Recherche un anti-héros

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
LizzBennet

Profil sur Booknode

Messages : 38
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 13 sept., 2014 8:23 pm

Re: Connaissez vous des livres avec un anti-héros, héros dechu ?

Message par LizzBennet »

Moi, j'ai adoré le personnage "Meursault" ! Sa façon d'être, sa façon de voir les choses...enfin, tout ! <3
xHinaSasux

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : dim. 01 sept., 2013 7:36 pm

Re: Recherche un anti-héros

Message par xHinaSasux »

Pour avoir lu la trilogie du Maître du Temps, je ne pense pas que tu en fasses ta préférée. C'est une bonne série, avec une très bonne idée de base et elle se lit très bien et rapidement. Cependant, de mon avis, elle aurait pu être mieux exploitée.

Bref.

Je te conseil vivement un livre que je viens tout juste de terminer, Âmes de Verre de Anthelme Hauchecorne. Ce n'est malheureusement (pour le moment, le deuxième sort bientôt) que le premier tome d'une série qui en comptera 4 au final. Les personnages principaux sont, je pense, tout juste ce que tu recherches. Il ne faut pas se fier au résumé ni aux première pages assez comiques, je dois l'avouer, cette histoire est absolument dans le style que tu veux, la plupart des personnages (je dirais même presque tous) ne sont menés que par leur intérêt personnel et le montre bien. En plus de ça, des description à couper le souffle et des scènes macabres parfaites. Je pense que ce livre a tout pour te plaire.

De plus, j'ai remarqué que tu avais dans tes envies Le nom du vent, de Patrick Rothfuss. Je pense que tu devrais vraiment le lire également. Je ne suis pas objective, il s'agit de mon livre préféré, mais je pense qu'il pourrait t'intéresser.

J'espère que j'ai répondu à ta question, si je trouve autre chose, je repasserais :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »