Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
Legolas18

Profil sur Booknode

Messages : 26
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 janv., 2013 4:06 pm

Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Legolas18 »

Salut tout le monde !
J'ai essayé de chercher dans le forum si je voyais un topic spécial "30 Seconds To Mars" ou encore "Echelon". Ne l'ayant pas trouvé, je me suis dit que j'allais tenter l'expérience (cette discussion étant la première que "j'ouvre").

Personnellement, je suis une grosse accro à leurs chansons. :lol:
Alors, est ce qu'il y a parmi vous, des Echelons ?
Ou encore,qui connaît 30 Seconds To Mars ? :)
Quelle est votre chanson préférée ?
Comment avez vous connu ?

Oui, oui, je sais, ça fait beaucoup de questions.
J'espère quand même rencontrer beaucoup de personnes de cette grande famille.

Voilà voilà, des bisous.
doudoucdf

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 02 nov., 2013 5:47 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par doudoucdf »

Salut! Personnellement, je ne connais pas Echelon mais j'aime bien 30 Seconds To Mars. Mes chansons favorites sont probablement This is war et Kings and Queens. J'ai connu se groupe grâce à mon père, qui les aimait beaucoup. Et toi, quelle est ta chanson favorite? Comment à tu connu ces deux groupes?
Doudou
Judyli

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 31 août, 2013 5:55 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Judyli »

J'ai juste écouté This is war de Thirty Seconds To Mars, et j'ai bien aimé. :)
Legolas18

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 02 janv., 2013 4:06 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Legolas18 »

Coucou.
En tout cas merci pour vos réponses. :)
Les Echelons sont les "fans" de 30 STM. ^^
Je connaissais 30 Seconds To Mars depuis un moment sans m'y être véritablement intéressée. Puis j'ai entendu un cover d'eux, "The Kill". J'ai réécouté et étant plus vieille, j'ai plongé dans cet univers.
La chanson qui m'a fait "plonger" est Hurricane, de part son clip, ce qu'il dénonce, les paroles, la musique.
Depuis, je ne m'en passe plus.
Je vais d'ailleurs les voir le 18 Février à Paris.
doudoucdf

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 02 nov., 2013 5:47 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par doudoucdf »

J'avais peut être déjà écouté Hurricane mais ça doit faire très longtemps alors je m'en souvenais plus vraiment mais je suis en train de l'écouter en ce moment et c'est vrai qu'elle est très bonne. Tu es vraiment très chanceuse d'aller les voir! :D J'aimerais vraiment y aller aussi! En tout cas, bon spectacle et profite en pour moi aussi!
Legolas18

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 02 janv., 2013 4:06 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Legolas18 »

Je suis ravie d'y aller. Mon dieu, dans 9 jours j'y suis !
Je vais essayer de penser à vous. Je dis essayer parce que je vais tellement avoir de choses dans la tête que je vais peut-être oublier. ^^
doudoucdf

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 02 nov., 2013 5:47 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par doudoucdf »

Ce n'est pas grave, amuse-toi autant que tu peux! :D Alors bon spectacle! Oh, je viens de penser à quelque chose: prend une photo du spectacle ou si tu achète un souvenir comme un chandail, prend le en photo et ensuite, si tu veux, tu pourrais le poster ici, ça serait cool mais t'est pas obligée si sa te tente pas ou si tu oublie. Alors c'est ça! :)
Legolas18

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 02 janv., 2013 4:06 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Legolas18 »

C'est ce que je compte faire ^^
Merci beaucoup. :)
Emy65

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mar. 21 déc., 2010 5:29 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Emy65 »

Je viens juste de tomber sur ton topic. Tu es tombé sur un fan des "Thirty" :D
ça fait des année que je les connais, depuis 2004 en fait ( :o 10 ans déja)
j'avais participé à leur mission de propagande qu'ils avaient crée pour les Echelons à l'époque.
C'est ma soeur qui m'a fait écouter les titres : The Kill, Mission et The story, et j'en suis tombée dingue.
Depuis je suis accro, maintenant un peu moins mais à l'époque c'était ma drogue, indispensable tous les jours :lol:

Mes chansons préférées, y'en a tellement mais j'aime particulièrement l'album "A beautiful Lie", c'est mon préféré le 1er est très bien aussi. Après je trouve qu'ils ont un peu changé de style sur les suivant.

C'est vrai que c'est une belle et grande famille, j'y ai appartenue avant qu'ils soient connu ce qui rend le truc encore plus fort et magique. On avaient l'impression d'être à part, privilégiés :)
Legolas18

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 02 janv., 2013 4:06 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Legolas18 »

Je dois avouer que je suis un peu déçue par leur dernier album, qui, je trouve, rentre trop dans la catégorie "commerciale" : trop éléctro, moins de véritable musique, on entend moins les capacités vocales de Jared. Enfin bon, j'aime quand même hein ^^
Justement, le fait qu'ils deviennent connus, je sais que ça peut paraître égoïste, m'agace un petit peu. Je n'ai pas vraiment envie de voir des gamines de 12 ans, fan des One Direction venir à leur concert parce que c'est le groupe tendance et que Jared Leto "il é tro magnifike".
Enfin voilà, je retourne les voir le 20 Juillet, je suis sur un petit nuage.
Emy65

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mar. 21 déc., 2010 5:29 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Emy65 »

Moi aussi je suis un peu déçue par le dernier album pour les memes raison que toi. Les mélodies me manquent par rapport aux autres. J'aimais aussi les performances de Shannon et dans celui-là la batterie a repris sa place de rythmique alors que c'était comme un instrument à part entière dans les précédents, enfin moi je le voie comme ça.
Tu as de la chance de les avoir vu en concert et surtout d'y retourner, moi j'ai jamais pu :cry:
C'est sur que quand ils n'étaient pas connu il y avant une certaine ambiance, une relation qui maintenant s'est transformé en objet commercial, ça fait trop groupie, c'est plus du tout le même trip pour moi.
Après j'aime toujours c'est certains, je ne les lâcherais jamais je crois, je les ai dans la peau comme on dit :lol:
Echelon un jour, Echelon toujours ;)
Legolas18

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 02 janv., 2013 4:06 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Legolas18 »

La batterie est un élément essentiel en musique (pour moi ^^). Je retrouve moi les accords de guitare joués par Tomo ... Enfin, je trouve ça moins musical quoi.
Les avoir vu restera le plus bel anniversaire de toute ma vie. Je ne crois pas l'avoir dit mais lors de mon séjour à Paris, donc pour voir le dit concert, j'ai "rencontré" Shannon en ville. Si, si je vous le jure.
Emy65

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mar. 21 déc., 2010 5:29 pm

Re: Musique : 30 Seconds To Mars/Echelon

Message par Emy65 »

Ola :o cette chance, le Shanimal en personne c'est génial, il a l'air vraiment cool et simpa.

c'est vrai que les solo et la guitare de Tomo est moins perceptible, ça manque par rapport aux premiers. C'est remplacé par tout ce qui est électro ou qui y ressemble, c'est l'évolution qu'ils ont choisi, j'en suis pas fan mais bon, ça reste EUX quand même. :)
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »