Collection Romans Eternels RDA en vente en presse

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
ElBaathory

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Collection Romans Eternels RDA en vente en presse

Message par ElBaathory »

jukebox_fr a écrit : mar. 06 avr., 2021 9:34 pm
Hanayu a écrit : mar. 06 avr., 2021 6:06 pm Dans la rubrique "on s'en fout" :
J'ai cédé : "La locataire de Wildefield Hall" d'Anne Brontë a rejoint ma bib.
J'en voulais au moins un de la collection... Mais possédant déjà la plupart des titres m'intéressants en édition à mon goût je ne savais trop quel titre acheter.
J'ai fait un détour au rayon presse...il était là, je ne l'avais pas...ce fut lui. :mrgreen:
Je voulais intervenir c'est fait. :lol:
Ah ben voilà, tu es passée d'observateur en sous-marin à participante ! Il y aura peut-être d'autres titres pour te convaincre récidiver 😉
ElBaathory a écrit : mar. 06 avr., 2021 8:41 pm Personnellement, j'ai revendu sur vinted les Wharton sauf La Splendeur des Lansing que j'ai beaucoup aimé
J'ai hésité à le prendre celui-ci. Je me le coche pour une commande sur le site si jamais il est encore disponible quand j'aurai la possibilité de l'acquérir. Autrement, tant pis, je me contenterai de l'ebook ;)

Sinon, j'ai bien rigolé cet aprèm en découvrant qu'il y a plein de sites et de blogs qui pointent vers ce sujet comme référence de la collection ! On est au top :mrgreen:

Ah oui, je suis curieux de voir ça je vais faire quelques recherches du coup !

@Hanayu, je te comprends si tu commences à fouiner tu les voudras tous. Au moins cette collection m'aura permis de lire un classique par semaine et j'espère continuer par la suite ;)
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »