Si tous avaient été différents [Série TV : Grey's Anatomy]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Si tous avaient été différents [Série TV : Grey's Anatomy]

Message par Clo0301 »

Je fais cette petite histoire de Grey's Anatomy sur ce que serai certains personnages s'il n'avait pas fait les choix de couples,...

Mérédith
J'ouvris les yeux, Mark n'était plus là, il devait sans doute discuter avec Alex, le futur mari de ma sœur. Quelqu'un frappa à ma porte, cela devait être Mark, Lexie ou même Alex... Je me leva et ouvrit la porte, Lexie se trouvait derrière en pleure. Je l'invita à rentrer et elle alla s'asseoir sur le lit. J'attendit quelques minutes dans l'espoir qu'elle m'explique pourquoi elle était dans cet état là, mais elle ne dit rien, elle ne fit que... pleurer.
- Lexie, qu'est ce qu'il y a ?
Elle ne dit rien, elle me fixa juste avec un regard désespéré... Elle avait vraiment l'air mal en point.
- Ce n'est pas en te morfondant que ça va s'arranger, alors, explique-moi !
- C'est Alex, il m'a quitté, le mariage est annulé.
J'étais choquée mais, cela ne m'étonnait pas venant d'Alex Karev, la plus stupide et la plus immature personne que je connaisse. De plus, j'étais contre ce mariage, je savais que ma sœur allait souffrir à un moment ou à un autre mais, je ne pensais pas que se serai aussi vite.
- Mérédith, arrête de me regarder de cette manière là. Tu avais raison et j'aurai dû me méfier mais, j'étais amoureuse.
- Lexie ! Tu tombes toujours amoureuse des mauvaises personnes...
Je n'aurai jamais dû dire cette phrase là car j'étais très mal placée pour jugée... J'avais fait la même erreur qu'elle, quelques années au part avant.
- Tu te moques de moi ? Tu as bien faillit épouser Preston Burke...
- Vous n'êtes pas sœur pour rien ! dit Mark en entrant dans la pièce.
Il m'embrassa et salua ma sœur. Je regarda l'heure et me rendit que que j'allais être en retard.
- Je suis désolée mais j'ai une craniotomie avec le Docteur Torres dans une heure. Lexie, tu viens avec moi ?
- Ma chérie, je crois que Lexie à besoin de prendre un bon bain et un bon petit déjeuner, alors elle n'aura qu'à partir avec moi.
Mon mari avait bien raison, ma sœur avait besoin de se calmer... De plus, cela me permettait de pouvoir aller parler ou plutôt casser la figure à Alex sans qu'elle le sache.

Callie
- Derek ! Réveille-toi, le bébé pleure.
- Pourquoi tu ne t'en occupes pas toi ? Je veux profitez des dix minutes de sommeil qu'il me reste...
- Parce que j'ai une craniotomie...
Derek soupira mais, je n'avais pas de temps à perdre...
- Je m'occupe déjà d'assez d'enfant à l'hôpital !
Je fis la sourde oreille. Je reconnaissais bien mon mari, il est toujours en train de se plaindre de son métier mais, c'est lui qui a voulu être chirurgien pédiatrique. Je l'embrassa avant de descendre pour boire un café, je me dirigea vers la cafetière mais, j'entendis une petite voix derrière moi :
- Bonjour Calliope !
Je sursauta, me retourna et vu Simon, le fils que Derek avait eu avec Arizona Robbins, le fille que je détestait le plus au monde.
- Simon, je t'ai déjà dit que je préfère que tu m'appelles Callie ! Que fais-tu ici ?
- Maman m'a déposé ce matin vu que je suis chez vous pendant toute la semaine.
J'étais en colère sur Derek, il aurait quand même pu me prévenir que son fils allait passer la semaine avec nous.
- DEREK !!!!!!
Il descendu avec Kimy dans ces bras et l'installa dans la chaise haute.
- Bonjour bonhomme, tu aurais dû venir me réveiller.
- Je sais me débrouillé papa, j'ai bientôt sept ans.
Je soupirai, j'étais jalouse, Derek avait une superbe relation avec Simon mais pas avec Kimy.
- Qu'est ce qu'il y a Calliope ?
Derek m'appelle toujours comme ça quand il n'est pas content ou vexé.
- Premièrement, tu ne me prévient pas que le fils d'Arizona passe la semaine avec nous et...
Il me coupa la parole et commença à s'énerver :
- C'est également mon fils !
- Et deuxièmement, tu veux bien te réveiller pour Simon et pas pour Kimy. Merci Derek, maintenant, je suis vraiment en retard ! dis-je avant de claquer la porte d'entrée et de me diriger vers la voiture.

Alex
Je sortis de la chambre de garde où j'avais passé toute la nuit, je n'avais pas d'autre choix, je ne pouvais pas rester dans la même maison que Lexie après ce que je lui avait dit hier soir. J'avançais dans les couloirs en espérant trouver une machine à boisson où il y avait encore de l'eau pétillante.
- Alex !
Je jeta un coup d’œil à ma droite avant de voir Mérédith, je fis comme-ci je n'avais rien entendu et me dirigeai vers la salle réservé au chef des résidents en espérant qu'Izzie Stevens était là pour que je puisse échapper à Mérédith. Pas de chance, je me trouvais face à une porte close avec Mérédith derrière moi.
- Bien tenté mais c'est raté.
- Quand j'ai pas une Grey sur le dos, j'ai l'autre ! dis-je avec un sourire narquois.
- Tes réflexions ne me font ni chaud, ni froid. Alors, maintenant, toi et moi, on va aller discuter calmement. me répondit-elle en me tirant par le col.
On se dirigea vers une des salles de réunion, puis, elle me poussa sur une des chaises.
- Pourquoi ? me demanda-t-elle
- Pour la même raison qui m'a poussé à te quitter.
- Alex, on étaient au collège, on étaient des adolescents. Maintenant, tu n'as plus quinze ans.
- C'est pour ça que je fais ça maintenant pour qu'elle ne souffre pas plus.
- Bonne chance, tu as vu Lexie la fille dingue de toi, tu as vu Lexie triste qui vient de se faire larguer. Maintenant, tu vas voir Lexie énervée et c'est pas très beau à voir.
Elle sortit de la pièce, comme si ses menaces me faisait peur. Moi, j'en connais un qui va être content. J'ai toujours su que Jackson Avery était fou amoureux de Lexie même s'il ne me l'avait jamais dit, ça se voyait sur son visage. Je sortit dans le couloir et croisa le Docteur Altman, le chirurgien orthopédique.
- Bonjour Teddy !
- Karev, je n'ai pas le temps, vous n'avez pas vu mon fiancé ?
- Le Docteur Hunt avait une intervention sur un grand brûlé, il y a une heure mais, je ne sais pas s'il est toujours au bloc opératoire.
- D'accord ! Vous êtes avec qui, aujourd'hui ?
- Je suis au dispensaire.
- Oubliez le dispensaire, j'ai une fracture ouverte à opérer.

Christina
Je sortit de ma voiture et vu au loin le Docteur Torres, je savais qu'elle avait une craniotomie à faire et je ne pouvais pas rater ça.
- Docteur Torres !
- Non, Christina...
- Mais, je n'ai jamais fait de craniotomie.
- Mérédith Grey, non plus.
Mérédith Grey, ma pire ennemie, elle se croit tous permis parce que sa mère, Miranda Bailey est chef de chirurgie.
- Je vais devoir passer une journée en chirurgie pédiatrique et vous savez que je déteste ça...
Il n'y avait pas que la pédiatrie que je détestait mais également, le Docteur Derek Sheperd. Surtout quand il chantait des chansons ridicules aux enfants, je plaignais ses propres enfants s'il faisait ça chez lui. Je me dirigeai vers l'entrée de l'hôpital quand tout à coup Callie cria derrière moi :
- Christina, attend !
Je rebroussai chemin pour entendre ce qu'elle avait à me dire.
- Tu es bien en pédiatrie avec mon mari, aujourd'hui ?
- Oui.
- Tu vas lui demander s'il préfère Simon ou Kimy.
Je ne pouvais pas faire ça, c'était un manque de respect et je m'étais déjà fait virée du service de chirurgie orthopédique et je ne voulait en rien que se soit de même pour la pédiatrie.
- Vous voulez que je perde mon job pour impertinence ?
- Vous ne perdrez pas votre job mais, vous gagnerez une belle craniotomie demain.
- D'accord.
Je n'en revenais pas que je vais d'accepter de poser une question inappropriée au Docteur Sheperd contre craniotomie. Je ne sais même pas comment je pouvais entrer cette question dans une conversation sans que ça ne soit trop direct. Mais, comment est-ce que je vais faire pour me sortir de ce pétrin ?

Mark
Lexie et moi entrèrent dans l’ascenseur, je voyais bien à son visage qu'elle allait à nouveau fondre en larmes.
- Mini-Grey, ça va aller, si jamais Karev vient te trouver, ton merveilleux beau-frère ira lui écraser son joli petit nez.
Elle sourit, ce qu'Alex lui avait fait était horrible. Elle avait tout préparé jusqu'au moindre petit détail pour le mariage et lui venait tout annulé. Il n'avait pas intérêt à croiser ma route aujourd'hui.
- Tu es avec qui aujourd'hui ?
- Robbins
- N'hésite pas à parler avec elle, elle est très compréhensive, elle sait ce que c'est de souffrir comme tu souffres. Alex et Derek serait à mettre dans le même sac.
Nous quittâmes l'ascenseur et nous dirigeâmes chacun de notre côté. J'allais voir sur le tableau mon planning du jour : un Remplacement valvulaire par une prothèse, une pose d'un cœur artificiel et une plastie valvulaire. C'est à dire une journée assez chargée. Par contre, j'étais assez content que Avery soit avec moi pour ses opérations, j'étais d'ailleurs très étonné qu'il ne soit pas devenu le chef des résidents car il est très doué mais, je trouve que sa place est plus dans un bloc et non à faire de la paperasse.
- Docteur Sloan, je suis avec vous, aujourd'hui ! J'ai beaucoup de chance d'être avec vous.
- Non, c'est moi qui ai beaucoup de chance d'être avec toi... Karev, je ne peux pas le voir en peinture. Kepner, sa petit voix m'énerve. Stevens, c'est Stevens, il n'y a pas d'autre mot. Mini-Grey, elle risque de pleurer toute la journée. Yang est trop hypocrite et O'Malley a tué trois personne sur trois opérations avec moi. Tandis que toi, tu es moi en junior donc un dieu de la cardio junior.
- C'est gentil, je suis flatté. Mais, pourquoi est-ce que Lexie pleure ?
- A cause de Karev, il l'a quitté. Maintenant, tu as toutes tes chances mais, attends quelques jours !
- Je ne suis pas amoureux...
- On ne cache rien au dieu de la cardio, on se voit dans une demi-heure au bloc !

April
J'étais devant le panneau pour avec qui j'étais aujourd'hui et je constata que j'avais une transplantation d'un rein avec la Docteur Weber. Mais, je remarqua également que le patient était Henry Burton. Je me dirigea vers sa chambre. Une fois dans sa chambre, je ferma la porte pour ne pas que quelques curieux entendent notre conversation. Il me vit et me sourit.
- Que fais-tu ici ?
- Ils m'ont trouvé un rein, je suis la pour la transplantation.
J'avais vraiment l'impression qu'il se moquait de moi, je savais pourquoi il était à l'hôpital. Je voulais juste savoir que faisait-il, ici, à Seattle et non, chez lui, à New York. Je voulus lui poser la question mais le Docteur Weber entra dans la chambre.
- Bonjour Henry. Ah ! Docteur Kepner, vous êtes déjà là !
- Je vous présente ma femme !
- Ex-femme ! précisai-je.
Le Docteur Weber nous dévisagea, je savais très bien que je ne pourrai pas faire cette opération maintenant, vu qu'il était interdit d'opérer un de ses proches.
- April, tant que le divorce n'a pas été prononcé, tu es toujours ma femme ! me dit-il sournoisement.
Je lui lança un regard noir pour bien lui faire comprendre qu'il aurait dû se taire.
- Henry, une infirmière viendra vous préparez dans une heure. Docteur Kepner, ou plutôt Docteur Burton, venez avec moi.
Nous sortîmes de la chambre, nous nous dirigeâmes vers le service de pédiatrie.
- Je sais très bien que vous avez toujours voulut faire une opération dans ce genre mais, vu que c'est votre mari, je ne peux pas. Alors, vous allez passer la journée avec le Docteur Sheperd et Yang sera avec moi, aujourd'hui.

Derek
Je ne me remettais toujours par de la dispute avec Callie mais, elle avait raison, je faisais du favoritisme. Mais, je vois mon film moins souvent que ma fille.
Je venais d'être informée que Christina ne sera pas avec moi aujourd'hui mais, bien April Kepner. Je ne comprenais pas ce changement soudain mais, Richard m'en a fait la demande et je ne pouvais en aucun cas refuser !
Dernière modification par Clo0301 le jeu. 31 mai, 2012 7:47 pm, modifié 5 fois.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: Grey's Anatomy (Si tous avait été différent)

Message par camille-82 »

oulala! je suit grey's anatomy et tu as fait de sacrés mélanges! je n'aurais jamais vu meredith avc mark! ni derck avec callie vu quelle est lesbienne a l'origine enfin c un peu bizarre ton truc....mais cela reste bien écris et en rapport avec le théme de grey's anatomy qui se concentre majoritérement sur la médecine et les histoires de coeur!
donc tant que tu pars pas sur de la science fiction enfin de l'imaginaire ça me va!
si tu écris une suite tu me préviens stp?
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: Grey's Anatomy (Si tous avait été différent)

Message par alicebluejune »

J'aime bien c'est très original on se prend vite dans la lecture

c'est intéressant de redécouvrir les personnages dont on a l'habitude dans un autre contexte

Bon je prefere tout de meme meredith avec dereck, christina avec hunt, lexie avec mark ect...

Et ce qui est bien c'est que tu as mis aussi les anciens personnages

voila ;) si jamais tu mets une suite préviens moi s'il te plait :P
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Grey's Anatomy (Si tous avait été différent)

Message par Clo0301 »

Oui, je ferai une suite un de ces jours.
Transformer la vie des personnages étaient un peu le but ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »