Photographies erronées sur la page d'un auteur

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
MarieGodard

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 06 mars, 2014 10:06 pm

Photographies erronées sur la page d'un auteur

Message par MarieGodard »

Je suis une auteur. Un ami m'a fait connaître ce site qui est tout simplement formidable. J'ai eu le grand plaisir de voir que j'y étais répertoriée ainsi que mon mari, Nicolas Marssac, auteur lui aussi. Quand je suis allée sur ma page, j'ai eu la surprise de découvrir que les photos de sont pas de moi mais d'une jeune femme qui porte le même nom. J'ai mis une photo de moi et écrit à quatre reprises pour que les photos soient retirées et après deux semaines, rien n'a encore été fait. J'ai même écrit au gestionnaire du site, et toujours sans succès. Comment puis-je faire pour que ces photos soient supprimées? Merci pour votre aide! Marie Godard
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Pas de réponse à mes mails

Message par spade »

Si vous avez signalé le probléme attendez encore une semaine si rien n'a changé refaite le signalement =).
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Pas de réponse à mes mails

Message par dadotiste »

Le problème est maintenant réglé.
Pour les photographies comme pour les couvertures de livres, il faut s'adresser aux "Modérateurs des couvertures de livres". On peut trouver la liste des modérateurs ici : http://booknode.com/aide/roles

Les administrateurs ont en général beaucoup de choses à faire. Dans ce cas, il est beaucoup plus rapide de passer par les modérateurs ;)

Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas.

Cordialement, Dadotiste

Ps : J'en profite pour vous remercier pour le signalement et vous souhaiter la bienvenue sur notre site.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »