Opération #jeveuxlire

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
JinJie

Profil sur Booknode

Messages : 365
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 14 août, 2013 5:34 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par JinJie »

Virgile a écrit :
A votre question : Est-ce que ma participation est prise en compte quand même, la réponse est :
Peut-être

En tous une chose est sure, les tweets sans lien on ne les prend pas en compte pour l'opération.
Il faut savoir alors, parce que entre peut être et pas du tout il y a une différence. Mais je suppose que c'est la dernière qui prime.
Lisou54

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 30 juin, 2012 6:54 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Lisou54 »

Tu as tout dit Jinjie :lol: en gros c'est on est au courant mais vous n'êtes qu'une poignée donc on s'en fou, on ne va pas s'embêter pour si peu :twisted: et débrouillez-vous avec un lien en anglais, si vous ne savez pas lire l'anglais tanpis pour vous ce n'est pas notre problème.:roll:

"Le temps étant précieux" il ne sera plus perdu à participer aux diverses opérations qui s'avère inutile (si ce n'est vous apportez des abonnées au compteur) si on ose avoir le moindre problème technique indépendant de notre volonté et se produisant seulement avec votre page.

Bon 1er mai à tous ;)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Opération #jeveuxlire

Message par dadotiste »

Lisou54 a écrit :Tu as tout dit Jinjie :lol: en gros c'est on est au courant mais vous n'êtes qu'une poignée donc on s'en fou, on ne va pas s'embêter pour si peu :twisted: et débrouillez-vous avec un lien en anglais, si vous ne savez pas lire l'anglais tanpis pour vous ce n'est pas notre problème.:roll:

"Le temps étant précieux" il ne sera plus perdu à participer aux diverses opérations qui s'avère inutile (si ce n'est vous apportez des abonnées au compteur) si on ose avoir le moindre problème technique indépendant de notre volonté et se produisant seulement avec votre page.

Bon 1er mai à tous ;)
Cela ne se produit pas que avec la page de Booknode. Il s'avère qu'il s'agit en réalité d'un problème dû à Twitter qui ne publie QUE ce qu'il trouve comme étant pertinent.
Du coup, c'est malheureux mais, qu'il le veuille ou non, Virgile ne peut rien faire ^^
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Virgile »

Mon "Peut-être" ne veux pas dire que je ne veux pas vous répondre, c'est une réponse. Peut-être veut dire que probablement certains passent à la trappe, d'autres non, et on n'a aucun moyen de le savoir, donc est-ce que votre participation est prise en compte : Peut-être. Après prenez en compte que tout le monde est susceptible de passer à la trappe donc inutile de s'en émouvoir outre mesure. Si c'est trop anxiogène pour vous en effet ne participez pas, ceux qui gagnent les livres n'en auront que plus de chances d'être tirés au sort.
oOblablablaOo

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : jeu. 09 août, 2012 7:22 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par oOblablablaOo »

A quand l'ouverture de ce super concours à Facebook. Ça m'embête de me réinscrire sur Tweeter, n'ayant pas accrocher la première fois...
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Virgile »

Petit_cofee

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 déc., 2014 1:40 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Petit_cofee »

J'aimerais bien tweeter mais j'ai pas tweeter, on peut pas le faire sur FB, ou Instagram ? :D
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Virgile »

Sur Pinterest on liste juste les livres demandés sur Twitter.
ThomasC

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : lun. 19 août, 2013 8:42 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par ThomasC »

Bonjour, il y a plusieurs semaines que les résultats du "je veux lire spécial" pour "le soleil est pour toi" ont été annoncés: je fais parti des gagnants et aucune nouvelle info depuis... Donc aura-t-on bientôt de nouvelles infos ?
Oceana78

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 09 sept., 2013 8:34 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Oceana78 »

ThomasC, je viens de recevoir le livre aujourd'hui justement. Sachant qu'ils viennent de Paris, tu devrais l'avoir dans pas longtemps ;)
ThomasC

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : lun. 19 août, 2013 8:42 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par ThomasC »

Oceana78 a écrit :ThomasC, je viens de recevoir le livre aujourd'hui justement. Sachant qu'ils viennent de Paris, tu devrais l'avoir dans pas longtemps ;)

Ah cool alors! Merci beaucoup :)
lily51

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : ven. 22 juin, 2012 10:39 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par lily51 »

Quelqu'un sait comment ça marche quand on gagne ? Je viens de voir que j'ai gagné pour Avril mais je sais pas comment ils vont me retrouver via mon @ de twitter. Faut que j'envoie les coordonnées et tout ? Assez surprise et heureuse de voir que j'ai gagné, vive le hasard parfois ça a du bon
Oceana78

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 09 sept., 2013 8:34 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Oceana78 »

Pour Avril vraiment ? Ils ne t'ont pas déjà contactée ? Normalement, sur Twitter tu as une "boite mail" un peu comme sur Facebook sur laquelle on t'envoie un message. Donc ne t'inquiète pas, ils se débrouillent après c'est bizarre que ça date d'Avril...
lily51

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : ven. 22 juin, 2012 10:39 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par lily51 »

Oceana78 a écrit :Pour Avril vraiment ? Ils ne t'ont pas déjà contactée ? Normalement, sur Twitter tu as une "boite mail" un peu comme sur Facebook sur laquelle on t'envoie un message. Donc ne t'inquiète pas, ils se débrouillent après c'est bizarre que ça date d'Avril...
C'est bien précisé dans le tweet ça m'a étonné aussi. Je vais attendre un peu pour voir s'ils me contactent alors
Oceana78

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 09 sept., 2013 8:34 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Oceana78 »

Les livres sont de Mai donc je pense qu'ils se sont trompés :?
lily51

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : ven. 22 juin, 2012 10:39 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par lily51 »

Peut-être que ce soit Avril ou Mai c'est pareil juste le titre qui change, il me semble que les deux livres me plaisaient beaucoup
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Koline19 »

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au fonctionnement du concours alors si quelqu'un pouvait m'xpliquer, je lui en serai reconnaissante.. :$ en fait c'est nous qui choisissons n'importe quel livre que nous voudrions gagner et qui le proposons sur tweeter ? Parce que si il y a des livres imposés à choisir chaque mois je ne comprends où nous pouvons les voir.. Merci de votre aide s'il vous plait :3
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Opération #jeveuxlire

Message par dadotiste »

Koline19 a écrit :Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au fonctionnement du concours alors si quelqu'un pouvait m'xpliquer, je lui en serai reconnaissante.. :$ en fait c'est nous qui choisissons n'importe quel livre que nous voudrions gagner et qui le proposons sur tweeter ? Parce que si il y a des livres imposés à choisir chaque mois je ne comprends où nous pouvons les voir.. Merci de votre aide s'il vous plait :3
Si tu lis le premier post de ce sujet, je pense que tu auras ta réponse... ;)
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Koline19 »

dadotiste a écrit :
Koline19 a écrit :Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au fonctionnement du concours alors si quelqu'un pouvait m'xpliquer, je lui en serai reconnaissante.. :$ en fait c'est nous qui choisissons n'importe quel livre que nous voudrions gagner et qui le proposons sur tweeter ? Parce que si il y a des livres imposés à choisir chaque mois je ne comprends où nous pouvons les voir.. Merci de votre aide s'il vous plait :3
Si tu lis le premier post de ce sujet, je pense que tu auras ta réponse... ;)
Au risque de paraitre ridicule, j'ai lu et relu le premier post et je ne comprends toujours pas :lol:
lily51

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : ven. 22 juin, 2012 10:39 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par lily51 »

Koline19 a écrit :
dadotiste a écrit :
Koline19 a écrit :Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au fonctionnement du concours alors si quelqu'un pouvait m'xpliquer, je lui en serai reconnaissante.. :$ en fait c'est nous qui choisissons n'importe quel livre que nous voudrions gagner et qui le proposons sur tweeter ? Parce que si il y a des livres imposés à choisir chaque mois je ne comprends où nous pouvons les voir.. Merci de votre aide s'il vous plait :3
Si tu lis le premier post de ce sujet, je pense que tu auras ta réponse... ;)
Au risque de paraitre ridicule, j'ai lu et relu le premier post et je ne comprends toujours pas :lol:
Tu choisis parmi les sortis du moi, par exemple pour ce moi si tu choisi un livre qui va paraitre ou est paru en Juin 2015. Tu comprends mieux ? Je sais pas si c'est clair
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Koline19 »

Tu choisis parmi les sortis du moi, par exemple pour ce moi si tu choisi un livre qui va paraitre ou est paru en Juin 2015. Tu comprends mieux ? Je sais pas si c'est clair[/quote]

Ah d'accord !! Oui merci beaucoup j'avais pas du tout compris ça, génial encore merci ! :D
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

#jeveuxlire de Juin

Message par Koline19 »

Bonjour à tous ! J'ai participé pour la première fois à l'opération #jeveuxlire au mois de juin et je voulais vous demander où étaient annoncés les résultats des gagnants ? Désolée si la question a déjà était posée ou si la réponse est évidente :$ merci d'avance à tous et bonne journée :)
laetitiaR

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : ven. 06 févr., 2015 3:07 pm

Re: #jeveuxlire de Juin

Message par laetitiaR »

je crois que les résultats sont donnés sur Twitter, en tout cas c'était le cas pour le mois d'Avril. Bonne chance !
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

Re: #jeveuxlire de Juin

Message par Koline19 »

laetitiaR a écrit :je crois que les résultats sont donnés sur Twitter, en tout cas c'était le cas pour le mois d'Avril. Bonne chance !
Donc c'est normal, il faut juste encore attendre c'est ça ? :) Merci beaucoup pour ta réponse :D
emajandra

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 08 juin, 2014 9:20 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par emajandra »

Le 23 juin sur la page Twitter booknode un post indiquait qu'il ne restait plus que une semaine pour participer au #jeveuxlire de Juin. Quand connaîtrons nous les livres sélectionnés ? Par Message Twitter également ?
Merci par avance pour la réponse.
Bonne soirée.
petiteluna

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : dim. 15 juin, 2014 1:41 pm

Re: Opération #jeveuxlire

Message par petiteluna »

Les gagnants sont annoncés sur Twitter

Ils annonces d'abord les livres gagnants, puis quelques jours (voir semaines) plus tard, ils donnent le noms des gagnants.
Gaelle-TVD

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 06 mai, 2015 10:39 am

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Gaelle-TVD »

C'est une super idée de concours, je le ferai de temps en temps
Carole94P

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : ven. 16 mars, 2012 7:26 pm
Contact :

Re: Opération #jeveuxlire

Message par Carole94P »

Du nouveau pour les livres sélectionnés pour Juin ? :)
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »