AM.jpg
thumbnailCAXLA8AM.jpg (9.02 Kio) Consulté 626 fois
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: twilight en image

Message par love-damon »

J'en met une autre ^^
Pièces jointes
fghn,;.jpg
fghn,;.jpg (11.68 Kio) Consulté 625 fois
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

Re: twilight en image

Message par chloco251 »

magnnifique!!! :D
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: twilight en image

Message par love-damon »

Encore une :)
Pièces jointes
imagesCAJ563MV.jpg
imagesCAJ563MV.jpg (5.44 Kio) Consulté 613 fois
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par moumouthe »

Alors j'ai attendu quelque jour pour voir si quelqu'un allez postée un topic similaire mais non donc je me lance :P
Avez vous été voire TWILIGHT BREAKING DAWN au cinéma?
Moi oui (quel question :roll: ) il y avez tellement de monde que le ciné a été obliger de rajoutée une séance :o
Qui a remarquée que l'auteur STEPHENIE MEYER été dans le public au mariage?
J'adore la scène du toast avec EMMETT ect..
De quoi lui mettre la honte sérieusement :P Mais vachement drôle quand même :lol:
Notre pauvre JACOB avec ses grosse larmes :? Trop triste
Sans oublié RENESMÈE elle et juste magnifique :!: :!:
J'ai adorée ce 4ème volait par ce qui il a toute les scéne importante qu'il y dans le livre.
Alors et vous :?: :?: :?:
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par Elo971 »

Déjà existants Ici --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81302 et là --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=81312 ;)
Et non je ne l'ai pas vu désolée :D
LeBouquineur

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : lun. 29 août, 2011 12:00 am

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par LeBouquineur »

Moi aussi, jai vu le film, et effectivement, la salle était bondée ! j'approuve que j'ai rigolé quand Emmett a commencé à parler... les spectateurs ont commencé à lancer des :hahahaha genre c'est vraiment pas drôle ! Pour Renesmée : j'ai aimé la petite fille mais quand elle grandit, elle est pas aussi belle que ça !
COOOl Stephenie Meyer dans le public, ça je l'ai raté !
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par kita »

oui je suis allé le voire et franchement ce film est de loin le meilleur. il se rapport beaucoup aux livre et c'est la première fois que je n'ais pas été déçu.
je ne regrette pas d'avoir été le voire.
Evalla

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mar. 28 juin, 2011 1:48 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par Evalla »

Je suis allée le voir. J'ai été agréablement surprise par le film. Je l'ai trouvé bon, même si certains passages étaient assez râtés (la télépathie entre loups, par exemple)... Mais de tous, il est le mieux réussi et celui qui ressemble le mieux aux livres. Il contente enfin mon exigence de lectrice du livre et ça fait du bien!!!!

Sinon, un petit bémol en ce qui concerne l'évolution physique de Cullen... Plus ça va, moins ils sont beaux. Ce qui m'a beaucoup déçu, car je leur trouvais beaucoup de charme avant et que visiblement, les autres vampires du 4 n'ont eux, pas été râtés!!! Peut-être que le réalisateur avait une dent contre le clan Cullen ^^
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par lolitaspace »

oui je suis allée le voir et pour ma part je l'ai trouvé trés conforme au livre enfin presque tout parce qu'il est vrai qu'ils ont changé tout le début mais ça gache rien parce que je trouvais nulle le début du roman alors que la ça rehausse le film ; perso moi j'ai beaucoup aimé j'ai hate de voir la suite
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par lolitaspace »

LeBouquineur a écrit :Moi aussi, jai vu le film, et effectivement, la salle était bondée ! j'approuve que j'ai rigolé quand Emmett a commencé à parler... les spectateurs ont commencé à lancer des :hahahaha genre c'est vraiment pas drôle ! Pour Renesmée : j'ai aimé la petite fille mais quand elle grandit, elle est pas aussi belle que ça !
COOOl Stephenie Meyer dans le public, ça je l'ai raté !

oui elle était au mariage !!!!
Grenette

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : mar. 13 sept., 2011 3:28 pm

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par Grenette »

Je l'ai vu ... et j'ai pas trop apprécié.
Le roman Breaking Down est de loin le meilleur, mais le film ne m'a pas du tout emballée. Le film est trop long au début, trop court à la fin. J'aurais aimé qu'il s'attarde plus sur les loups.
Et puis certains passages m'ont semblé bâclés, ratés au niveau de la réalisation. Quand Jacob retourne dans la forêt pour les informer de la grossesse de Bella, la scène était incompréhensible. J'ai eu l'impression de retrouver plein de gros clichés, comme par exemple quand Jacob s'interpose entre les Cullen et Les loups pour dire qu'il était imprégné, ou quand Bella ouvre les yeux à la fin.
Bref, l'interprétation du livre que je me faisait était meilleure, mais il n'empêche que le film respectait très bien le scénario du livre et que c'est appréciable :)
Sunbeam

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : ven. 28 oct., 2011 8:36 pm

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par Sunbeam »

Pour ma part, j'ai adoré !
Même avec beaucoup d'arrangements par rapport au livre, ce film est de loin le meilleur ! La scène du mariage est splendide, par contre pour l'accouchement, j'ai eu un peu de mal (une goutte de sang et je vacille...). Je suis complètement accro (et un peu dingue aussi...) et un deuxième visionnage s'impose !
Stephenie Meyer apparait aussi dans le 1er film !
Bref, ça va être encore long d'attendre pour la suite...
lamiss59283

Profil sur Booknode

Messages : 448
Inscription : lun. 11 juil., 2011 10:31 pm
Localisation : Douaisis

Re: Avez vous été voir TWILIGHT BREAKING DAWN au ciné?

Message par lamiss59283 »

J'ai bien aimé bon certains passages ne sont pas bien réalisé je suis d'accord Grenette surtout la bataille Loup/Cullen car on voit rien!! on ne sais pas qui envoi les loups valser mais dans l'ensemble il est bien
Par contre ce que j'ai trouvé bluffant c'est comment ils ont fait devenir le corps de Bella anorexique quoi! franchement c'est bluffant!
Certains disent que la scène de la naissance est gore pour ma part je ne trouve pas!

donc en bref il ne m'a pas déçu! contrairement au 2 et 3 alors vivement la deuxième partie!
TheBast

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 29 nov., 2011 11:39 am

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par TheBast »

J'ai vu le filM.
D'abord voici les notes attribués au précédent :
1 : 15/20
2 : 5/20
3 : 14/20

Bien ce quatrieme est un fiasco (7/20) Niais, et mauvais : bouhouhouhou !)
Evalla

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mar. 28 juin, 2011 1:48 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par Evalla »

TheBast a écrit :Bien ce quatrieme est un fiasco (7/20) Niais, et mauvais : bouhouhouhou !)
Un peu obligé, je le crains, puisqu'il traitait de la partie la plus lente du livre... Entre le mariage, la nuit de noce et tout le passage vu par Jacob + l'émulation des ados créée autour, on ne pouvait pas espérer sortir du mélo ^^
Néanmoins, le film était plus travaillé que les précédents, je trouve. Et il collait bien au livre, du moins à l'idée que je m'en faisais.
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par Isa-chan »

Finalement je vais bientôt aller le voir avec une amie (c'est surtout une occasion pour se voir toutes les 2 que d'aller vraiment au cinéma....) J'ai un peu peur en tout cas de ce que ça va donner surtout si j'ai déjà un jugement négatif, je n'y crois d'ailleurs toujours pas que je vais aller le voir... :shock: ^^

(ps: moi j'attends plutôt avec impatience, si ils le font vraiment, Titanic et Star Wars en 3D, quand ils sortiront, je cours direct au cinéma xD) :D
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: twilight en image

Message par eslee »

Image

Trop mignon !
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

Re: twilight en image

Message par chloco251 »

magnifico!!!
odeline26

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 31 mai, 2011 6:18 pm

Re: Twilight chapitre 4 Révélation : le film.

Message par odeline26 »

Ba moi je suis allée le voir avec des copines et en grande sentimentale que je suis j'ai pleurée et je le regrette car sa n'en valait pas le coup dans certain passage mais bon je n'ai pas était décus de le voir le premiere partie était pa mal a voir pour la seconde partie

PS:Je suis désolée pour les fautes
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: twilight en image

Message par eslee »

Image
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Premier extrait de Breaking Dawn partie 2!!!

Message par moumouthe »

Avis à tous les mordue de Twi light (sans mauvais je de mots lol). Le premier extrait de Breaking Dawn est là: http://youtu.be/tSdqjXAO9t8
Il es cour, mais sa nous aide à un peu patientée en attendant la deuxième partie.
Et c’est moi ou Edward et Bella son moins coincé niveau big bisous?
En tous cas une chose et sur Bella et magnifique, le vampirisme lui va super bien au teint LOL.
Phantomhive

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mer. 11 janv., 2012 8:29 pm

Re: Premier extrait de Breaking Dawn partie 2!!!

Message par Phantomhive »

Trop bien *o*
angel88470

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 21 déc., 2010 6:17 pm

Re: Premier extrait de Breaking Dawn partie 2!!!

Message par angel88470 »

c'est trop bien !! Merci pour l'extrait !! j'ai trop hâte d'aller le voir, c'est trop trop long !!!
camillia

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 16 déc., 2011 11:24 am

Re: Premier extrait de Breaking Dawn partie 2!!!

Message par camillia »

bon sang il va etre super, incroyable, et surtout ça va etre long d'attendre très long ! j'ai hate de voir d'autre extrait comme tout le monde je pense nan ?!!! :D ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: Premier extrait de Breaking Dawn partie 2!!!

Message par camille-82 »

trop cool !! en + ils ont deja fini le tournage de la partie 2 avant meme que la partie1 sorte au ciné a se qui parait alors pk nous faire attendre si longtemp?!!
Momoko

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : jeu. 16 févr., 2012 8:54 pm

Re: Premier extrait de Breaking Dawn partie 2!!!

Message par Momoko »

Mince, je ne me rappelle plus de ce passage dans le livre, c'est quoi cette histoire de petit mot sur une page de livre déchirée (sacrilège d'ailleurs!) ???
Bella est parfaite, le maquillage ne m'a pas l'air trop affreux (comme dans le 2 on l'on voyait vraiment trop le rouge à lèvres des vampires lol)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: Premier extrait de Breaking Dawn partie 2!!!

Message par camille-82 »

Momoko a écrit :Mince, je ne me rappelle plus de ce passage dans le livre, c'est quoi cette histoire de petit mot sur une page de livre déchirée (sacrilège d'ailleurs!) ???
c'est quand alice et jasper partent sans rien dire a personne , alice laisse un mot a belle , c'est la page d'un livre , bella s'en souvien elle va voir le livre et alice a laissée une adresse c'est celle d'un type qui fait de fausses carte d'identité...
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »